Ce n’est pas un mauvais jeu mais il ne mérite pas le concert de louange actuel. Je ne sais pas si tu t’en rends compte mais ME2 est considéré comme le meilleur jeu de tous les temps.
C’est d’un grotesque fini vu la quantité astronomique de défauts que ce jeu trimballe mais c’est néanmoins toujours assez plaisant à jouer.
Je suis bien d’accord avec toi, maintenant reste au consommateur à ne pas foncer tête baissée dans le marketing … Dans mon cas, je l’ai commandé puisqu’il est la suite d’un jeu auquel j’ai vraiment accroché, malgré ses défauts. S’il s’avère que c’est une bouse infame, je tipiakerai sans hésitation les prochains Bioware :grrr:
Comme je l’ai dit, c’est un bon jeu mais un jeu qui ne mérite pas plus que cela.
Mon coup de gueule est “politique”.
Le principal est que tu apprécies et je suis persuadé que ce sera le cas.
Edité le 28/01/2010 à 10:38
J’ai commencé aujourd’hui a y jouer, franchement j’aime bien
J’ai pas encore vu grand chose mais je trouve que c’est déjà bien scénarisé (je suis pris dedans quoi)
Enfin bref, je le conseille
@xenon91:
Tu dois pouvoir trouver le 1er dans les 10-15 (trouvé à 15 cet été ;)).
@hisvin :
J’avais bien cerné le côté politique de tes interventions
En plus je ne me fais pas trop de souci, je reste assez “mouton” dans mes gouts vidéo-ludiques :ane:
Edité le 28/01/2010 à 13:44
Je l’ai en effet eu à 3.75 euros sur steam lors des promos de noel et je pense egalement attendre que le 2 soit au meme prix (15 euros sera tres bien), bizarrement je ne suis pas impatient d’y jouer vu les nombreux forums qui le critique, je vais commencer par croire que les jeux Bioware/EA ne sont plus gains de qualité (serait ce faute à EA?).
Le 1 m’a bien plus malgré son coté tres répétitif, scénario classique, durée courte pour ce genre de jeu.