Mario Kart Online

ouais j’ai vu aussi :smiley:

j’en étais sûr que s’était possbile :oui:

et comment tu fais ???

Ce que je sais déjà, c’est que à partir d’un moment, la carapace bleue a désigné sa cible, et si t’es premier et que la cible est deuxième, ben c’est sur lui que ça va tomber.

explique :paf:

ça passe dans quelle emission de game one?

Sinon j’avais cru lire que c’était en faisant un derapage turbo et demi tour ou un truc comme ça des que la carapace s’approche ou ché pas quoi…en tous cas ouais vazy explique \o/

il faut faire un saut au moment où la carapace bleue touche le sol. Le but est d’etre dans l’air kan la carapace explose.

mais il disait qu’il fallait faire un dérapage gauche droite avant. :??:

ouais il parrait qu’il y’a en effet moyen. C’est ce qu’avait lu mon frangin sur des forums, il m’avait explqiué, mais j’ai complettement oublié :paf:

ça te dit d’essayer mon bichon :love2:

cette semaine je crois que c’est mort, je vais pas jouer, trop crevé le soir.

Bon, faites signe quand vous voulez rejouer, vous me donnez envie de dépoussièrer mon mario kart avec vous. :love:

Désolé, je vous ai dit ça hier comme un crevard sans reposter de la journée :paf:

Voila comment faire : il faut être en dérapage turbo (éclairs rouges), et vous avez probablement remarqué que quand la carapace arrive au-dessus de vous, juste avant de vous latter la tronche, elle s’élève un peu, pour mieux vous retomber dessus. :smiley: C’est au moment où elle remonte qu’il faut relacher R pour faire un turbo et faire un petit saut juste après. J’ai pas encore essayé, donc ne me dites "ouais c’est pas possible j’y arrive pas gnagnagna" :paf: j’ai eu la preuve en image. :smiley:

Allez je teste, j’te dirais si j’te frappe ou pas :smiley:

"ouais c’est pas possible j’y arrive pas gnagnagna" :whistle:
En tout cas, ça a l’air pointu!

UP bourdayl :o

:ane:

rdv demain soir ? :slight_smile:

Euh why not :oui:

Faut que je vérifie mon code Ami vu que j’ai flashé ma DS et que je suis passé à la Livebox depuis :oui:

ok c’est partie :slight_smile:

bon verifie tout de suite histoire que sa part pas dans la paté demain :paf:

moi j’essayerai d’y etre ! :slight_smile:

mayrde dsl les djeuns, je pourais pas être là ce soir :cry:

bah moi si :smiley: ! par contre j’ai pas joué depuis un bail…va falloir etre clement…:slight_smile:

yop ! je suis la ! :smiley: