Mass Effect 2, le retour

Ce sont les pouvoirs de la classe soldat :wink: (ca change la nature des projectiles utilisés :wink: )

:oui:

si tu fais un soldat, appuis sur shift pendant que tu te bas ou regarde en haut les raccourcis

Fin ceci dit, soldat c’est la classe la moins intéressante à jouer.

Elles sont illimitées les munitions de base ? :heink: Je ne suis pas sûr ^^ Pour moi il y a toujours le système qui “taille” les projectiles dans la masse en donnant un nombre de munitions quasi-illimité comme dans le 1 (c’est encore expliqué comme ça dans le codex), mais ce sont les radiateurs qui chauffent, quand on en n’a plus, on ne peut plus utiliser l’arme, quelque soit le type de munitions dedans :wink:

Enfin c’est comme ça que je le conçois :ane: Et même avec les munitions standards… bah je tombe en rade aussi ^^ (c’est chiant d’ailleurs de devoir se mettre à cavaler entre les tirs pour récupérer des chargeurs :paf:)

J’imagine oui, vu comment les pouvoirs ont été boostés :stuck_out_tongue: En ce moment je tourne avec Miranda et le doc, pour avoir accès aux pouvoirs bio et tech :smiley:

Zéro plantage pour moi non plus :heink:

Sinon, ma 1ere partie était en tant que Porte Etendard (en normal) et je n’avais aucun de problème de munitions car j’avais accés au pistolet mitrailleur/pistolet lourd et plus tard grace à une amelioration (?) j’avais aussi le fusil d’assaut… mais là je me la joue Infiltrator (en Hardcore) et ouaip, ça commence a devenir chaud…Heureusement que je peux me rendre invisible pour zigzaguer entre les balles adverses :ane:

Et sinon, les munitions spéciales concernent bien sur les classes “mixtes” aussi :wink:

ce que je voulais dire c’est que le pouvoir est limiter dans les premiers temps et quand tu es au max, c’est illimité

Bon ben ça doit être du pas de bol alors :ane: Ou bien parce que je ne laisse qu’un core actif sur les 4 pour accélérer les chargements comme indiqué sur une page précédente ? :confused: Je tenterais demain avec 2 cores (au pied) :wink:

Aucun problème de chargement non plus avec mon e8400@stock (5sec max par chargement de zone et moins de 10sec pour un chargement de partie) [:shy]
C’est ptet les quads alors :neutre:

t’a installé le patch?


[quote="Nick_Succorso"] Aucun problème de chargement non plus avec mon e8400@stock (5sec max par chargement de zone et moins de 10sec pour un chargement de partie) [:shy] C'est ptet les quads alors :neutre: [/quote] j'ai un quad, j'ai pas de problème :neutre:

J’ai un tri j’ai pas les emmerdes des quads ni des duals :o :ane:

:na: alors :ane:

Oui j’ai installé le patch et tout est à jour :confused: Vous êtes sous XP, Vista ou Seven ? ('vais peut-être essayer avec un mode de compatibilité, tiens)

J’ai aussi eu des quelques plantages (4 ou 5 sur les 34h qu’il m’a fallu pour le finir)… :neutre:
(Vista SP2 64 avec quad…)

:neutre:
Edité le 28/02/2010 à 10:14

Perso suis sous seven 64 et j’ai eu aucun plantage (ai fini le jeu pourtant ,et fais toutes les quetes annexes…)

Moi je sais pourquoi le jeu plante hein, je joue sur un PC portable, par moments ça lui plait pas :ane:

Jamais planté moi :neutre: windows 7 32 bits et aucun mode de compatibilité activé…(et sur un portable :ane:)

vista SP2 64 bits, phenom II X4 955, HD 4870
Edité le 28/02/2010 à 18:37

J’ai laissé les 4 cores activés, et pas un plantage aujourd’hui, avec des temps de chargement raisonnable :paf:

'a pas compris pourquoi ça ramait avant avec tous les cores :neutre:

Sa y est j’ai fini Mass Effect 1 voila les points que j’ai pas aimer (mon point de vue)

-Jeux trop linéaire ,(quête secondaire)
-Les bâtiments sont tjr les mêmes
-temps de chargement
-ia a la ramasse , même en difficulté très élevé c’est facile

Le 2 est nettement plus coriace je trouve, même en Vétéran :smiley:

c’est la 2e fois que je refais le jeu et je meurs toujours au même place :paf: