Mario Kart Online

:jap:

hello folks !

Eh bien voilà je tate enfin ce fameux MArio Kart !
Et pour tout vous dire je suis pas déçu !
Pour cause de "ca marche pas le wifi" je susi pas enmesure de vous rejoindre mais ce que je découvre me ravit en tout point !

A+

Petit Louis

wai hein,
maroi kart reste un incontournable bon jeu… moi aussi au début je pouvais pas avoir le wifi, alors j’ai fini le jeu en pas une semaine… je fesais plus grand chose d’autre, j’avou…

mais mnt j’ai le wifi mais ca se déconnecte intempestivement parfois…

oui et puis c’est un plaisir de retrouver des vieux circuits.

Par contre je n’arrive pas encore à derraper; peut etre faudrait il que j’ouvre ce livret qu’on appel mode d’emploi :ane:

Pour le mode wi-fi je vais prendre la clé usb/wifi vendue par Nintentod parce que j’ai passé un après-midi entier à me me battre avec mon routeur et ca n’a rien donné.

A+

Petit Louis

Perso j’utilise un routeur Netgear et je n’ai pas de problème particulier.
Pour les dérapages de Mario Kart il faut que tu sautes avec le bouton “R” puis que tu alterne gauche, droite, gauche, droite jusqu’à ce que la fumée change de couleur (bleue ou orange j’ai oublié) et tu relâches “R”.

mwé…encore un truc pour des mains de jeunes psychopates quoi !
Bref pas pour moi !
:sweet:

mais non :wink: le truc c’est qu’il faut que tu commence ton dérépage assez en avance du virage pour avoir une bonne courbe pour ne pas etre gêné pour faire tes “gauche - droite”

Courage, avec un peu d’entrainement, ça se fait tout seul. :wink:
C’est pas inhumain.

Petite question : j’ai la DS Lite (white) + MK, et j’ai un ami : j’ai essayé de faire une partie en ligne, mais - alors qu’il était vu comme connecté - je n’ai jamais réussi à jouer avec lui.

Une explication?

Et pour les emblèmes, on est forcé de les dessiner soi même? on peut pas les importer?

Vous avez bien rentré chacun le code de l’autre?

Pour l’emblème, oui il faut le dessiner soi même

G-rom: ouip

Je crois me souvenir qu’il existe un ptit logiciel pour les importer [:merlot]

typiak? :ane:

Vous avez essayer plusieurs fois ou…? C’est pas toujours une science exact le wifi avec mk :paf:

Plusieurs fois

typiack?

Je demande si c’est un logiciel pas très “catholique” :smiley:

Bizarre que sa veut pas marcher après plusieurs tentatives; je suppose que vous arrivez bien à vous connectés en mondial?

Moi oui, lui je sais pas

ouai, faudrait qu’il test pour être sur qu’il n’y a pas de problème de connexion

Euh nan faut pas voir le mal partout :paf:
Enfin c’est fait pas un particulier quoi :smiley:

hum moui… :smiley:

C’est quoi “typiack”?