Marc Ecko Gettin Up - un jeu de graff et de culture hiphop

"Le but est de faire progresser Trane dans la hiérarchie des graffeurs. Plus la réputation de Trane s’améliore, plus il obtient de nouveaux coups (pour combattre) et plus il débloque de graffitis. Au départ c’est un « Toy » (c’est un dire un bleu). Pour parvenir faire passer son message de liberté, via les grafs, il devra affronter les autres graffeurs, mais aussi la milice de la ville.
de grands graffeurs ont participé au jeu tels: cope2, mod2, futura, ket…
de grands rappeurs ont participé à la BO tels: Rza, talib kweli, pdiddy…
sortie le 17 février sur PS2."

Pensez-vous ke le jeu aura autant de succès que GTA et Defjam dont il est dans la lignée? les screenshot ont l’air pal mal dans le site officiel http://www.atari.com/gettingup/flash.php?langcode=fr
qui va l acheter?

ça ressemble à Jet Set Radio Futur mais sans les rollers! :lol:

:slight_smile: oui mais la c du graff, des baston et des cascades a la yamakasi, un vrai jeu de culture hiphop quoi!

Heureusement que tous ceux qui aiment le hip-hop le limitent pas à la même chose que toi, sinon on serait dans la merde :smiley:
Bonjour l’image :smiley:

:MDR hahaha mais j le limite pas a ça, apperemment t’as zappé tout ce que j ai dis dans mon premier post :smiley:

Bin tu parles pas de hip-hop dans ton premier post :smiley:

“de grands rappeurs ont participé à la BO tels: Rza, talib kweli, pdiddy…”, talib kweli double la voix du perso principal, le jeu s’appelle marc ecko (une marque de fringues hiphop) gettin up…je crois que c’est assez hiphop non?! :smiley:

C’est entre guillements, j’ai cru que t’avais copié/collé une espèce de petie preview sur un autre site. En plus, dans la partie entre guillements yavait pas de fautes d’orthographes, alors que les deux dernières lignes en sont bourrées :smiley:

D’accord monsieur, alors quand j’ai voulu vous transmettre mon point de vue j’ai cru par mégarde que vous n’aviez pris en considération que le deuxième message que j’avais posté. En effet, comprends maintenant que vous aviez intentionnellement ignoré une partie de mes dires. J’espère que dorénavant il n’y ait plus ce genre de quiproquos entre nous.

Ceci est donc un jeu sur la culture urbaine qui je l’espère de tout coeur vous ravira quand vous y aurez joué.
amicalement votre.

:slight_smile:

Wesh cousin, j’espère que ce sera trooooop de la booooombe et surtout jouable en résooooo, à base de P P P o A http://geekattitude.celeonet.fr/smileys/14perso1005.gif :paf:

wesh c clair ça va etre trop d la balle si c jouable en reseau

En fait je faisais juste une blague pour geek :o

Mais n’empêche, je serais pas contre ce jeu s’il est fun et qu’il a du bon son :slight_smile:

pour le bon son, il y en a deja…la bande son comporte des chansons exclusives de :
Rhymefest: Warning
Rakim and Talib Kweli: Subway Surfing
Pharoah Monche: Amerika
Pack FM - Click, Clack and Spray
Black Rob and Busta Rhymes: Fire in the Hole
RJD2

voila! :slight_smile:

ouais il a l’air pas mal ce jeu. En fait, ça fait plus de trois mois que j’en avais entendu parlé. Mais bon…j’espère qu’il sera mieux que JSRF.

On t’a dit que c’était pas pareil, donc arrête de les comparer :smiley:

Jet Set Radio Future (Jet Set Radio sur Dreamcast en lui même d’ailleurs, j’ai toujours préféré le premier à sa suite) était avant tout un jeu de roller en milieu urbain.

Mais on pouvait taguer: une ressemblance donc on peut les comparer, comme kleopatre qui compare ce jeu à GTA: la ressemblance est la liberté quasi-totale. :confused:

Ouais mais bon, j’ai pas matté le lien, mais là ça me semble un jeu sur le graph, et c’était pas vraiment le cas de JSR.

J’avoue que j’ai pas la dreamcast… donc on à rien à se reprocher l’un envers l’autre: 0-0, match nul, on oublie tout et on recommence à zéro. :super:

ok pour le graff , mais la baston et les yamakasi c’est pas de la culture ça …

sinon ça a l’air interessant … il est deja sorti ?