Mario Kart Online

RTFM :o

? :paf:

edit: jvien de comprendre :paf: ²

Bon bah je viens enfin de me faire un championnat de 4 course en ligne, et c’est vraiment trop de la balle. :love:
ça valait le coup de se faire chier avec ma livebox.
par contre, je me suis fait tordre, mais c’est pas grave. :smiley:
A bientôt!!

donne ton code amis boudiou :smiley:

dredd quelqu’un qui avait pas le même routeur que toi mais exactement le même problème l’a résolu en faisant ça :

Et avec un simple Dlink 624 (pas +), pas de probleme ?

en principe non

http://www.nintendowifi.com/customersuppor…4%2FDI-624.html

Super, merci :slight_smile:

on te voit bientot sur le circuit D.F.C ? :wink:

Oui, des la sortit du bundle en sol americain :slight_smile: (Le 28 ou le 30, je sais plus)

je vais donner mon code aussitot que le WiFi est actif chez moi :slight_smile:

Tain, j’ai eu trop de mal à finir choco island, j’arrêtai pas de me prendre des fleurs dans ma tête de pinguin :nexath

Si j’ai l’or à cette coupe (rétro éclair 150cc) j’ai toutes les coupes or :smiley:

Lool, et t’arrives à avoir 3 étoiles de style à chaques fois? :smiley:

Bon, alors, moi, c’est mike0907, comme d’hab, et mon code amis, c’est 279233 026542. :wink:

Sinon, le online est vraiment excellent, même juste à 4 et sans certains trucs du solo. J’ai pas resentis de lag, et c’est quand même bien sympa de pas jouer contre des bots.
Le seul hic, c’est le système de connection. On attends pendant au moins cinq minutes en voyant des points jaune qui arrivent, puis qui repartent.
C’est un peu chiant, mais ça vaut le coup. :super:

Nan, pas toujours les étoiles :smiley:
C’est mon prochain objectif (en nitro 150cc, j’ai eu plusieurs étoiles quand même) :smiley:
Je suis pressé d’avoir le multi :miam:
Mike, t’as fini le mode mission ?

EDIT : Mode mirroir débloqué :oui:

mike je t’ajoute dans mes amis :smiley:

Moi j’ai fini le mode mission, j’entame les 150 cc (j’ai fini tout le reste sinon tout en or)

:wink:

welcome :smiley:

la vache, tes au taquet toi :smiley:

Nan j’ai pas du tout cramé le jeu depuis jeudi :ange:

:ane:

EDIT : Mario Circuit 1 en miroir, ça fait très bizarre :smiley:

ajouter tout le monde dans votre liste d’amis :wink:

:lol:

Raaah trop bien le mode miroir, ça rallonge vraiment la durée de vie :love:

EDIT : La première tortue avec une carapace épineuse que je croise, je la mange toute crue !
A chaque fois au dernier tour je suis tranquille premier, et je m’en mange trois ou quatre. Des fois je finis quand même premier, des fois non :nexath

du monde qui joue la :stuck_out_tongue: