Mario Kart Online

Moi je suis vraiment trop mauvais au online… Faut que je m’améliore en solo déjà… et que je débloque des persos plus rapide et maniable…

Sinon je reviens sur ma question pour les amis…

Pour jouer avec des amis, il faut donc que tous les amis cherchent des amis "en meme temps" pour que ca fonctionne…

Quid si tous les amis du joueur sont déja en course?

exactement, et si tu as des amis qui sont en course pendant que toi tu cherche une partie avec des amis, ils auront le ptit bonhomme dans le carré bleu qui s’affichera pendant leur course.

Ca serait marrant :smiley:
Mais pour l’instant, je m’entraîne avec les “fantômes développeurs” en contre la montre, ils me mettent encore des secondes dans la bouche (faut dire que ces salauds connaissent les circuits par coeur ! :smiley: )

du monde qui joue ce soir ? :smiley:

moi peut etre oui, il suffit de me donner une heure de rendez vous…

Ah et encore une question (je suis novice alors forcement…) comment on voit ses propres stats parce que ok on voit celles des adversaires avant les courses mais pour soi?

dans record, ecran du haut :slight_smile:

ben chepa, pour 18h ?

pas possible avant 19 heures pour moi

Je mets mon msn : contactez moi si vous voulez faire une partie le soir et que je suis connecté of course

msn -> tanguy92 chez hotmail en point com

alors 19h? :smiley:

Si je vous trouve, je vous rejoins. :slight_smile:

Tiens, je viens de voir qu’heinrichI avait donné son code amis.
Ajouté! :slight_smile:

:super:

je suis pret, je vous attend

attendez moi j’enregistre heinrich

ok dans 2 minutes cest parti :slight_smile:

ok

go :slight_smile:

mince kami on est tout seul

ben alors je vous attends…

je vois qu"il y a des amis connectés mais ca trouve rien pour la partie avec amis

kami et moi jouont seul ensemble :confused: