Mass Effect 2, le retour

Ce n’est pas un mauvais jeu mais il ne mérite pas le concert de louange actuel. Je ne sais pas si tu t’en rends compte mais ME2 est considéré comme le meilleur jeu de tous les temps.
C’est d’un grotesque fini vu la quantité astronomique de défauts que ce jeu trimballe mais c’est néanmoins toujours assez plaisant à jouer.

Je suis bien d’accord avec toi, maintenant reste au consommateur à ne pas foncer tête baissée dans le marketing … Dans mon cas, je l’ai commandé puisqu’il est la suite d’un jeu auquel j’ai vraiment accroché, malgré ses défauts. S’il s’avère que c’est une bouse infame, je tipiakerai sans hésitation les prochains Bioware :grrr:

Comme je l’ai dit, c’est un bon jeu mais un jeu qui ne mérite pas plus que cela.
Mon coup de gueule est “politique”. :smiley:
Le principal est que tu apprécies et je suis persuadé que ce sera le cas. :wink:
Edité le 28/01/2010 à 10:38

donc ca vaut le coup de l’acheter si on a pas joué au 1er ? [:shy]

Vaut mieux pas. [:paysan]

Prends déjà le 1er pour voir si tu vas aimer le genre.

l’armure bonus est magnifique .:super:

J’ai commencé aujourd’hui a y jouer, franchement j’aime bien :slight_smile:
J’ai pas encore vu grand chose mais je trouve que c’est déjà bien scénarisé (je suis pris dedans quoi)
Enfin bref, je le conseille :slight_smile:

j’ai été faible :confused:

[:mpay]

@xenon91:
Tu dois pouvoir trouver le 1er dans les 10-15€ (trouvé à 15 cet été ;)).

@hisvin :
J’avais bien cerné le côté politique de tes interventions :wink:
En plus je ne me fais pas trop de souci, je reste assez “mouton” dans mes gouts vidéo-ludiques :ane:
Edité le 28/01/2010 à 13:44

C’est pas possible, la place est déjà prise par Crysis :neutre:

[][:skyos]

Ce qui les rendra tout de suite moins mauvais ? [:paysan]

Nettement moins que ça maintenant ! (il a même été en promo sur Steam à 5 € :D)

Crysis a d’indeniables qualités :o

Ouais, il se vend pas. :ane:

c’est le principe d’une oeuvre culte :o

personne l’a achetée, tout le monde en parle et personne ne l’a jamais vue…

un peu comme le cerveau d’Eve Angeli mais je m’égare…

:paf:

Evidemment pas mon cher Cassin, mais au moins je n’aurai pas cracké 50€ pour rien :neutre:

:ouch: 3€75 … merde je l’ai payé 500% plus cher :pt1cable:

Je l’ai en effet eu à 3.75 euros sur steam lors des promos de noel et je pense egalement attendre que le 2 soit au meme prix (15 euros sera tres bien), bizarrement je ne suis pas impatient d’y jouer vu les nombreux forums qui le critique, je vais commencer par croire que les jeux Bioware/EA ne sont plus gains de qualité (serait ce faute à EA?).
Le 1 m’a bien plus malgré son coté tres répétitif, scénario classique, durée courte pour ce genre de jeu.

Ouais mais c’est pas comme ça que ça marche… :pfff:

franchement moi je le trouve carrément terrible ME2,j’accroche bien.
et je n’avais jamais jouer au 1.

C est ca le “mass effect”. Haha.

http://image.clubic.com/00006046-photo-hyhy.jpg

Et encore c’est bien payé…