Mario Kart Online

Tain :o

J’ai 3 étoiles à toutes les missions du mode missions sans exception, niveau 7 compris, et j’ai rien de nouveau :smiley:

ben yavait que le niveau 7 a gagner :paf:

T’espérais un niveau 8? :paf:
En tout cas, bravo pour ça! :clap:

Bin j’sais pas moi, un nouvel écran titre au moins :smiley:

:ane:

hallucinant !! je viens de jouer contre un gars qui a fait la course en sens inverse !! a chaque tour je l’ai coisé et on se rentrait presque dedans !! yen a ils savent plus quoi faire avec MK ! :smiley:

Ca me rappelle avec mon frère sur MK premier du nom, quand l’un des deux se foirait minablement, il faisait le circuit en sens inverse pour essayer de pourrir l’autre :smiley:

Bon sinon ça commence à me saouler… Si on tient compte de tous les sales coups que nous fait le jeu impossibles à éviter, c’est impossible d’avoir 3 étoiles en 150cc autrement que par un gros coup de chance… Ou alors j’ai rien compris :pfff:

Moi, déjà, j’arrive pas à avoir 3 étoiles en 100cc, alors… :smiley:

J’ai réussi à en avoir quelques unes :smiley:

Mais faut quand même de la chance :smiley:

Ouais, j’en ai aussi quelques une, mais si déjà, je galère là, je vais craqué avant la fin en 150 miroir.
Du coup, j’ai laché l’affaire, c’est plus résonnable.
Et j’admire vraiment ceux qui y sont parvenus. :oui:

Moi aussi je crois que deux étoiles ça va me suffire :nexath

Ceux qui en ont trois mérite de me battre.
C’est d’ailleurs pour ça que je perds contre eux, c’est parce que je les laisse faire par respect, pas parce qu’ils sont plus fort. :paf:

http://smileys.touslessmileys.com/r23/0206/5741.gif

:o

:paf:

Trop du mal aussi en 100cc pour les trois étoiles, du coup je me suis rabattu sur les missions pour l’instant, j’en suis à 3étoiles sur les 6 premières séries…

bande de japonais !!! c’est pas humainement possible d’avoir 2 etoiles partout en 150cc mirror !!! :paf:

Si :smiley:

Faut juste pas être nerveux :whistle:
J’en sais quelque chose :smiley:

Emzy c’est toi qui est publié sur Bashfr :smiley: ?

Pour Secret of Mana DS ? Oui c’est moi :smiley: