Mario Kart Online

Moi c’est quand j’ai réinstallé mon windows, la console voulait plus rien savoir j’étais obligé de reconfiguré la console avant chaque connexion, c’était saoulant!! Et puis maintenant ca remarche sans que j’ai rien fait de particulier…

moué…a mon avis ca vient de windobe plus que du dongle ou autre carte wifi…:confused:

Si je veux parler du offline de MK, je vais où ? [:whistle]

Je peux?? :paf:

bah je pense qu’ici c’est tres bien ! :slight_smile:

Tu peut içi :ane:
il fait un peu tout ce topic :paf:

Allez je lui montre la voie, je vais parler de offline

J’ai deux étoiles partout ca y est et j’aurais bientôt (ce soir) trois étoiles partout en 50cc

Pour les missions c’est 3 étoiles pour les deux premieres séries de missions…

Je vais tenter le 3 étoiles partout pour voir ce que ca donne…

ce jour est beni !!!!! je viens de passer commande pour un routeur olitec…et couplé a ma futur carte wifi deja en route logiquement…ca donne MK en wifi sans deconnexion !!!!!!!!!!!!!!!!! :love:

on croise les doigts

:super:

(ta penser a redgarder dans la liste si le olitec est ok ?)

si tu parle de la liste pour les demos, pas besoin vu que j’ai acheté une carte pci…qui elle est compatible ! :smiley:
vive le bonheur…vive la ds…

:na: J’y suis déjà allé, il fait tout noir :ane:

Sinon, j’arrive pas à avoir 3 étoiles au 4-9 du mode mission, ni au Goomboss (j’en ai que 2), j’ai beau m’entrainer…

non, jvoulais dire si ton routeur est bien compatible avec la DS pour le NWC

heu…tu m’inquiete la…mais normalement pas besoin vu que la carte pci que j’ai cheté est non seulement compatible pour les demos et fait aussi point d’acces wifi pour le NWC…

mais tu ne va pas utiliser ton routeur comme point d’accès ?

non non…j’ai preferé acheter un routeur sans wifi et donc bien moins cher…et vu que j’ai la carte pci qui fait point d’acces+demos, c’est largement suffisant…
de toutes facons mon ordi tourne deja 24h/24 et je ne jouerai aux demos que lorsque que je ne jouerai pas sur le wifi (jusque la c’est logique…) et la manip de changer de driver a chaque fois ne me derange absoluement pas…CQFD…

ah ok :wink:

pour ceux que ça interresse… un tournoi lundi prochain.

http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064064260.html

aller ,ya moyen de tenter :ane: