Mass Effect 2, le retour

Exact, 'suffit de voir Crysis :o

EDIT : qui plus est je ne vois qui a dit ça :confused:
Edité le 30/01/2010 à 21:05

attendez vous d’ailleurs a avoir chaque mois a acheter un petit supplement pour continuer votre jeu (enfin si vous le souhaitez), vu que c’est devenu le must chez EA and co, mais mad tu as raison, on aura pas a nouveau cette discution :MDR

Ceci dit j ai lu un article ou il etait mentionne que 2 millions avaient ete envoyes aux distributeurs. Ils feront certainement 2 millions de ventes reelles de toute facon. :slight_smile:

www.gamasutra.com…

Edité le 30/01/2010 à 21:24

Ouaip, Gamasutra (mon site d actualite prefere ^ ^))

Rapport avec le sujet ?

Pour la deuxième fois, OU quelqu’un a fait le parallèle entre le nombre de ventes et la qualité d’un produit ? Et, encore plus fort, quel est le rapport avec des DLC ?

Faut pas fumer avant de venir sur le forum, tu vois des petits posts roses que tu es les seuls à voir :sarcastic:

EDIT : après, si c’est une discussion que tu ne veux pas avoir, 1/ ne la provoque pas, 2/ je peux t’aider à résister si tu veux :smiley:
Edité le 30/01/2010 à 22:49

Cassin va falloir user de ce qui te sert de cerveau o/
Enfin bref vu que tu representes ce qu est devenu clubic tchou mon p’tit lapin rose.

Je pensais que s etait clair enfin bref apperemment tu ne fais tjrs pas d effort de comprehension, enfin seulement quand ca t arrange…
Edité le 30/01/2010 à 22:54

oh cassin qui fais son boulot, ça faisais longtemps :o :ane:²

Patapay :whistle:

Sinon j’ai retrouvé une save de ME1 au fin fond d’un vieux DD du coup j’ai demarré une new partie avec :o
Sur la premiere j’avais fait un porte etendart, bien mais sans plus, ce coup ci j’ai gardé le franc tireur de la save qui m’as l’air assez interessant.

:sarcastic:

'va falloir arrêter de voir ce qui t’arrange dans les posts pour pouvoir troller dessus hein. Si t’es pas content sur Clubic, on ne t’empêche pas d’aller voir ailleurs :hello:

Et pis au fait je vous défend de pourrir mon topic :o

Spa moi qui pourri le topic, c’est Mysticisme qui préfère régler ses divergences (“vergence” !) avec Mad sur un topic qui n’a strictement rien à voir au lieu d’utiliser les MP qui sont fait pour ça :neutre:

En tous cas, discussion close, revenons donc à nos Shepard :smiley:

mass effect 2 c’est la suite du 1 ou le personnages principale est diffèrent ? je vais etre a la ramasse si je joue au 2 sans le 1?
ps: les graphisme de premier opus sont tjr beau contrairement a des nouveau jeux de cette année?
merci :@

C’est la suite du 1. :wink:

Veux pas l’savoir :o

nicog13 : oui ME1 est encore relativement joli :slight_smile:
Pis c’est expliqué dans le 2 l’histoire du 1 si tu lis le codex etc, mais tu risques d’avoir un peu de mal tout de même !

'tain, je croyais que c’était mimiju, c’est le même avatar :ane:

Ouais, tu vas être à la ramasse Effect même :o

[][:skyos]

merci ! :@

:jap:

[Photo supprimée]

Il est à la mass, effect-ivement. [:shy]

stop ou je vais effect-uer un coup de mass sur toi

Arretez ça ou je vous spoil tout le jeu :o