Marre des 6600GT? - Compter le nb de pb avec cette carte

Ma leadtek 6600GT en pci express marche magnifiquement bien, j’en suis très heureus lol :slight_smile:

Mis à part une frayeur, ma MSI NX6600GT en agp me comble :slight_smile:
D’ailleurs je la vends, je passe à l’A64 :slight_smile:

Je crois que c’est ce que je vais faire d’ici peu, j’ai ré-essayé avec une alim no name en 480W hier et ça plante toujours sur mon PC, ensuite je l’ai essyé dans un autre PC totalment different avec une autre alim no name et là ça passe… :heink: Je l’ai laissé à un copain pour qu’il l’essaye plus longement sur son PC puis si ça va bien chez lui j’essaye d’acheter la Forton sinon je serai obligé de la re-vendre, j’aurai su j’aurai gardé ma 5900, elle était beaucoup beaucoup moins performante mais au moins je pouvai jouer un minimum avec.

Sinon ça pourrai être logiciel comme problème? J’essayerai un formatage avec une autre version de windaube au pire…

vous pensez quoi d’un alim ANTEC 400W SmartPower parce que voulais changer le boitier en même temps et que ça m’arrangerai bien qu’elle puisse convenir…

Tu penses au SLK3800 ou au TX640 ?

j’ai une sparkles 6600gt agp, qui chauffe troooooooop
j’ai ouver mon ordi et placer un ventilo sur un support a coté de ma CG pour baisser un peu la température !

Bon en fait ça venait des drivers (les Guru3D qui apportent 300 points à 3DMark05 et 30% en moins de stabilité :ane:)

Au SLK3800 :), mais avant de faire des depense inutiles, je vais déjà faire une ré-installe propre pour ecarte la piste du plantage logiciel avant de faire des frais "presque" inutiles

Je donne des nouvelles : apparament, ça venait de ma version de windows allez savoir pourquoi j’en ai emprunté une autre à un copain et puis pour l’instant ça a l’aire de fonctionner corretement…

bon voila, j’ai commander un zalman v700-cu
je l’ai monté
j’y ai cru fortement
et toujours les memes bugs a la c…
des que je peux je change parce que la, yen a marre
je suis plutot nvidia qu’ati mais la franchement c’est une honte d’avoir sorti une bouze pareil en AGP :grrr:

Encore des nouvelles fraiches : en fait cela ne venait pas de ma version de widows, mais de Zone Alarm, j’ai changé pour kerio et depuis, plus de plantages du tout, j’ai fait 20% en plus d’avancement dans NFSMW sans aucuns problème…

Ah ba c’est cool si ca a fini par marcher
(c’est moi le pote a qui il l’a prétée et que ca marchait bien)

Ouais je vais pouvoir enfin voir ce qu’elle a dans le ventre, et enfin essayer d’overclooker un peu le tout… :whistle:

bah j’ai un peur peur car je suis sur le point de changer ma cg
je pensé soit une 6600gt justement ou une promo chez gros bill
http://www.grosbill.com/fiche.cgi?p1=30889…rix-86133.html#
vos avis?
ps: je suis en agp

Oublie si t’es en agp.

hello

y’a t’il quelqu’un qui aurait le bios d’origine de la 6600 GT TDH de leadtek? merci bien