Cela devient pénible, maintenant on prend de plus en plus les gens pour des vaches à lait…
Les sites de ventes de matériel info en ligne se mettent de plus en plus à installer des numéros de téléphone surtaxé pour bien nous pomper du fric !
Certain ne réponde plus au mail ils disent simplement : contacté notre hotline
Biensur ! Venez perdre votre temps et claquer un peu plus votre fric !
Déjà que les hotline des fournisseur d’accés internet deviennent de plus en plus pénible !
Maintenant tout le monde s’y met même les banques pour prendre un simple rendez vous.
Ras le bol, et si ça continue je vais lancer une liste des sites de vente de matos en ligne qui propose encore un service digne de ce nom avec des réponses (par des pros et nom pas des hotesse qui n’y connaissent rien !!) clair à nos questions et problèmes, qui ne prend pas 2 heures et qui ne nous coute pas 2 euros de la minutes !!
:grrr:
j’ai vu cela la semaine dernière, en changeant de banque (pour un crédit immo), si je veux un RDV avec mon conseiller, il faut que j’appelle un numéro taxé, j’ai un peu halluciné…
J’ai l’impression que c’est de pire en pire, tout le monde est pret a faire n’importe quoi pour nous faire payer toujours plus
Le truc c’est que plusieurs sites de vente en ligne ont recemment enlevé la possiblité de les contacter par mail et que comme c’est parti la, il faudra bientot tous les contacter par tel…un peu comme pour les FAI qui se font du fric grace a leurs propres erreurs… :grrr:
Je ne prétend pas que je n’ai plus confiance dans tous les magasins, mais il commence à y avoir de l’abus dans certaine boite au niveau du service clientelle…
Le problème c’est qu’on s’en apperçoit toujours aprés ! Quand on a des problèmes ! Et que l’on nous dit qu’il faut contater la hotline (ou qu’on nous répond pas du tout à nos mails, tout simplement )…
Avant cela marchait correctement, avec des prix concurentiels, et un bon service client…
Maintenant il y a cette folie de la hotline qui commence à pourrir les relation client ! (exemple topachat.com )
Enfin si ça ne gène pas certain de se faire bouffer le nez ça les regarde… Perso je ne suporte plus cette tendance à faire du fric avec tout et n’importe quoi ! Et surtout la relation clientelle avec les entreprises !!
Le petit blagueur que tu nous fais
Forcement si tu n’as jamais eu aucun problème…perso j’aurai eu beau être super débrouillard je doute par ex que j’aurai pu activer ma ligne adsl tout seul. Et quand tu te fais balader entre les services car ils embauchent des gens formatté a tjs te poser les même question bidons et qu’au bout de 30sec tu te rend compte que tu t’y connai largement mieux qu’eux ça te fout les boules…
J’ai tjs eu a appellé les hotlines pour des erreurs non commisent par moi mais c’est tjs moi qui paye. logique ??
je ne vois pas en quoi je t’accuse de quoi que ce soit et je répoondait au post ou tu disai qu’il suffisai d’être débrouillard…
et bon malgrès ma relecture de post je vois pas trop le truc. Forcement il y a problème qui vient de chez toi et problème qui vient de chez eux. Si tu sais comment activer l’adsl sur une ligne tout seul dis le moi et je pourrai me désabonné de mon fai et le faire tout seul :sarcastic:
Moi j’appelle pas ça un service, j’ai payer pour quelque chose et je ne l’ai pas donc je ne vois pas pkoi je payerai
un jour j’ai voulu avoir l’ADSL (après 2 ans d’AOl 56K, je le méritais faut dire :ane: )
Je m’abonne donc à Club Internet. Je reçois mon modem nickel mais pas de synchro avec la ligne…
Je suis donc bien obligé d’appeller la hotline. Entre les attentes, les conseils complètement à côté du problème et les changements de service (j’ai même eu droit à mon chef de hotline perso, avec prénom et n° tel direct à la fin).
-> 10 h de tel (pour 5h de communication avec quelqu’un), le mieux c’est quand j’étais en attente, que ça faisait 10 minutes que j’vais la musique et que ça raccrochait :riva:
j’ai donc annulé mon abonnement et repris un autre chez Wanadoo -> même problème.
Il s’est avéré que FT avait oublié d’activer ma ligne…
Lettre assez vivante chez monsieur FT. Je me suis fait rembourser l’intégralité des communications du mois en question soit 90 euro :ane:
Quand il n’y a pas de problème tout ce passe bien, c’est sur…
Mais quand on a blem, c’est là que les choses se complique… :ane:
Même wanadoo a une hotline et quand on a un problème et que l’on va à une agence ft pour en parler on nous dit qu’il faut appeler la hotline !! :grrr:
A force de gueuler il me l’on appellé devant moi, mais bon…
Ils font leur beure avec les hotlines, ce qui devient de plus en plus inadmissible…
Je demande pas un numéro vert, mais on a payé pour un service, un produit, et on aimerait aussi ne pas devoir payer une fortune pour entendre de la musique et un "ne quitter pas on va prendre votre appel" pendant des heures !!
Il y a de l’abus sur les hotline et c’est de pire en pire !
La sécu : surtaxé
l’ANPE : surtaxé
Les Assedic : surtaxé
Les banques : surtaxé
Les hotlines de FAI : surtaxé
Les assurances : surtaxé
Les gros commerces : surtaxé
Les SAV : surtaxé
…
On ne peut plus rien faire sans être surtaxé maintenant
Le top du top c’est l’Assedic qui m’a filé un numéro surtaxé, qui apès deux minutes de com avec des conneries racontés par un robot vocal nous demande d’appeller un autre numéro (surtaxé) avant de raccrocher :nop:
En tout cas ça devient du n’importe quoi maintenant
Au lieu de faire des lois pour réduire la conso d’essence de 0,1% en baissant les limitations de vitesse ils feraient mieux d’en faire pour limiter l’utilisation de ces pompes à fric. Ce serait plus utile et intelligent.
HEIMMMMP
Domage ça commence, le crédit agricole alpes provence vient de changer ses numéro : tout les appels vers leur agence se feront par l’intermédiaire d’un numéro surtaxé, même pour prendre un rendez vous :heink:
Une chose au fait, pour les assedic on peut aller à l’agence ils ont des téléphones direct vers leur services audiotel. Mais bon c’est pas une raison !!
Marre des numéros surtaxé, ce sont les opérateur téléphonique qui se font des c*****s en or au final !!!