Et zou! fini le jeu! 35h en prenant bien mon temps (la première semaine de vacances depuis 6 mois a été mise à rude épreuve ), je pense avoir fait toutes les quêtes secondaires et scanné toutes les planètes, donc un peu tristounet de devoir arrêter le jeu quand même :o(
[spoiler] Mais quelle mission de fin les amis! ça faisait longtemps que je n’avais pas jouer à un jeu où à tout moment tu te demande ce qui va se passer Bon j’ai eu 3 morts au total, Zaeed (mince je l’aimais bien lui) Tali et Jack (elles je pouvais pas les blairer :na: )
Bon dans un ou deux jours, me recommence le 1er suivi du 2e en faisant des choix complètement différent :super:
[/spoiler]
En tout cas heureusement que tous les jeux ne sont pas aussi bons, sinon adieu la vraie vie
Edit: juste un ptit screen de mon shepard avec sont masque-de-la-mort-qui-tue (bah oui le death mask quoi :o )
Je sais pas vous mais moi je croise un mec comme ça je change de trottoir…Et encore ça cache les cicatrices :peur:
[Photo supprimée]
Edité le 06/02/2010 à 02:09
Vouq moquez pas de lui sinon z’allez avoir affaire à lui! :na:
[spoiler]Et pis z’avez rien compris, à gauche c’est la fente de la Wii, et à droite celle où on met la carte bancaire pour acheter les DLC :o :paf:[/spoiler]
Question à ceux qui l’ont fini…
Je n’ai pas réussi à aller plus loin que lvl 26, et je crois avoir fait toutes les missions…
Juste pour savoir: quelqu’un est plus haut que lvl 26? ca voudrait dire que j’ai loupé quelque mission dans ce cas…
Plutôt agréablement surpris pour le moment ; j’en suis à une petite trentaine d’heures et ça va pas trop mal dans l’ensemble. Je n’ai pas encore fini le jeu mais je pense en être aux 3/4.
[spoiler]
Les points d’amélioration par rapport à ME1:
Gestion de l’inventaire : c’était grave le bordel dans ME1, là, c’est simple, y a quasiment plus d’inventaire. Ca fait ça de moins à gérer et c’est pas un mal.
Les phases d’exploration avec le Mako ont été supprimées : longues et pas intéressantes, ça ne me manque pas.
La TRES BONNE IDEE d’avoir gardé les doubleurs de ME1 pour ME2 : ça fait plaisir !!! J’espère que ce sera toujours le cas pour ME3 !!!
Le déplacement du Normandy sur la carte de la galaxie : c’est plus joli et donne l’impression de jouer à un RTS… Ca manque d’ennemis mais bon…
Les points qui me chagrinent :
L’exploration des planètes pour trouver des ressources : c’est répétitif au possible et pas fun pour deux sous. Doit y avoir moyen d’améliorer ça…
L’arbre de compétences : y a quasiment plus de possibilité de faire de son personnage ce que l’on souhaite, une fois la classe de départ choisie. Dommage, j’aimais bien les compétences variées qu’on avait dans ME1…
Tout comme dans ME1, pas de possibilité d’avoir les voix originales anglaises. Dommage : rien que pour Martin Sheen et Megan Fox, ça devait valoir le coup
Pas de combats spatiaux où l’on pilote le Normandy (y en avait pas non plus dans ME1). Dommage, y a toute une partie du Codex qui décrit les armes, les boucliers, etc. Et on n’a jamais l’occasion de faire mumuse avec
C’est moi ou la principale partie du jeu consiste à recruter son équipe et à la rendre loyale ? On va pas creuser du côté de Cerberus ? J’ai passé les 30 heures de jeu (je joue tranquillou, hein) et j’ai peur qu’une fois passé le relais Oméga 4, ça s’accélère et que le jeu soit plié en 4-5h…
[/spoiler]
[spoiler] En effet la principale partie du jeu consiste à recruter son équipe et à la rendre loyale, et après le relai oméga 4 c’est bien plus court que 4h[/spoiler]