"Le but est de faire progresser Trane dans la hiérarchie des graffeurs. Plus la réputation de Trane saméliore, plus il obtient de nouveaux coups (pour combattre) et plus il débloque de graffitis. Au départ cest un « Toy » (cest un dire un bleu). Pour parvenir faire passer son message de liberté, via les grafs, il devra affronter les autres graffeurs, mais aussi la milice de la ville.
de grands graffeurs ont participé au jeu tels: cope2, mod2, futura, ket…
de grands rappeurs ont participé à la BO tels: Rza, talib kweli, pdiddy…
sortie le 17 février sur PS2."
Pensez-vous ke le jeu aura autant de succès que GTA et Defjam dont il est dans la lignée? les screenshot ont l’air pal mal dans le site officiel http://www.atari.com/gettingup/flash.php?langcode=fr
qui va l acheter?
“de grands rappeurs ont participé à la BO tels: Rza, talib kweli, pdiddy…”, talib kweli double la voix du perso principal, le jeu s’appelle marc ecko (une marque de fringues hiphop) gettin up…je crois que c’est assez hiphop non?!
C’est entre guillements, j’ai cru que t’avais copié/collé une espèce de petie preview sur un autre site. En plus, dans la partie entre guillements yavait pas de fautes d’orthographes, alors que les deux dernières lignes en sont bourrées
D’accord monsieur, alors quand j’ai voulu vous transmettre mon point de vue j’ai cru par mégarde que vous n’aviez pris en considération que le deuxième message que j’avais posté. En effet, comprends maintenant que vous aviez intentionnellement ignoré une partie de mes dires. J’espère que dorénavant il n’y ait plus ce genre de quiproquos entre nous.
Ceci est donc un jeu sur la culture urbaine qui je l’espère de tout coeur vous ravira quand vous y aurez joué.
amicalement votre.
pour le bon son, il y en a deja…la bande son comporte des chansons exclusives de :
Rhymefest: Warning
Rakim and Talib Kweli: Subway Surfing
Pharoah Monche: Amerika
Pack FM - Click, Clack and Spray
Black Rob and Busta Rhymes: Fire in the Hole
RJD2
On t’a dit que c’était pas pareil, donc arrête de les comparer
Jet Set Radio Future (Jet Set Radio sur Dreamcast en lui même d’ailleurs, j’ai toujours préféré le premier à sa suite) était avant tout un jeu de roller en milieu urbain.
Mais on pouvait taguer: une ressemblance donc on peut les comparer, comme kleopatre qui compare ce jeu à GTA: la ressemblance est la liberté quasi-totale.