Mario Kart Online

'tain ça se voit que j’ai pas touché ma DS depuis le mois de janvier :D.

bon moi je dois retourner sur guild wars, et je prefere rester sur une "victoire" :whistle:

à bientôt :smiley:

et gg

J’dois arrêtter moi :confused:

Javais repasser après, si vous êtes encore là je rejouerais :wink:

(et je vais revérrifier que j’ai bien le code de nimai parce que là ça devient bizarre :paf: )

:ane: pas bien :o

nimai tes encore là ? et HeinrichI tu joue encore ?

/me cherche des amis :whistle:

Bon tampis :smiley:

:hello:

Ca y est j’ai les 3 étoiles partout, à tous les GP de tous les modes… mais je bloque toujours sur 2 étoiles contre Wiggler… :confused:

GG :sol:

faut que j’y me remette un peu aux GP, il m’en reste plus beaucoup :stuck_out_tongue:

Au fait, l’esquive des carapaces bleues dont je vous avait parlé, j’ai réussi 2 fois :smiley:

Comment faire de nouveau ? :ane:

rhoooo !! faut que je sache !!! ca marche aussi sur GC ?? :smiley:

Être en dérapage turbo (ééclairs rouges), quand la carapace est au-dessus de vous, juste avant qu’elle ne s’écrase, çàd au moment où elle remonte un peu dans les airs (pour mieux vous tomber dessus :smiley: ), lâcher le bouton R afin de déclencher le mini-turbo, puis TOUT DE SUITE faire un petit saut. Avec de la persévérance, on y arrive. C’est utile également de savoir snaker. :wink:

yeah thx :smiley:

bah fallait trouver ! ca existe aussi sur GC (du moins est ce possible ?) parce que si oui je vais m’entrainer…il faut aabsoluement que je degoute un pote…:smiley:

Nouveau code ami :slight_smile: (quoi? jme répète? :paf:)

300720 - 783007

Dailleurs si il y a des gens motiver pour une ptite soirée MK un de ces quatres, faites signe :stuck_out_tongue:

Le plus simple c’était pas de transférer ton profil online sur ta lite :paf: ?

jlai échanger en magasin ma panzer :confused:

Mais je crois que c’est le hardware qui determine le code, le transfert de paramètres concerne seulement les infos de connexion au réseau wifi il me semble, corige moi si je me trompe :peur:

Je vais faire le test là :smiley:
J’ai pas bcp joué en ligne mais bon histoire de :paf:

:wink:

Mais apparement tu avait raison d’après d’autres commentaires

ça marche bien :oui:
Je viens de le faire avant de vendre la DS Tank à ma collègue :slight_smile: