Mass Effect 2, le retour

Perso, j’aimais bien les ascenseurs dans ME1 : on pouvait entendre de petits dialogues sympa entre les persos, ou la radio qui diffuse la version “officielle” de tes missions. Là, t’es obligé de rester comme un glandu devant les bornes pour avoir des nouvelles. A croire qu’il n’ont pas de portables, dans ME2…

J’ai également été déçu par la Citadelle : bien trop petite et on ne voit pas les dommages causés par Sovereign dans ME1. Et ce n’est pas Oméga qui va concurrencer la Citadelle de ME1 : bien trop petite à mon goût. En revanche, l’univers est beaucoup plus peuplé que dans ME1 et ça c’est appréciable.

Par contre, c’est idiot mais j’ai pas trouvé de personne pour s’occuper des poissons dans l’aquarium quand j’étais pas là… Quelqu’un pourrait éclairer ma lanterne SVP ? :slight_smile:

Je le met en spoiler :slight_smile:

[spoiler] Tu peux fricoter avec la petite officier “psy” du Normandy, (celle qui est à droite de la console de navigation). Au bout d’n moment, tu peux l’inviter à diner dans ta cabine. Après ça, ayant vu ton aquarium, elle te propose d’aller nourrir tes poissons pendant que tu es en mission :slight_smile: [/spoiler]

Super, merci pour la réponse :slight_smile:

Ah, et pour faire suite à un des messages au-dessus : je trouve également que les temps de chargement entre chaque pont du Normandy dans ME2 sont juste abusés… Y a pas moyen de faire un chargement progressif du niveau, plutôt que de tout recharger à chaque fois ? Non parce que remonter au niveau 2, ça prend 30 bonnes secondes à chaque fois :frowning:

C’est pas forcément pire (mais pas mieux non plus) qu’a ME1 quand tu devais prendre le monte charge pour aller à la soute :paf:

C’est, a mon avis, le gros défaut de ce jeux, les temps de chargement… Avant de me relancer dans les ME, je jouais à Assassin’s creed 2, et la, c’était le bonheur… A part quand je changeait de ville, quasi aucun chargement. Et le monde était nettement plus vaste et joli graphiquement que celui de ME :slight_smile:

C’est bizarre tout ce que je vois sur les chargements, moi c’est 10 secondes grand max sauf peut-être un peu plus quand on passe du Normandy à une planète/base, mais pas plus de 4-5 sec entre chaque ponts du Normandy…:neutre: et pourtant je n’ai pas un PC de brute

Heureux veinard… Perso, sur PC comme sur Xboite 360, c’est pareil, entre 20 et 30s de temps de chargement (non, je n’ai pas acheté le jeu deux fois, j’ai emprunté l’un des deux à un ami, histoire de comparer :wink: )

Pareil, les temps de chargements sont raisonnables. De temps en temps un plus long… et paradoxalement, ceux qui me semblent les plus longs sont ceux qui surviennent sur un game over. Et vu qu’on meurt vite dans les difficultés supérieures… :stuck_out_tongue:

mes temps de chargements entre les pont du Normandy (ou peut importe quel ascenseur du jeu en se moment (j’ai pas encore été à la citadel mais j’ai presque tous recruté tous le monde sauf 1)) ce limite à 2-3 secondes (et c’est pas des farces, même je pense que j’en mets plus) :heink:

Et voilà le retour pour le mois de Mars d’un ersatz de mako, en DLC donc et gratuiiiiiiit pour ceux qui ont acheté le jeu neuf. (les autres passeront à la caisse pour payer 15€ l’accès au Cerberus Network.)

yéééé j’ai enfin réussi à entré mon code de dragon age pour l’armure, le putain de serveur de marde de chez EA me le refusait toujours

bon, ben je viens juste de terminer la quête principale, excellente fin

[spoiler] cay pour quand le film? :sarcastic: [/spoiler]

Dites les gens, est-il possible d’enlever un type de munitions installé sur une arme ? (ou alors ça ne sert à rien, les effets des munitions viennent en bonus uniquement des munitions normales ? :D)

Pour enlever le type de munition, réappuyer sur la touche ça marche pas ?

J’ai essayé, il remet les munitions à chaque fois ^^

les bonus sa marche, exemple si tu tire avec les balles de feu, l’ennemi peu s’enflammé et lui infligé des dégâts supplémentaire quand il est caché ou les cryo qui permet de gelé l’ennemi et lui tiré dessus pendant qu’il est gelé.

OK, donc si j’ai un type de munitions spéciales, ça ne sert à rien de vouloir revenir aux standards :smiley:

Sinon, il plante pas mal quand même, j’ai eu plusieurs fois des retours au Bureau :confused: (notamment en lançant une mission, sur l’écran de choix du commando :/)

J’ai récupéré Zaeed, le doc et Archangel pour l’instant :wink:

Il plante moins en mode fenetré sans bordures apparement.

Il a jamais planté chez moi :o
Et pourtant j’en suis a ma 3e partie.

quand tu es bas niveau dans un type de munition, ce n’est pas illimité, dans ce cas, quand il est épuisé, sa revient au munition standard. Je pense que quand tu es au niveau 4 (voir peut être même 3), t’a les munitions (plutôt l’effet) illimité pour le type choisi

J’ai trouvé un peu dommage que les personnages ne reflète pas ce qu’ils sont dans les cinématiques, par exemple Jack est une vrai détraqué de bionic mais quand tu joue avec c’est à peine qu’elle fait le 1/10 de se qu’elle fait dans les cinématiques. C’est la même chose pour Thane et quelques autre personnages

edit: moi aussi sa n’a jamais planté
Edité le 27/02/2010 à 20:43

J’ai même po vu qu’il y avait des types de munition :paf:

Z’avez vu ça ou? On parle bien de ME2 hein :paf:²