T es genereux. :jap: Moi je me serais colle un Cassin de bois :
[Photo supprimée]
T es genereux. :jap: Moi je me serais colle un Cassin de bois :
[Photo supprimée]
Je suis dans des bons jours en ce moment (et pourtant j’ai plein de raisons d’être grincheux et aigri en ce moment :ane: )
les impots? :whistle:
J’ai pas de soucis avec la 4890 :o j’ai encore les vieux cata 9.6 moi, flemme de changer
PAs d’AA pour moi mais je suis en 1920/1200 donc bon, et au dela de ça, le hotfix en question concerne surtout les cartes en CrossFire
Sinon, pour les cartes solo (ATI) il parait que pour activer l’AA il faut renommer l’exe du jeu en “Bioshock2.exe” pour pouvoir le forcer via les drivers :sarcastic:
ouais genre 0,2 Fps :ane:
Je tourne a fond sans jamais de ralentissement donc j’en vois pas l’interêt (c’est d’ailleurs pour ça que j’ai pris la 4890 à l’époque, pour plus m’embêter a grapiller le moindre fps)
M’enfin, pour moi ME2 est bien réussi, je trouve que les tests ont été assez sévères, j’apprecie beaucoup le jeu. La seule chose qui me manque c’est l’exploration réelle des planètes. (avec le super mako)
Comme souvent, je suis d’accord avec toi (bon, j’ai dû jouer 1à 2h hier soir donc je suis pas bien loin du debut aussi :o )
Sinon, pour le Mako 2.0, j’ai cru comprendre qu’il arriverai plus tard en gratuit via le reseau Cerberus
sur pc dans la confug des touches , tu peux assigner des commandes a un vehicule , pourquoi pas le retour de l’exploration
woot :bounce:
J’ai déjà joué 10h :o :ane:
Pour ceux qui ont une carte ati et des soucis avec l’aa, ati vient de publier un hotfix.
http://support.amd.com/us/kbarticles/Pages/force-Anti-Aliasing-support-in-Crossfire.aspx
Ce qui est étrange avec ce hotfix, c’est qu’il fait 112 Mo !! Alors que le Catalyst 10.1 WHQL ne fait que 44.5 Mo…
Je viens d’aller chercher Mass Effect 2 (malgré toute cette neige :paf:) et je vais l’essayer avec les Catalyst 9.11. Et sinon, je ferai la mise à jour.
112Mo c’est comme si tu téléchargeais la totale : display driver + catalyst + avivo codec + hydravision
Le hotfix c’est pour les crossfire
Petite question si certains l’ont acheté sur Steam…La reprise des sauvegardes du 1er fonctionne aussi avec Steam?
C’est exactement le même jeu donc ça dois marcher. Je l’ai sur steam mais pas conservé mes anciennes sauvegardes :o
Edit : voila j’ai fini le jeu une fois :paf: (24 heures de jeu en prenant du temps, c’est moins que le 1)
Edité le 30/01/2010 à 15:10
24h avec les quetes annexes ?
Ouaip. En revanche j’ai pas fait toutes les améliorations (ça prend beaucoup de temps pour avoir les ressources et c’est chiant)
Je sais déjà que ME3 ça sera chaud :ane:
Edité le 30/01/2010 à 15:53
Je viens de l’acheter, installation en cours, j’ai encore mes anciennes sauvegardes
Faudra que je pense à terminer ma deuxième partie (gentil, tech/bio) avant d’acheter le 2
A première vue, ça reste dans le même gameplay, mais bien rafraichi
2 millions d’exemplaires vendus dans le monde selon EA…
(Perso, je pense que c’est plutôt le nombre d’exemplaire fournis aux revendeurs, mais chacun interprete comme il veut)
Le nombre vendu ne correspond pas à la qualité :jap: