Mario Kart Online

Soit si Carrouf récupère des Dongle Nintendo (0 € avec tous mes bons d’achats :D), soit si je me décide à passer à Montgallet pour me chopper un équivalent compatible :wink:

Mouais, c’est quand même vachent bizarre ce truc :confused:

Perso, j’ai testé tous les cannaux uns à uns sur mon routeur mais rien n’y a fait.

Moi, j’utilise le canal n°1. :wink:
A bientôt lapin, on t’attends. :smiley:
Sinon, je viens de me faire un gars qui se la jouais je fais que des dérapages sans arrêt et qui avait un ratio environs 130w/30l. :smiley:
Le mec, il devait être vraiment vert, parce qu’il m’a même pas laissé le temps de voir ma coupe.
M’en fout, ma victoire a compté, j’ai vérifié dans les stats. :smiley:
J’ai même une défaite de moins. Peut être parce qu’il était super classé. :neutre:
Puis c’est pas le 1er mec que j’énerve, hein kami. :ane:
Nan mais j’ai de la veine ce soir. :wink:

Pinaise, c’est quand même chiant ce truc! :o
Et nintendo wifi fr qui est toujours pas là!!
J’espère au moins qu’ils auront des bons tutos pour vous vu le temps qu’il mettent! :grrr:
Et ce site là aussi il merde toujours. http://www.planet-wifi.com/Interfaces/Philips/CPWBS154/
C’est une malédiction! :riva:
A non, ça y est, il remarche, je regarde. :smiley:

Euh, je sais pas si j’ai tout pigé.
Dredd, ton adsl est en pppoe? Essaie de le passer en pppoa. :wink:
Est ce que tu as essayé de rentrer les infos manuellement dans ta ds?

bon je vais faire quelqueque parties de mon pieu avant de dormir :smiley: Qui m’aime me suive :smiley:

Je t’aime pas et je te suis pas :smiley:

Moi je vais au pieu mais en solo :o (:paf:)

C’est déjà en manuel, en automatique la DS ne capte pas l’ip que le DHCP essaie de lui attribuer (le routeur lui la voit avec sa mac et son identifiant “nintendoS” et lui attribue bien une IP mais elle ne la prend pas).

J’essaie en PPoA mais ça m’étonnerais que ça change quoi que ce soit. Je vais voire ça tidsuite.

Bon ben ça n’a rien changé :confused:

Snif, encore raté.
Moi, je suis en PPPoA, quand j’avais essayé en PPPoE, l’adsl marchais moins bien, c’est pour ça que j’avais un espoir. :smiley:
Mais bon, je commence à croire que ce qu’il te faut, c’est un firmware potable. :confused:

Salut Dredd, pour te rassurer je peux te dire que j’ai exactement le même matériel que toi et le même problème avec ce jeu(déconnexion après 3 courses en online). Depuis jeudi j’essaye de trouver une solution et j’écume tous les forums possible (j’ai vu tes messages sur le forum de BC)… je n’ai pas trouvé la solution, et j’ai même décidé de me défaire du jeu :(.

sa fait chi*r :confused:

Par contre, comment ca marche le mode "ami", genre je veux faire une partie avec des amis mais vous etes en train de jouer… ca se passe comment?

Autre petite question: comment vous faites ce put*** de départ canon?

Pour le départ canon il faut que tu accélère quand le “2” n’est plus déformé.

Cette nuit j’ai pu joué 1 heure d’affilée sans me faire déconnecter au bout de 3 ou 4 courses. J’ai mis Connexion Wi-Fi : “norme b uniquement” et Canal : “6”. Je sais pas si c’est ça qui a changé quelque chose pour moi. Par contre j’ai l’impression qu’en b uniquement le signal va beaucoup moins loin. (faut dire aussi que mon routeur est caché entre le boîtier, les enceintes et l’écran)

pour jouer avec les amis, il faut que tu va dans NWC et ensuite dans amis, si tu voit un ptit bonhomme dans un carré bleu juste au dessus du truc qui te dit ton niveau de reception du wifi, en bas a droite quoi :o, ben sa veut qu’un ou plusieurs amis recherchent une partie, donc a ce moment la tu peut les rejoindre en allant aussi dans NWC -> amis. :smiley:

bon ben c’est déjà sa :confused:
tu nous donne ton code amis ? :ane:

Waluigi et sa pelleteuse :MDR

Je t’avais prévenu, il est hideux :smiley:
Et je parle même pas de ses jambes qui dépassent du kart façon grenouille sur le kart original :’(

il me rappele moi et mes grandes jambes :o