Marre des numéros surtaxés des hotlines et autres

Merci :jap: c’est l’avantage d’avoir géré une hotline pendant 3 ans.

Parcequ’un service aprés vente doit être là pour nous prendre un peu plus d’argent (on a déjà payé le produit au passage … ) pour soit disant limiter les pertes parceque ‹ une hotline ça coute cher … ›

Cela parait un peu limite quand même ! :pt1cable:

De plus je pars du fait que ces hotlines sont de plus en plus répandue !
Comment elles faisait les entreprises avant !
C’est normal que certain vendeur vous dirige vers une hotline au lieu de vous répondre par mail ?
C’est normal qu’un magasin qui ai pignon sur rue dirige ses clients vers une hotline ?

Autre chose, il ne faut pas me dire que les hotlines ne rapporte rien, que au contraire elle limite les casses car sinon il n’y en aurait pas de plus en plus !!

Je n’ai pas de source à citer, mais je vois les banques qui s’y mettent, pour prendre un rdv avoir un renseignement, on passe de plus en plus par un numéro surtaxé… pourtant le gars qui est à l’accueil
prennait les coup de téléphone avant ? Cela ne coute pas plus cher !!
Si c’est pas pour faire un peu plus de bénéfice, faut me dire pour quoi c’est alors…

Dans SAV il y a Service, mais ça devient de plus en plus un moyen d’augmenter les bénéfices sur un service qu’on a normalement déjà payé… (Qu’il soit rentable ou pas )

+1

Ca ne sert qu’à ça les hotlines :neutre:

D’ailleurs j’en ai fait la démonstration plus haut avec 34€ de bénéfice net par heure et par employé.

Un petit up sur les hotlines

Numéricable m’installe une connexion internet, et le modem ne se connecte pas (d’ailleurs ça marche toujours pas…)
L’installateur dit que si le lendemain ça marchait pas il faudrait appeller le SAV…
Le lendemain ça marche pas, appel du SAV, je tombe sur un gugus qui parle à peine le Français et qui visiblement ne comprend rien au problème (réponses toutes faites, des "attendez je demande à mon collègue…" ) efficace !!!! 20€ de téléphone pour … rien, surtout que ça marche toujours pas et à cause d’un problème dont je ne suis pas le responsable !!!

Deux petits détails :
Service commercial pour ouvrir un contrat : coup d’un appel local
SAV 0.35€ la minute… On va pas me faire croire que les pauvres petites entreprises perde beaucoup d’argent et qu’elles limites les dégats en faisant payé leur hotline…
Et quand on appelle le service commercial pour leur dire qu’on a un problème ils veulent rien savoir, il faut absolument appeler le numéro surtaxé…

C’est à se demander si il n’en font pas exprés pour nous pomper un peu plus de fric.

En tout cas je vais écrire pour réclamer le remboursement des communications téléphoniques, mais c’est pas gagné.

Je reste convaincu d’une chose : Il n’y a plus de service maintenant, et tout est bon pour faire du fric…

d’ou l’intéret du service… public même si parfois il n’est pas rentable ? :whistle:

masterced +1

http://www.journaldunet.com/0505/050524hotlinefai.shtml

on ne gagne pas de l’argent sur les erreurs…
c’est totalement inacceptable et lamentable ! :na:

:grrr:

Au boulot un de mes fournisseurs a groupé toutes ses lignes sur un 08 surtaxé.
Comme c’est bien fait chez nous aussi, je ne peux pas appeler du taff ce genre de n° en 08…
J’ai donc envoyé un fax à mon fournisseur en lui signalant que ne pouvant plus le joindre, j’étais dans l’obligation de me passer de ses services.

En retour par fax j’ai reçu un n° direct du service commercial en 01.
Comme quoi c’est bien en ne marchant pas dans la combine que les choses s’arrangent. :smiley:

Bien evidemment, lorsqu’il s’agit d’une hotline et qu’on est en panne, le boycott n’est pas évident… :confused:

Dès qu’il y a du fric en jeu ils sont prêts à tout :neutre:

Un client en moins c’est du CA en moins, et c’est pas bon du tout.