Mass Effect 2, le retour

woot steam a reussi a dl 2 go en une apres midi ! Heureusement qu’il sort pas demain :o

Sinon oui la plupart des gens qui jouent ne font pas attention au studio qui dev, nous on est des geeks c’est pas le même monde :o²

J’avoue que je suis pas pressé d’acheter un blockbuster sur steam le jour de sa sortie , déjà que passé 18h c’est saturé niveau DL

Puis niveau tarif même sur le steam UK c'est pas intéressant

Pré-commandé à la FNAC.

Moi j’espère juste un truc ou deux :

• c’est que le Mako soit moins pénible à piloter voire même que les phases d’exploration soit plus intéressantes,
  • et que les quêtes secondaires, même sans être exceptionnelles, se déroulent au moins dans des lieux plus diversifiés :oui: Parce que les 2 mêmes type d’architecture pour les bases ennemies pour toutes les missions annexes (ou presque) c’était un peu barbant :riva:

Sinon ça ne m’a pas empêché de l’acheter les yeux fermés :bounce:
Edité le 27/01/2010 à 09:30

Y a plus de mako :wink:

Ah ça pour une nouvelle :super:
Me semblait pourtant en avoir vu un sur des screens … j’m’a gourré et c’est tant mieux :wink:

Parait qu’il sera dans un DLC

Ah ben sont pas prêt de me voir l’acheter leur DLC spécial Mako :ane:

+1.

Qu’est-ce que c’était répetitif. Même les « meubles » et caisses, toujours les mêmes.

Pour ceux que ça intéresse, il est dispo dans certains magasins. Il s’installe chez moi.

Remplacer le mako par ça.
http://smileys.touslessmileys.com/s30/0110/8130.gif

Je dois vraiment pas être normal moi… malgré le coté repetitif et copié/collé des missions « MAKO » ben à chaque partie (je dois en être a ma 4e là…) je fais TOUT et je ne m’amuse toujours autant :neutre: Et oui je l’aime bien moi la maniabilité du Mako :o
Et quand je vois ce par quoi ils l’ont remplacé, j’avoue que j’ai un peu peur qu’il me manque justement le Mako :whistle:

Bref, ça vient surement de moi vu que même sur Assassin Creed 1er du nom je me suis bien amusé (et pourtant en terme de repetitivité, il se pose la celui là :ane: )

Trop bon client :paf:

J’ai commencé à les apprécier, le jour ou j’ai installé mon caisson de basse et là, le bruit du canon ou de la sulfateuse c’est http://smileys.touslessmileys.com/s30/0110/8117.gif.

Perso la recherche des filons de minerai, j’ai pas eu la patience/envie …

C’est vrai que c’était pourri le mako mais là ça a l’air bien pire…

C’est … différent :paf:

Test vidéo gametrailers.

Tu n’as rien perdu, au final ça ne donne rien :paf: Juste un peu de fric quoi, mais comme on en a rapidement 3x trop… ^^

Je le sentais bien comme ça en effet :wink:

Et bien moi après deux heures de jeu, j’ai du mal.

Me souviens plus trop du 1er car je l’ai fait il y a longtemps. Mais ici c’est pas super super.

On enchaine les phases de shoots après une intro sympa mais qui me rappele un peu : « On peut le reconstruire. Nous en avons la capacité technique… » d’Oscar.

On se croit à couvert mais non. Alliés on se demande ce qu’ils foutent. Interface pas très ergo. Des phases de décryptages/piratages débiles. Qualité des graphismes variante (pas de AA ?).

Mais bon, je ne suis qu’au début.

Je te rassure, c’est comme le 1 et, comme c’est un jeu Bioware, c’est encensé par tout le monde.
Tout est parfaitement normal. :icon_biggrin:

Marrant, je lis un forum anglais et hop.

Je vois que je ne suis pas le seul à penser qu’un Mass effect strictement identique mais fait par un autre développeur se serait fait défoncer.
Edité le 28/01/2010 à 09:42

:peur: me fais pas regretter l’achat, j’ai négocié sévère avant de convaincre l’ Intendante de lacher 39.90€ :paf: