Mario Kart Online

Ok je suis là aussi, mais c normal que ca soit si leeeeeennnnnt la recherche de joueurs ?

dalai lama ajoute dredd et moi dans ta liste d’amis :smiley:

et t’attends que l’on te dise ‹ TOP › avant de lancer la recherche dans AMIS.

Je vous ai déjà rajouter :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

TOP DEPARTURE

C’est mal foutu leur bazar >_<

bon ok je suis seul avec lobo :confused:

Je vois le bonhomme bleu qui cligonte, mais la recherche patine dans la semoule…

dalai lama arrete le scan , on va relancer là mais soyez plus synchrone, des mon TOP vous lancez la recherche.

TOP départ :paf: (on va y arriver /o/)

Bon ca me saoul, ca marche pas ce truc, ils auraient put faire des efforts sur l’ergonomie Nintendo >_<

Franchement on a lancé trente mille partie ça a toujours bien marché maintenant faut verifier que les codes soient bien rentrés et que tout le monde soit "locké" dans la liste amis , si tout le monde lance en même temps ça marche tres bien [:kangol]

C’est pas le problème que ca marche pas chez moi, c’est le problème que l’interface est bidon :confused:
Devoir appuyer au même moment sur un bouton pour pouvoir jouer en même temps avec ses potes, c’est d’une nullité affligeante…
J’ai rarement vu une connexion a un jeu aussi peu aisée et logique.
Pourquoi ils essaient de ré-inventer la roue alors qu’un système de room est 100* plus simple, plus logique et plus pratique ?

non ça marche bien mais seulement avec certains routeurs

Dalai, si tu peux, essaye de mettre la DS en DMZ, sinon, bienvenue dans le clubdesgensquiontdesamismaisquipeuventpasjoueravec :confused:

Quand on a un routeur qui bloque, on peut faire des parties continentales ou mondiales mais pas avec amis ??? vous êtes sûr de ça ?

oui, et encore les continentales et mondiales, en général c’est des 1 contre 1, j’ai jamais pu faire de partie a 4 … :frowning:

A plusieur reprise il m’est arriver d’avoir 3 autres personnes prets a jouer avec moi, mais ce salaud ne voulait pas comencer la partie, alors ils sont tous partit.

ben j’ai aucun souci en continental/mondial, (déjà fait des parties à 4 sans problèmes), mais par contre en ami, jamais pu. Je me demande aussi si c’est pas du à un méchant qui aurait pas mis mon code ami dans sa ds :stuck_out_tongue:

Si parmi 3 de tes adversaires qui se connectent en même temps que toi, seulement un seul a ton code amis bahtu vas pouvoir jouer avec eux aussi, le scan fonctionne de tel maniere que les amis peuvent "s’intercroiser", : j’ai deja jouer avec Dredd par exemple (il m’a ajouté et je l’ai ajouté) et un bourrin d’HFR qui moi seul a ajouté dans ma liste d’amis (lui aussi mais pas dredd) donc voilà c’est possible de jouer tous ensemble sans que l’on soit tous ajouté , et encore heureux.

Le seul truc que je trouve embêtant c’est qu’il faut être plus ou moins synchrone pour la recherche d’amis, mais bon mmoi je le trouve simpliste c’est vrai, mais un enfant de 7 ans comprends comment faire pour jouer en online, pas de lobby compliqué ou de salle d’attente c’est une volonté propre de Nintendo d’avoir réduit le systeme à sa plus simple expressionaprès faut bien comprendre que le scan recherche d’amis ou de concurrents va pas durer indéfiniment des qu’il trouve au moins un concurrent et que le laps de temps de recherche est écoulé il lancera la partie…tant mieux d’un coté.

Enfin si je ne joue pas en mode amis, je joue en mondial , j’ai jamais de mal à trouver des adversaires. Un peu plus de mal à trouver des adversaires fair play qui restent jusqu’à la fin :confused:

J’ai vu hier sur Game One, avec vidéo à l’appui, qu’il était possible à tout moment d’éviter une carapace bleue, vous le saviez ?

la seule fois ou j’ai évité une bleu, c’est en passant dans le starter du flipper walluigi :smiley: