Mass Effect 2, le retour

Tu fais ça, je viens chez toi m’occuper de ton cas personnellement :o

(j’ai pas le jeu, je veux le jeu, mais j’ai trop de soucis financiers et autres pour pouvoir y jouer alors chut ! )

Nan mais je voulais dire que je leur spoilerai aux perturbateurs en MP. :o

Tiens au fait a la fin de ME2 on sais que… :ane:

J’aimerai bien que dans ME3 on ai des combats spatiaux mais je rêve beaucoup la je crois :o

C’est une autre histoire avec certains persos du 1 qui reviennent, il y a des corrélations avec le 1. En lisant le codex et un peu de bon sens tu devrais pas être à la ramasse sur le 2.
Les graphismes du 1 son sympa.
Si tu fait le 2 sa va tout te spoiler le 1 si tu veut le faire après, ce qui donne beaucoup moins d’intérêt au jeu.

Je pense que ne pas faire le 1er ça enleverait le plaisir de retrouver certains persos dans le 2…
[spoiler]Comme par exemple se bourrer la gue*** avec la toubib du Normandy, c’est assez marrant ça parce que ça montre qu’elle n’est pas aussi coinçée qu’elle le laissait penser dans le 1 :p[/spoiler]

Même si l’histoire est tout à fait compréhensible sans avoir fait le précédent, à mon avis ça enlève un certain “charme” à ce jeu… :oui:

bon j’ai avancé un petit peu :o

l’univers du jeu est super prenant, on cause à tout le monde juste pour le plaisir parfois. Je trouve le doublage plus que correct pour une fois ce qui est un bien pour un jeu “bavard” :paf:

Sinon le côté Fps est relativement simple (simpliste ?) mais sympa, le côté RPG light me convient tout à fait personnellement :ane:

les graphismes sont agréables, les musiques aussi

le truc le plus chiant est que ce jeu est un “bouffe temps” vu qu’on a toujours une planète à scanner, une petite mission qui a l’air rapide au départ mais en fait non…

bref, pas déçu du bouzin [:mpay]

Il y a 2 missions supplémentaires gratuites sur le site “cerberus”, il faut un compte EA ( que j’avais déjà de BF2142 ) et le code fourni dans le boite du jeu. Pourvu que sa dure :slight_smile:

www.youtube.com…
:whistle:

Héhé, marrant l’easter egg :lol:
Y en a 2 ou 3 autres qui sont bien sympa :wink:
J’ai un peu peur de gacher la suprise a certains donc je mets en spoiler
[spoiler]Le Vendeur de jeux videos à la Citadelle par exemple qui est deçu que les jeux ne soient plus aussi compliqués que dans le temps :paf: ou qui rachete tes jeux d’occaze :whistle: ou encore qui te vend du contenu supplementaire et même que si il marche pas t’as le droit de le retelecharger :MDR [/spoiler]

Z’ont le sens de l’ironie chez Bioware/EA :sarcastic:
Edité le 02/02/2010 à 16:36

vous savez si il y à quelques tips pour modifien l asspect graphique !! pour le rendre encore plus beau ou pour enlever les coins sombre de l’écran ou encore mieux mettre anticrenelage sur les carte Nvidia ???

[spoiler]Savez-vous si il y a un bon correcteur orthographique sur firefox ??? :whistle: [/spoiler]

[spoiler]J’en ai un d’intégré de base moi :o[/spoiler]

:ouch: vous savez comment mettre ou enlever le casque de shépard et de ses coéquipier ?? pendant l exploration ???:etonne2::etonne2::etonne2::etonne2:

Pas possible :neutre:
Quand tu personalises ton armure dans les quartiers du capitaine, tu ne selectionnes aucun casque, stout…
Et des que Shepard passera en exterieur il/elle mettra automatiquement le casque lourd :wink:
Plus tard, y a un casque “ouvert” qui peut passer pour l’exploration (et c’est d’ailleurs celui que je mets tout le temps :wink:

Voila a quoi il ressemble :

http://nsa10.casimages.com/img/2010/02/03/mini_100203051745944485.jpg
Edité le 03/02/2010 à 17:17

Et pour les coéquipiers ce n’est jamais possible par contre non? Parce que à part changer les couleurs de leur “vetements” une fois qu’ils sont loyaux on ne peut rien faire…:neutre:

ça c est une différence avec le 1 !! c est dommage quand meme !!:etonne:

ben non :confused:
Et oui, je trouve ça tres dommage moi aussi :frowning:
Mais bon, je trouve le jeu malgré tout très bon, je m’approche de la fin à priori et je pense déjà a ma prochaine partie ME1 + ME2 en “gentil” :miam:
Edité le 03/02/2010 à 19:44

Tout pareil :wink:
Mais c’est vrai, autant je trouvais l’inventaire du premier trop confus, autant là…bah il n’y en a pas du tout :paf:
Mais je ne vais pas en faire un cas, ce jeu est génial, alors je ne me plains pas :jap:

Tu pourra aussi reprendre X3 après quand j’aurai fini le Normandy :paf:

:MDR Comment t’essaies de me le vendre ton skin
Ce sera bien sur avec plaisir, à condition que t’en fasse pas un vaisseau ultracheaté (alors qu’au final il devrait l’être si on respecte le background :whistle: )
Pi une partie d’X3, j’en ai repris une y a pas trop longtemps donc je suis pas à l’abri de retomber :ane:
Mais y a du jeu qui va arriver bientôt (j’espère…) donc avec une 2e partie des 2 ME, pas trop le temps de m’ennuyer :paf:
Edité le 03/02/2010 à 20:48

C’est pas juste un skin, je modelise :o
D’ailleurs pour le texturing ça va être chaud.
Et non il sera pas cheaté, il aura un peu moins en vitesse que le SR1, mais un meilleur armement (possibilité de monter des armes lourdes a l’avant, comme une amélioration de Garrus)
A noter que ça sera surement un M7 léger. Il est trop grand pour se docker !