Spareil :o
Ouais puis Google il dit que Katsumi stolen memory c’est une DLC de mass effect 2, Cassin t’a vraiment l’esprit tordu http://kay.smiley.free.fr/images/084.gif
Si ça ce n’est pas de la culture. :jap:
Pour le coup ça serait plutôt de la cul-ture :ane:
Bon je pense que jvais me le refaire en soldat cette fois , vraiment pas convaincu par l’ingénieur ![]()
J’ai démarré le pack « Suprématie » et c’est plutôt une bonne surprise, je trouve. On a une histoire qui tient la route, des objectifs pas trop mal amenés et on peut enfin s’amuser à explorer un peu avec le Hammerhead (tiens, en y repensant, c’est marrant qu’ils aient traduit « Overlord » par « Suprématie » et qu’ils n’aient pas traduit « Hammerhead » !).
Quelques passages sont bien flippants et m’ont rappelé les bonnes heures d’« Alien vs Predator », où tu t’attends à te faire agresser à chaque détour de couloir ![]()
Sinon, une bonne nouvelle (même si ça reste payant ><) : un nouveau DLC est dans les tuyaux, où l’on retrouvera Liara Tsoni en équipier, pour aller botter le train du Courtier de l’Ombre (« Shadowbroker » en VO) !!! Ca devrait valoir le détour, la traque d’une légende pareille ^^
Euh le Hammerhead, ils l’ont traduit, c’est le Fakir…
Dans le nom de mission, oui, mais dans le jeu, ça reste « Hammerhead » ![]()
Petite mise à jour : il semblerait que Liara ne soit pas jouable. Elle serait un personnage supplémentaire qui vous accompagnerait mais ne serait pas un équipier. Affaire à suivre !
Ah ouai donc il perd déjà en intérêt ce DLC , tant mieux.
Pourquoi perd-il de son intérêt ? Ne pas avoir Liara directement jouable ne me gêne pas tellement (je ne suis pas fan inconditionnel de ce personnage) et se fritter le Shadow Broker me tente bien. J’attends surtout de voir le contenu : si c’est un DLC de 2h de jeu, c’est juste abusé et c’est du gâchis pour un personnage aussi mystérieux !!
J’attends une vraie mission, dans le style de la campagne classique. Enfin, on verra bien.
Ah, et autre info glanée sur les forums de Bioware : ce DLC sera le dernier à se passer avant la « mission suicide » ; les suivants feront progresser l’histoire et baliseront le terrain à ME3. J’ai hâte de voir ce qu’ils vont nous pondre ![]()
Hop, petite mise à jour : le DLC Shadow Broker / Courtier de l’Ombre est prévu pour le 7 septembre… J’attends de voir les retours avant de me lancer dedans, j’ai peur qu’ils n’aient tout cassé l’intérêt de ce DLC en le bâclant ![]()
ya quoi comme dlc sympa, je viens de finir le jeux
et ya quoi qui change suivant le choix que l’on fait a la fin, de garder ou pas le vaisseau des mechants lol?
Les changements seront dans le 3, dans l’immédiat ça ne change pas grand chose au 2 (mais j’ai pas fait les DLC, donc je ne sais pas si ça change quelque chose dedans)
j’ai vu qu’ils y en avait pas mal de dlc, pour rallonger le jeux, avec de nouvelles mission annexe.
vivement le 3 sa va péter la guerre, on le voit sur la fin du 2, va falloir attendre 2011/2012
Comme DLC sympa, bah y a déjà tous les gratuits (le site du crash du Normandy, Zaeed, de mémoire). Les DLC de skin sont largement dispensables à mon avis. Niveau contenu, c’est un peu léger et tous les DLC actuels se passent AVANT la mission finale, vous êtes donc considéré comme appartenant à Cerberus ; le DLC du Courtier de l’Ombre est le dernier dans ce cas, les prochains vont faire la liaison entre ME2 et ME3 et se passeront donc APRES la mission finale (reste à savoir comment ils vont traiter votre choix final dans ces DLC).
Pour ma part, j’ai plutôt bien aimé le DLC Kasumi, même s’il est un peu court ; le Firewalker pack est un truc infâme qui n’a pas d’intérêt (et j’aime pas le nouveau véhicule ; à la limite, je regrette le Mako car plus solide et mieux armé) ; le DLC Overlord est sympa mais sans plus. Dans l’ensemble, je suis un chouilla déçu par le contenu des DLC et c’est pour ça que j’appréhende pas mal ce qui va se passer dans celui avec le Courtier de l’Ombre ![]()
Quelques stats de BioWare : www.shacknews.com…
2 joueurs PC ont terminé le jeu 28 fois. :paf:
De tres grosses familles :paf:
P’tain ça compte même les conversations zappées :paf:
Sinon… 66h sur une seule partie ?! :ouch: Y’a des malades :pt1cable: Et seulement 50% qui ont terminés le jeu, 'l’est pourtant pas si compliqué / long que ça :neutre:
Peut-être pas assez intéressant ?
Pour ma part, j’ai abandonné ME 1 au moment où j’ai été fait SPECTRE et juste avt de décoller de mon vaisseau pour la première fois …
J’ai plein d’autres jeux à finir avant de m’y remettre d’ailleurs …