Mass Effect 2, le retour

woot steam a reussi a dl 2 go en une apres midi ! Heureusement qu’il sort pas demain :o

Sinon oui la plupart des gens qui jouent ne font pas attention au studio qui dev, nous on est des geeks c’est pas le même monde :o²

J’avoue que je suis pas pressé d’acheter un blockbuster sur steam le jour de sa sortie , déjà que passé 18h c’est saturé niveau DL


Puis niveau tarif même sur le steam UK c'est pas intéressant

Pré-commandé à la FNAC.

Moi j’espère juste un truc ou deux :

  • c’est que le Mako soit moins pénible à piloter voire même que les phases d’exploration soit plus intéressantes,
  • et que les quêtes secondaires, même sans être exceptionnelles, se déroulent au moins dans des lieux plus diversifiés :oui: Parce que les 2 mêmes type d’architecture pour les bases ennemies pour toutes les missions annexes (ou presque) c’était un peu barbant :riva:

Sinon ça ne m’a pas empêché de l’acheter les yeux fermés :bounce:
Edité le 27/01/2010 à 09:30

Y a plus de mako :wink:

Ah ça pour une nouvelle :super:
Me semblait pourtant en avoir vu un sur des screens … j’m’a gourré et c’est tant mieux :wink:

Parait qu’il sera dans un DLC

Ah ben sont pas prêt de me voir l’acheter leur DLC spécial Mako :ane:

+1.

Qu’est-ce que c’était répetitif. Même les “meubles” et caisses, toujours les mêmes.

Pour ceux que ça intéresse, il est dispo dans certains magasins. Il s’installe chez moi.

Remplacer le mako par ça.

Je dois vraiment pas être normal moi… malgré le coté repetitif et copié/collé des missions “MAKO” ben à chaque partie (je dois en être a ma 4e là…) je fais TOUT et je ne m’amuse toujours autant :neutre: Et oui je l’aime bien moi la maniabilité du Mako :o
Et quand je vois ce par quoi ils l’ont remplacé, j’avoue que j’ai un peu peur qu’il me manque justement le Mako :whistle:

Bref, ça vient surement de moi vu que même sur Assassin Creed 1er du nom je me suis bien amusé (et pourtant en terme de repetitivité, il se pose la celui là :ane: )

Trop bon client :paf:

J’ai commencé à les apprécier, le jour ou j’ai installé mon caisson de basse et là, le bruit du canon ou de la sulfateuse c’est http://smileys.touslessmileys.com/s30/0110/8117.gif.

Perso la recherche des filons de minerai, j’ai pas eu la patience/envie …

C’est vrai que c’était pourri le mako mais là ça a l’air bien pire…

C’est … différent :paf:

Test vidéo gametrailers.

Tu n’as rien perdu, au final ça ne donne rien :paf: Juste un peu de fric quoi, mais comme on en a rapidement 3x trop… ^^

Je le sentais bien comme ça en effet :wink:

Et bien moi après deux heures de jeu, j’ai du mal.

Me souviens plus trop du 1er car je l’ai fait il y a longtemps. Mais ici c’est pas super super.

On enchaine les phases de shoots après une intro sympa mais qui me rappele un peu : “On peut le reconstruire. Nous en avons la capacité technique…” d’Oscar.

On se croit à couvert mais non. Alliés on se demande ce qu’ils foutent. Interface pas très ergo. Des phases de décryptages/piratages débiles. Qualité des graphismes variante (pas de AA ?).

Mais bon, je ne suis qu’au début.

Je te rassure, c’est comme le 1 et, comme c’est un jeu Bioware, c’est encensé par tout le monde.
Tout est parfaitement normal. :icon_biggrin:

Marrant, je lis un forum anglais et hop.

Je vois que je ne suis pas le seul à penser qu’un Mass effect strictement identique mais fait par un autre développeur se serait fait défoncer.
Edité le 28/01/2010 à 09:42

:peur: me fais pas regretter l’achat, j’ai négocié sévère avant de convaincre l’ Intendante de lacher 39.90€ :paf: