Marchandage bloqué - Pourcentage de progression négatif

Bonjour tous :slight_smile:

Je viens de m’apercevoir que depuis de nombreuses heures (pas de sauvegarde très récente) mon marchandage ne progressait plus. En regardant les talents je vois qu’il est à -261% (et -401 dans une sauvegarde de 10heures :o)
Y’a moyen de régler le problème, ou je continue de marchander jusqu’à ce que ça remonte à 0% ?
Et question subsidiare, ça vient d’où ?

souci avec un mod ?

Je ne sais pas trop. Je crois avoir déjà vu ce soucis dans ce forum, mais je n’ai pas retrouvé (et la fonction recherche est désactivée)
J’ai le Patch correctif non-officiel 1.4, Le correctif alchimie V02 et livres corrigés. Rien de transcendant, quoi …
Enfin, là j’ai 500 flèches à vendre, je vais les vendre une par une :pt1cable:

J’ai lu la même chose sur Wiwiland, en fait il me semble que ça apparaît après une quête où l’on reçoit en récompense un objet qui booste le Marchandage, ou bien un point de compétence gratuit, il y a un bug dans le jeu qui fait que même si ce point est prit en compte normalement, ça foire dans la page des compétences qui ne le prend en compte du tout, donc en fait tu dois accumuler suffisamment d’expérience pour le ramener à 0 PUIS augmenter normalement pour progresser :pt1cable:

Malheureusement il n’y a rien à faire contre ça, c’est un bug inhérant du jeu, il faut espérer que ça soit corrigé dans un patch :confused:

J’ai vendu mes flèches une par une : je suis retourné dans le positif !

bravo pour la patience, tu es VRAIMENT expert en marchandage je pense… :wink:

Pas con ça :ane:

C’est ce que je vais faire alors. Moi j’ai 38 en marchandage et la ***** d’Argonienne qui a déclenché le bug m’a entrainé pour 5 points supplémentaires. Donc 43. Et ca fait trente heures de jeu que je suis comme ça.

A la Négoce du Nord à Chorrol Seed-Neeus vous demande de récupérer sa fille occupé à faire du marchandage à Coupeterre ( mi chemin entre Weatherleah et Chorrol ). Une fois Dar-Ma sauvé de la secte, Seed-Neeus augmente votre marchandage.

Et là il n’augmente plus !

Plus votre talent de marchandage était important quand elle vous l’a augmenté et plus il faudra faire d’achats et ventes pour être libéré du bug.

HS

Ah !!! Coupeterre c’est une secte !!!

Je m’téonnais que les gens y soient aussi peu avenant, quand je l’ai traversé.

Ne faites pas la quête, enfin si faites-la ou vous devrez affronter une armée de Démons surpuissants ( pire que Mehrunes Dagon et ses sbires ) mais ne parlez pas à la mère de sa fille une fois sauvé.

Sauf si vous avez 5 en marchandage. :ane:

Oui tiens je vais y aller, ça m’avait légèrement indisposé la façon dont ces bouseux m’avaient parlé… je vais en casser 2-3 ça leur apprendra, et tant pis pour le marchandage

J’ai fait la mission sans en tuer un seul. Ils étaient à leur réunion et ils avaient laissé la prisonnière seule sans surveillance donc facile.

Après ca dépend si tu joues façon ninja ou façon gros bill.

Pour eux ça sera gros bill, sans hésitation… :wink:

Ma liche les a tous tué en tres peu de temps, avec mon aide bien sur hihi, ils ne sont pas tres puissant donc facile a tuer :ane:

a propos, est-ce que tous les petits villages dans la forêt sont soumis aux mêmes lois que les villes ? si je tue et pille à Coupeterre par exemple, est-ce qu’un garde m’attendra a mon retour dans la civilisation ?

Essaye, tu verras bien si tu as une prime ou non. Normalement non.

Par contre ton infamie risque de monter …

J’avais fait cette quete depuis un moment et je m’etais pas apercu que mon marchandage stagnait a 35, je vais essayer de trouver un maitre en marchandage pour qu’il me l’augmente :ane:

La mère de la fille est un maitre en marchandage justement, cependant une fois passé expert, elle ne peut plus rien pour toi. J’ai du aller voir la maitre en marchandage dans le quartier des marchants à la cité impérial (celle qui vend des vetements). Celle-ci m’a permis de passer maitre en marchandage :slight_smile:

J’ai trouvé un marchand (dans la ville ou il y a la statue de la mère), je me souviens plus du nom de cette ville :wink:

Clair, j’y suis passé une fois, mais j’ai pas osé tuer tout le monde de peur que cela me bloque plus tard…
Quelqu’un sait si ce bug affecte aussi la version Xboite ?