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Maps HL² : DeathMatch

Je vous propose de centraliser ici les maps HL² : Deathmatch que vous avez réalisées ou trouvées :slight_smile:

AU passage pour les mappeurs, on ne dispose pas encore de tout ce qu’il faut pour les maps deathmatch … par exemple pour qu’elles fonctionnent sous linux, il faut lancer vbsp.exe avec l’option -linuxdata (un petit tuto sur le 17buddies mais ça devrait bientot s’arranger)

sinon ben je commence avec ma map, qui n’a rien d’extrordinaire :slight_smile:

[]dm_arene_kn
[
]Différentes maps postées sur steampowered
[]Un projet de mod avec une map : [/url][url=http://hl2dm.deswahnsinns.de/downloads.php?do=get&did=7&mirror=1]Crossfire²
[
]dm_buggy_kn

sinon quelques réferences pour les mappeurs :
[]http://www.17buddies.net dans les HowTo sur le forum … pour les débutants
[
]http://www.siteduzero.com un forum en français
[]La documentation officiel
[
]Le forum officiel

Toi aussi tu offre 5000$ si je te fais une belle map ??? :smiley:

que dalle, par contre si elle est bien je l’envoi à Valve :wink:

j’ai pas encore tésté le sdk, mais ce rapproche t’il du hammer pour hl1 ds le fonctionnement ?

j’avais tres tres vaguement testé celui pour HL1, et de mémoire c’était inutilisable :slight_smile:

d’apres ce que j’ai compris, ils ont fortement simplifié les interfaces, et je le trouve tres simple d’emploi … surtout si on compare à un soft comme XSI EXP :slight_smile:

sinon, le SDK contient Hammer 4.0, si ça peut répondre à ta question :wink:

ah bah si tu as trouvé le hammer3 inutilisable celui ci va etre le paradis pour moi ^^

J’ai une sugestion pour ton post initial :slight_smile:
mettre des lien des tuto qui commencent a se former pour le sdk :slight_smile: voir ta map m’a donné envie d’en faire de meme et je pense que d’autres persones auront cette meme envie :wink:

si mon idée de plait je te propose ce forum qui m’a aidé a mes debuts pour hl
http://www.siteduzero.com/forums/index.php?showforum=1

Ils proposent une map sur le site de feu le mod multijoueur d’half-life 2, en version bêta : http://www.hl2mp-mod.de.vu/

on peut effectivement mettre quelques ressources :slight_smile:

http://www.valve-erc.com/srcsdk/
http://www.chatbear.com/board.plm?b=4989&v=flatold&g=21

pour ceux qui n’ont pas peur de l’anglais :slight_smile:

Oui c’est le meme :smiley:

http://hl2dm.darkrealmhosting.com/ 28 maps hl²DM

c’est noté, maj :slight_smile:

Excellente la conversion de crossfire :love:

oué, un bon boulot ce truc :slight_smile:

Bon je m’en vais la tester en espérant que ma carte graphique tienne le coup jusqu’à ce que ma X800 pro arrive :smiley:

je la trouve vraiment mal foutu cette crossfire b2 truc muche

plein de passage vraiment trop difficiles pour la physique du jeu
les sauts sont bcp plus “mous” pour monter a l’echelle du bunker c’est uen galere pas possible on a le temps de se prendre 40 flechette d’arba. et faudrait la revoir avec les + d’hl² a savoir le g-gun … y’a 3 pauvres caisses qu ise ballade alors que ca se creer en 2-2 avec le sdk genre la place vide devant le bunker pourrai voir de joli duel a coup de protection de rafale de mitrailletes avec une caisse chopé en courant. les canon sur les tourelles pas encore implanté c pas trop grave ca evitra les c*ns qui bloque l’accés (anti-jeu) quand tu nous tiens. mais bon le taf que le mappeur a fait en 4 jours est quand meme hallucinant :slight_smile:

j’ai testé une map toute violette avec la textures indiquant un manque de texture justement ^^
Argh j’ai failli crever en 2 secondes avec les impressions de vide alors qu’on peu marché sur une petite passerelle :stuck_out_tongue:

La map de valve ds la ville est vraiment bien foutue. les armes sont bien placées. Par exemple le magnum juste en dessous de la terasse avec le bazooka , ca evite les campouze ds le coin du magnum (me regardez pas comme ca c’est un super coin pour prendre l’appero :ane:)

par contre les chiottes geants (la 2nd map de valve) c’est chaud quand meme ^^ le mec balance un radiateur ds un couloir (vous me direz la map n’est qu’une succetion de couloirs ^^) il fait 3 kills. Par contre le petit endroit qui mene a la salle du bazooka (avec uen grosse helisse ds le fond) ca attire les campouze qui reste a attendre les passants.

Et en multi vaut mieux pas avoir les yeux plus gros que le ventre au niveau des graphismes parcque c’est fatale une chute de fps a 10 …
enfin bon c’est du pur bonheur ce death match, un peu moins “bourrin et vif” que je l’aurai voulu amsi vraiment tip top :love:

sur ce je retourne faire mumuse avec le sdk parcque comme on dit on est jms mieux servi que par sois meme :slight_smile:

Au fait ca diré a kk1 des petite soiré sur un serveur de 17b ? j’ai voulu y passer hier soir mais ct vide :confused:

je reviens du serveur de 17b ou j’ai eu l’insigne honneur de jouer avec 2 c*nnards, 2 pauvre taches qui semblaient prendre leur pieds a jouer enssemble contre moi (mode death match et non team death match) a rester sur la bute avec le magnum et le lance roquette et a attendre mon respawn
J’espere sincerement que j’ai pas eu de bol de tomber sur 2 cretins finis et que les parties sont legerement plus evoluées en temps normal

[spoiler]http://squalleon42.free.fr/Screen%20Hl�/dm_arene_kn0010.jpg[/spoiler]

on a un pleuroir pour ça :stuck_out_tongue:

mais bon vu les pseudo c’est des gens de passage :wink:

zavez vraiment un section de votre forum pour ca ? O_o

en fait je pense que je les aurais gentillement renvoyé sur le seur serveur si y’avais eu plus de point pour se couvrir :stuck_out_tongue:

comme tu es l’auteur de la map je rajouterai un batiment ou un mur au centre ^^

la coline est pas assez large ?

j’ai encore jamais joué dessus :stuck_out_tongue:

sinon, oui on a vraiment une section pleuroir :stuck_out_tongue: c’est que gerer une communauté de serveur c’est pas toujours simple :slight_smile:

Dites, en team deathmatch, y a moyen de changer d’equipe?? :slight_smile: