Marchandage bloqué - Pourcentage de progression négatif

Il parraît que oui. J’ai été sur quelques forums anglophones, vu que je suis également victime de ce problème, et quelqu’un a eu le même sur XBox

Apparemment, lorsqu’on termine la quête qui donne +5 marchandage, le chiffre est effectivement augmenté, mais pas le niveau. Donc si on est 20, on passe 25 mais on est toujours niveau 20 en réalité. Du coup il faut repasser 5 niveaux en vendant des objets pour revenir à une situation normale. Du moins c’est ce qu’ils disent, et ça marche pour certains. Personnellement ça fait trois plombes que je vends des dizaines d’objets et je suis toujours bloqué au niveau 23…

Un patch officiel se fait attendre, enfin je trouve, avec un peu de chance, ils le sortiront avant que j’arrete d’y jouer :ane:

J’attends grandement ce patch, j’éspère qu’il corrigera aussi le bug du prix des maisons (je pourrais enfin m’en payer une :ane:)

Tu peux toujours commencer a acheter la petite maison dans la cité impériale, elle est vétuste certe mais elle ne coute que 2000 po ce qui te permettra d’y mettre tes objets :slight_smile:
J’ai plusieurs maison, mais celle-ci me sert de débaras :smiley:

Pour le prix des maisons, le PNOO le fait :wink:

(et si le 1.5 bug, le 1.4 le fait aussi :D)

Je ne pense pas qu’il faille s’attendre à un gros travail sur la localisation dans un patch officiel, surtout si c’est Bethesda qui le fait, eux n’ont pas à réparer les conneries faites par 2K Games lors de la localisation… Surtout que les bugs ne sont pas les mêmes suivants les versions, et que des patches non-officiels sont sortis :smiley:

j’ai été voir pourquoi le marchandage par en sucette apres cette quete, dans le TES , en fait cela vient de la commande utilisé pour nous remercier modpcskill
il ya donc qq quete qui nous font se coup la, par exemple je viens de voir que mon eloquence est a -76% , (fichu quete guerrier avec les pumas qui bouffe des rats dans la cave)

le pourquoi en anglais : http://cs.elderscrolls.com/constwiki/index.php/ModPCSkill
Syntax:

ModPCSkill SkillName amount

ModPCSkill increases SkillName by amount. Make sure the number you use is a positive number. The increase counts toward leveling just like normal "earned" skill increases.

To lower skills, or to raise skills without having them affect leveling, use Player.SetActorValue instead.

Note: ModPCSkill will Increment your skill level by one and decrement your Uses value by the required amount to gain the level. If you had 2.56/7.68 before calling ModPCSkill, it would become -5.12/(New Level Max). Repeated calls will continue to decrement your Uses value by each (New Level Max). If you are close to a new level already, the negative value will be small and quickly overcome, but if you add more than one level of skill, or you repeatedly call ModPCSkill (or AdvancePCSkill) your deficit will take a lot of time to overcome making your skill appear to be stuck

je sais pas si cela marche comme ils le prevoyaient, en tout cas c’est bisarre comme logique : on leur donne le lvl mais il faut qu’il le monte quand meme

cela ne bloque pas le lvl donc, cela nous donne de l’avance , pas genant de faire la quete

edit : en fait cette methode limite notre leveling …pourquoi pas, mais ils ont oublié la satisfaction de voir la jauge ce remplir, la elle reste a 0 pendant super longtemps, 5 lvl de marchandage c’est super long