Mario Kart Online

Read this Fucking Manual :o et je l’ai dis dans mon post.

Ah donc j’ai pu jouer avec lui parce que toit tu as son code et le mien à la fois? Parce que moi j’ai pas son code amis. Ou alors il a aussi pris le mien ici mais je croyais que les deux devaient l’avoir pour se retrouver. Ca marce aussi par cooptation ou association "si t’es l’ami de tel et ausi de tel et que eux sont amis alors t’es aussi leur amis… comme dans la cour de récré :paf:

ok ok … ne t’enflame pas … on reglera ca dans sur l’asphalt…:smiley:

Je viens de me connecté, on a 9min45 :paf:

c’est relou ça trouve des carrés jaunes, puis ca repart X fois de suite, c’est ultra saoulant :o

Bah oui reflechis :o ca marche comme ça chacun recherche dans sa base d’amis et la met en commun :wink:

Bon, ben pour celui qui se connecte avec moi, je suis désolé mais je vais pas jouer en 1vs1 vu que j’vais déconnecté au bout de 10 minutes et donc je vais le laisser en plant tout seul :confused:

Si je joue faut au moins qu’on soit trois sinon c’est con pour vous.

ptain c’est rellouuu là ya personne ou ca déconne à plein tube :o

Si, moi je viens de faire match nul contre heinrich, tu vois que tu perds pas à chaque fois. :smiley:
Encore du monde?

c’est trop portnawak :confused:

heu…bin j’ai effectivement vu dredd et je me doutais bien que tu partirais…j’osé pas en faire autant mais c’est vrai que c’est pas top … sinon ca doit deconner un peu la vu que je suis en recherche non-stop depuis bien 1/2h…

Ah c’est toi goon. En fait je déconnecte parce que moi j’ai un rpoblème qui fait qu’au bout de très exactement 10 minutes ma connexion se coupe et j’veux pas te pénaliser en te laissant en plant tout seul :confused:

Sinon ouais, ça déconne, ça trouve, ça trouve pas etc puis pour finir ça ne trouve qu’un seul adversaire :confused:

Bon, moi j’vais me nourrir, bon jeu.

En fait, faudrait se mettre ok ici, puis lancer le scan à peu prés au même moment, histoire que la partie commence pas à deux juste avant qu’un troisième n’arrive.
Sinon, c’est dommage que tout les deux vous ayez autant de problèmes de déco. :confused:
C’est quoi déjà ton routeur dredd?

bah de toute facon mon modem aussi deconne grave…je m’excuse d’ailleurs aupres de mike…encore une fois il a deconecté…j’abandonne pour ce soir…ya des soirs ou il marche du tonnerre…esperons pour demain !

sur ce bonne soirée a tous !

C’est le routeur Inventel de Belgacom je crois.

Bonne soirée. :hello:
Sinon, je vous ai donc tous locké, comme le disais kami, même si je sais pas à quoi ça sert… Patapay… :paf:

Merci la notice.

:hello: les amis de Mario Kart,

J’ai passé commande pour Noel, et je vais sans doute avoir le jeu :miam: , juste une chose il est mieux que sur GameCube ?

slt ! je suis nouveau, je vais m’acheter mario kart demain avec le dongle nintendo, vivement demain, j’essayerai de jouer, mais faut que je regarde la premiére page, je suis pas trés calé
bref jme debrouillerai, a trés bientot pour vous donner mon code ami :oui: