c’est qui galak ? :paf:
Aux dernières nouvelles, c’est lui :
http://www.petrolganja.it/public/images_upload/galak_1.jpg
Tain, je crois que j’ai jamais mangé autant de carapaces dans un seul circuit :paf:
J’ai joué la putain de victime là, j’ai du encaisser 5 ou 6 carapaces rouges, deux ou trois vertes et deux à épines :ouch:
c’est toi emzy ?
Non ![]()
:ane:
Tain mais moi quand j’suis dernier j’ai des champignons ou des carapaces vertes :paf:
Alors pourquoi les autres enchaînent éclairs, spiny, … ?
Le mieux que j’ai eu en étant dernier, c’est un triple panchignon je crois ![]()
EDIT : M’en fiche, j’ai débloqué R.O.B ![]()
panchignon :paf:
edit: la classe, faut que jmy mette plus sérieusement en solo, j’ai a peine fini le 50cc ![]()
La robmobile est le kart le plus rapide du jeu :paf:
Acceleration moyenne, poids assez loud, maniabilité assez bonne, dérapages et objets mauvais ![]()
Par contre son troisème kart est immense. Il est super rapide, super lourd, et a la barre d’objets à fond ![]()
EDIT : mort de rire ! quand il tourne, ya que ses bras qui tournent, sa tête reste droite, on dirait qu’il danse la macarena ! :lol:
J’y crois pas !!!
Au parc baby, je devais arriver premier (j’étais à égalité avec Yoshi), et à 3 mètres de l’arrivée je mange une spiny, et Yoshi me double :paf:
Je dois refaire toute cette putain de coupe ![]()
et ouai :neutre:
:ane:
bon moi je vais le débloquer \o/
Bon, j’arrive pas à finir mieux que 3e à Donuts Plain :paf: Au dernier tour, tous les pilotes sont soudains touchés par la grâce céleste et tracent tous enzo ferrari ![]()
Je reessayerais plus tard ![]()
Putain, comment j’ai trop la rage.
Rien à faire, j’ai pas pu règler mon problème, je suis maudit.
![]()
je pourrais savoir exactement le modele de ton routeur, ton FAI et ce que tu as tenté?
moi aussi j’ai seulement plié le 50cc.
Et le 1er niveau des missions.
Cet aprem, j’ai fait pas mal de online, s’tro bon. :love:
mais je gagne jamais… ![]()
Sinon, la 'tite icone bleu qui aparait quand on est online, c’est pour dire qu’un amis est arrivé et attends?
Parce que cet aprés midi, j’ai vu ça plusieurs fois. ![]()
Sinon, bah chaque fois que je scan les amis, y a personne.
Rah, dredd, je veux jouer avec toi moi. ![]()
edit: y en a qui veulent jouer pour me mettre la paté là? je suis en attente dans amis. ![]()
Le modèle n’est vendu qu’en Belgique pour Belgacom (en france il est juste routeur), c’est un CPWBS154 802.11g. Le Fai c’est le FAI historique belge Belgacom. Bref, que du très officiel et répendu ici.
Mais c’est pas un problème de FAI, c’est un problème du routeur puisque même des américains ont ce problème et j’ai vu quelques fois des topics sur le wi-fi qui se coupe toutes les 10 minutes sur d’autres appareil et bien avant que je sois confronté à ce problème (ça n’avait d’ailleur rien à voir avec le jeu en général).
J’ai tout fait, désactivé/activé les sécurités: WEP pas WEP, filtrage mac du WiFi/pas filtrage, Filtrage MAC du firewall/pas filtrage, Firewall acativé/désactivé. etc etc. Test de différents cannaux, désactivation DHCP/activation etc.
Le pire c’est que le signal est toujours bon même si je descend d’un étage et que je me décale d’un ou deux pièces (donc y’a au moins 2 ou 3 murs et presque 10 metres.
Il doit bien y avoir une option ou un suite d’otpions qui désactivent ce truc des 10 minutes mais impossible de mettre la main dessus.
Chez Philips France y’a le routeur qui a quasiment les mêmes carractéristiques hors modem, je vais chercher le manuel en pdf).
ça aurait pas un rapport avec le temps d’association?
Je sais pas si c’est comme ça sur tous les routeurs, mais sur ma livebox, y a une histoire comme quoi elle rescan les périphérique associé à la connection, et par défaut, c’est sur 10 minutes.
Enfin bon, chez moi ça fait rien, parce que je l’ai passé à une minute, mais je peux jouer tranquille.
regarde quand même si ça pourrait être ça. :neutre:
bon, personne veut de moi alors je vais soloter un peu. ![]()