Mario Kart Online

cool cool cool !! bienvenu aux nouveaux !! :slight_smile:

:hello: Bienvenu les gars, et à bientôt sur le réseau!
Pour archer, il est moins beau que sur gamecube of course, mais bien meilleur pour ce qui est du reste. :love:

merci pour l’accueil , ca fait zizir :slight_smile: je vous dirai si jsui connecté ce soir(jespere!! :stuck_out_tongue: )

Ok, de toute manière les graphismes c’est pas le plus important, le plus important c’est le plaisir de jouer :miam:

personnelement je trouve que graphiquement c’est très réussi, j’ai pas honte de jouer à ça :smiley: , c’est fluide , les couleurs sont belles et justes. Bref que du bon

ouai, aucun souci, c’est vraiment du bon mario kart :miam:
:hello: legalito

:hello: G-rom
je suis trop content ,sayé je lé acheté!! ainsi que le dongle, par contre j’y é toujours pas joué, lol
et ouai je quitte qu’a 20h (j’ai eu un trou avan)
vivement que je rentre!!! :slight_smile:

Moi je déballe pas mon jeu recu today, j’ai du pain sur la planche niveau cours :confused:

Bah ouais, mario kart, c’est excellent, mais faut penser au taf aussi de temps en temps! :lol:

m’en parlez pas…semaine pourrie de ce coté…par contre apres, les pneumatiques vont fondre…:smiley:

Au passage, savez vous combien de personnes max l’ont peut metre dans la liste d’ami ?

40 :slight_smile:

Avant de remplir tout ça. :smiley:

Bon j’ai reçu mon dongle usb wifi de chez wireless (normalement compatible, j’ai regardé la liste) mais je pige carrément que dalle.
1 - Pour une raison que j’ignore, il me met “réseau sans fil indisponible”
2 - Je comprend pas comment m’en servir avec la DS :??: Je dois faire “configuration manuelle” ? Si oui, il me demande tout un tas d’information, et aucune idée d’où elles se trouvent :paf:

Si vous avez une idée, merci d’avance :neutre:

Nan, dans le menu sans fil de ta ds, tu as une case "connexion au connecteur wifi usb nintendo, clic dessus. :slight_smile:

"Impossible de trouver le connecteur usb wifi de nintendo" :paf:

T’as bien windows xp?
Il s’est installé le connecteur?

Ouais j’ai windows XP, mais tu n’aurais pas mal lu ? :smiley: Ce n’est pas le dongle Nintendo que j’ai (j’aurais du être plus précis), c’est le Evo-W54 USB de Ovislink :wink:

Merci quand même :smiley:

Oups, en fait, j’avais automatiquement fait l’association dongle usb et dongle nintendo. :smiley:
Bon, alors essaye la chose suivante:
Rentre manuellement ça:
Tons ssid, ta clé wep (si y en a pas sur ton dongle, n’en met pas, s’il y a plusieurs ligne, juste la 1ere), en ip mets 192.168.1.25 (ou autre que 25), en masque 255.255.255.0, en passerelle 192.168.1.1, en dns préféré 192.168.1.1.
Voilà, ça marche avec ça?
Et tu m’as pas répondu, ton dongle est bien reconnu par le pc?

yes!!! je lé installé il fonctionne impec! aucun souci
manque plus que des code ami… :slight_smile:
quelqu’un pret a jouer??