Mass Effect 2, le retour

Et zou! fini le jeu! 35h en prenant bien mon temps (la première semaine de vacances depuis 6 mois a été mise à rude épreuve :smiley: ), je pense avoir fait toutes les quêtes secondaires et scanné toutes les planètes, donc un peu tristounet de devoir arrêter le jeu quand même :o(
[spoiler] Mais quelle mission de fin les amis! ça faisait longtemps que je n’avais pas jouer à un jeu où à tout moment tu te demande ce qui va se passer :stuck_out_tongue: Bon j’ai eu 3 morts au total, Zaeed (mince je l’aimais bien lui) Tali et Jack (elles je pouvais pas les blairer :na: )
Bon dans un ou deux jours, me recommence le 1er suivi du 2e en faisant des choix complètement différent :super:
[/spoiler]

En tout cas heureusement que tous les jeux ne sont pas aussi bons, sinon adieu la vraie vie :stuck_out_tongue:

Edit: juste un ptit screen de mon shepard avec sont masque-de-la-mort-qui-tue (bah oui le death mask quoi :o )
Je sais pas vous mais moi je croise un mec comme ça je change de trottoir…Et encore ça cache les cicatrices :peur:
[Photo supprimée]
Edité le 06/02/2010 à 02:09

T as essaye de lui inserer une carte bleue dans une des fentes de son casque ? On dirait que c est fait pour… [:paysan]

Mais non, c’est les lecteurs des deux Wii intégrées voyons :o

Vouq moquez pas de lui sinon z’allez avoir affaire à lui! :na:
[spoiler]Et pis z’avez rien compris, à gauche c’est la fente de la Wii, et à droite celle où on met la carte bancaire pour acheter les DLC :o :paf:[/spoiler]

mass effect 1 est aussi sur 2 cd ?

Nope, un seul.

Y’a 2 DVD dans Mass Effect 1 (PC)… mais de toutes façons une fois installé, le jeu ne demande pas les DVD.

Ha j’ai du confondre avec la version xbox (me semble) :o

Question à ceux qui l’ont fini…
Je n’ai pas réussi à aller plus loin que lvl 26, et je crois avoir fait toutes les missions…
Juste pour savoir: quelqu’un est plus haut que lvl 26? ca voudrait dire que j’ai loupé quelque mission dans ce cas…

nn ma question des 2 cd c’est pour la 360

2 DVD sur Xbox 360 :wink:

C’est le niveau le plus élevé à peu de chose près atteignable avec une partie. :wink:

Heu nan sur Xbox 360 Mass Effect 1, c’est sur un dvd… :oui:

oki daki merci :wink:

My bad, j’ai confondusé avec le 2 :ane:

Pour les fans de ME 2 ! :slight_smile:

c’est cher :o

Fini > en 43 heures, j’ai un peu trainé. lvl 27 atteint au dernier moment.

Maintenant pour changer de l’espace je vais dans une ville sous-marine sauver des petites filles ( où pas ? ), et buter des chrosomes :slight_smile:

Plutôt agréablement surpris pour le moment ; j’en suis à une petite trentaine d’heures et ça va pas trop mal dans l’ensemble. Je n’ai pas encore fini le jeu mais je pense en être aux 3/4.

[spoiler]
Les points d’amélioration par rapport à ME1:

  • Gestion de l’inventaire : c’était grave le bordel dans ME1, là, c’est simple, y a quasiment plus d’inventaire. Ca fait ça de moins à gérer et c’est pas un mal.
  • Les phases d’exploration avec le Mako ont été supprimées : longues et pas intéressantes, ça ne me manque pas.
  • La TRES BONNE IDEE d’avoir gardé les doubleurs de ME1 pour ME2 : ça fait plaisir !!! J’espère que ce sera toujours le cas pour ME3 !!!
  • Le déplacement du Normandy sur la carte de la galaxie : c’est plus joli et donne l’impression de jouer à un RTS… Ca manque d’ennemis mais bon…

Les points qui me chagrinent :

  • L’exploration des planètes pour trouver des ressources : c’est répétitif au possible et pas fun pour deux sous. Doit y avoir moyen d’améliorer ça…
  • L’arbre de compétences : y a quasiment plus de possibilité de faire de son personnage ce que l’on souhaite, une fois la classe de départ choisie. Dommage, j’aimais bien les compétences variées qu’on avait dans ME1…
  • Tout comme dans ME1, pas de possibilité d’avoir les voix originales anglaises. Dommage : rien que pour Martin Sheen et Megan Fox, ça devait valoir le coup :slight_smile:
  • Pas de combats spatiaux où l’on pilote le Normandy (y en avait pas non plus dans ME1). Dommage, y a toute une partie du Codex qui décrit les armes, les boucliers, etc. Et on n’a jamais l’occasion de faire mumuse avec :frowning:
  • C’est moi ou la principale partie du jeu consiste à recruter son équipe et à la rendre loyale ? On va pas creuser du côté de Cerberus ? J’ai passé les 30 heures de jeu (je joue tranquillou, hein) et j’ai peur qu’une fois passé le relais Oméga 4, ça s’accélère et que le jeu soit plié en 4-5h…
    [/spoiler]

[spoiler] En effet la principale partie du jeu consiste à recruter son équipe et à la rendre loyale, et après le relai oméga 4 c’est bien plus court que 4h[/spoiler]