Maps HL² : DeathMatch

Ouahou, quand le deathmatch devient subtile… :smiley:

on sentirait pas une pointe d’ironie ??? :smiley:

il a peut etre tout simplement decompilé la map d’origine dh’alflife 1 pouis il a reapliqué les textures d’hl² c’st pas Extraordinaire

de toute façon pour le moment en dehors des map adaptées et de map vite faites risque pas d’y avoir grand chose

une belle grande map ça demande du travail :wink:

une autre map … qui ne deviendra surement pas un classique dm_buggy_kn

@seraphin54
non j’ai éssayé de la décompiler mais les pertes sont trop grosses la moitié de la map part en fumée et le reste a parfois des textures manquantes.
Et y’a trop de petites choses qui permettent de penser qu’il a tout refait.

Par contre les combats de bagnoles c’est jouissif :smiley:
2 mecs avec le g-gun qui se balancent une bagnole ca fait forcemment desordre ^^
le magnum est bcp trop puissant c’est un carnage des que je l’ai :confused:
Bazooka est pas mal du tt mais 3 roquettes c’est assez limité ca oblige a aller chercher des munitions souvent (remarque c’est pas un mal ca evite le camping au clair de lune)
On pourrai avoir un lien pour le mode starship trooperz ? :love:

ce n’est pas un mod, juste une map hl² dm avec une fosse au milieu d’une arene

et elle est encore en construction

ca c’est le genre de concept con (une map de 5m²) avec plein d’ennemis qui deboulent, mais c’est jouissif :smiley: devoir bosser avec ses coéquipier pour survivre, sentir la sueur de son camarade puis se retourner pour lui faire un signe d’encouragement et s’appercevoir qu’il a été décapité il ya quelques secondes par un grosse fourmis qui s’apprente a … je megare je megare :pfff:
des qu’une version potable est dispo elle a interet a etre linké sur ce topic :love:

Ouais [:nexath]

hmmm, vivement que ça sorte !!! :oui:

Ca produit des erreurs il me semble de decompiler une map non ?

ca depent des brush utilisés a l’origine : mais a mon avis pour crossfire : il doit y avoir que des cubes .

Vous avez remarquez? Sur crossfire 2, l’explosion ne tue plus personne… :confused:
Par contre, j’ai trouvé une autre version de la map, c’est team64-crossfire3, et là, l’explosion tue partout, sauf dans le bunker. :slight_smile: C’est quand même plus sympa comme ça. :oui:
De plus, le compte à rebours se lance manuellement avec un bouton dans le bunker, je sais pas si c’était comme ça avant, en tout cas, je savais pas… :lol:

c’est dfonc exactement comme l’original :wink:

J’ai jamais joué au deathmatch original.
J’ai dû rater quelque chose. :slight_smile:
E tout cas, j’espère que d’autres maps de ce calibre vont arriver, parceq que mis à part celle là, les autres sont des maps trop rapidement mises en ligne.

je ne sais pas si vous etes au courrant…

Half Life 2 Map Pack Volume 1 en téléchargement :

http://www.pcinpact.com/actu/news/Half_Life_2_Map_Pack_Volume_1_en_telechargement.htm?vc=1

:bounce:

dans le doute, je dl pas : j’ai déja essayé un mappack pour CS S et je me suis retrouvé à avoir des gros “ERROR” en 3D rouge à la place de caisse et autre objets…

Bah j’ai un peu regardé, et c’est franchement pas la joie.
Y a pas de map interessante. :confused:
Les vraies maps ne vont plus trop tardé, pour l’instant, ce ne sont que des maps réalisé à la va vite.
Par contre, c’est quoi le mod là: [*]Un projet de mod avec une map : [/url][url=http://hl2dm.deswahnsinns.de/downloads.php?do=get&did=7&mirror=1]Crossfire²
C’est dans le premier post, je suis allé sur la page, et j’ai pas pigé en quoi c’est un mod, c’est pas juste une map? :slight_smile:

Ah ça y est, j’ai pigé, ils faisaient le multi d’hl2, mais comme il est finalement sortis, ils ne sortent que la map. :smiley:

Snif, ils ont baissé la puissance du magnum… :’(
Et sinon, vous avez trouvé des maps sympa, or crossfire?? :slight_smile: