Maps HL² : DeathMatch

Juste pour info, il suffit de mettre 17sb dans ton pseudo, cela declanche une alerte sur le site pour que les admins arrive vite :stuck_out_tongue:

Valable sur tous nos serveurs :slight_smile:

merci pour l’info :slight_smile:
super bien foutu vos serveurs

il va y avoir une refonte totale du bordel dans peu de temp avec suppression allgo pour se connecter o serveur.
Plus simple pour le visiteur + Une grosse surprise demain peut etre sur la section DL

Je rappel quand meme qu’aucun serveur de jeux n appartient a 17buddies. Ce sont tous des serveur de clan mis a disposition sur 17buddies autour d une charte commune.

bah belle organisation alors :wink:

le site est vraiment bien mais faut que je passe un chtit coup de tel pour contribuer a faire vivre ce joli site pleins de map assez chiantes a degoter.
Je regrette qu’il n’y est pas de map hl1 ca aide pour trouver de bonne idée pour celle du 2 :stuck_out_tongue:

topic spotted :smiley:

Tiens, je viens de jouer sur une map trés laide, mais assez marrantes en TDM, c’est hl2dm_arena.
C’est juste un gros cube, avec un bunker surélevé au centre.
Evidement, le camp qui tient le bunker a l’avantage, et c’est la guerre la plus totale pour le reprndre. Vraiment trés sympa. :slight_smile:

Au fait, je viens de trouver comment changer d’equipe. :slight_smile:
Pour ceux que ça interesse, il faut juste changer de skin de perso.
En fait, le TDM, c’est les rebels contre les combines. :oui:
Les rebels sont rouges, et les combines bleus. :wink:

t’avais pas remarqué encore :??: :lol:

:whistle: :lol:

Est ce que quelqu’un a testé ça ?

http://kenedafr.free.fr/pendu.gif

Sympa [:dunk]

moi j’aime bien ses jambes à la robotech :stuck_out_tongue:

Sinon, pour ceux qui gueulent sur Crossfirre, je rapelle que c’est un portage :wink: En attendant mieux, c’est déja pas mal du tout ! :slight_smile:

Les gars, rangez un peu vot’ bazar ^^

je tourne a 10 - 15 fps quand y a des joueurs a l’écran :’(

c’est pas normal vu ta config :o
voila c’est tout :smiley:

Je ne vois pas l’utilité du ventilo dans cette map… quelqu’un a une idée ?

Bah si un mec voit que quelqu’un rentre dans la tuyauterie pour choper le lance quequette, il branche la prise et le mec se fais aspirer :wink:

ah ? ca aspire ? je croyais que ca soufflait :??:

ca aspire pour te tranchait en mille :smiley:

héhéhé… bon a savoir ca :oui: