Manière de jouer à un fps online

toute façon “camper” ca veut rien dire, parce que le gars qui fait sa est très con vu que sa sert à rien; et celui qui se fait tuer par un campeur est encore plus con puisqu’il va le chercher

Si la dite personne se pose au snipe dans le seul point de passage t’as pas trop le choix non ? :paf

Il y a toujours plusieurs passages (je parle pour cs la)

Je vais pas faire un détour de 2km parce qu’il y a PEUT-ÊTRE un couillon en train de camper derrière une porte, et si t’essaye d’éviter tous les endroit de camp potentiels tu vas pas beaucoup bouger -_-

ben soit tu cover ton site bomb, soit les otages; sinon il faut aller chercher ton objectif et si tu te fait buter sa sera pas par un campeur dans ce cas la

Oui mais sans cheater je peux pas savoir qu’il y aura un lamer pour squatter un des deux/trois passages obligés :ane:

Dans ce cas si c’est toi qui est victime d’un “campeur” alors que tu doit chercher ton objectif, ben c’est pas u campeur en faite :ane:

Moi j’aime ps camper.

Je rush :MDR

Exemple pour les CSeux, les terroristes qui squattent le minaret sur de_cbble :o … sont censés planter la bombe d’une part, d’autre part on couvre la moitié des passages possibles :neutre:

C’est pas trrop vraix car souvent on ce charcute au milieu de la map.

Cela dépend du jeu et du type de jeu. A DoD c’est clair, l’equipe qui campe donc ne prend pas les drapeaux perd. :slight_smile:
Apres si tu as une MG ou un snipe c’est normal de camper un peu. Mais les types qui restent pres de leur drapeau avec la mitraillette sans essayer d’avancer c’est chiant et inutile.

Y a une map pas possible à counter strike ou les terro doivent garder des otages à l’intérieur d’un hangar. C’est exagéré comme tout le monde campe à cette map, j’ai eu beau essayer de motiver les troupes, pas un pour bouger ; “wai notre boulet c’est de protéger les otages”, le but c’est de s’amuser pas de gagner bordail, et bien sûr pas moyen de sortir sous peine de se faire descendre par 10 ct en même temps qui campent pareil :o

Moi je préfère vivre que rusher, le fps c’est pas une démonstration de talents de kamikaze virtuel. C’est mieux si on se rapproche de la réalité.

Bien sur, je vois de quelle “vieille map” tu parles. elle a toujours été une de mes préféré. Le seul objectif réaliste pour les terros c’est de camper fortement. La seule solution pour les antiterro c’est de rusher admirablement. C’est sur que c’est pas un map facile pour les antiterro et y’a d’autres maps qui craignent à fond pour les terros, comme celle dans le boeing747 (une vieille map très difficile) meme si les terros camp comme des taupes il y a des entrée de partout pour le rush, et les antiterro finissent par gagner.
J’ai décroché des fps bourrins après doom premier (c’est dire que c’est loin) c’est vrai que pendant une fraction de seconde une lueur d’intérêt m’avait fait essayer la démo de QuakeIII arena qui lui est très dynamique est pas du tout réaliste, mais pas plus… Ce qui est cool avec les fps c’est le réalisme/virtuel (un sacré paradoxe hein) et ensuite les reconstitutions d’environnement (historique, contemporains ou futur)
:slight_smile:

coucou,
moi je ne joue jamais en ligne (peut être un jours (du moins si j’ai l’autorisation)!) :heink:
mais je n’aime pas les jeux où il faut “sniper” l’ennemi mais je préfére les jeux où on se bourre dedans [:myllow] et on tue l’adversaire en frappant avec l’arme… :jap: :ange:
genre plus barrrrrbare :paf: sinon on dore :sleep:
(mois je verais bien un champs de battaile sans rien pour se protéger (si ptét un arbre de temps en temps :wink: )
quand je vois vois m’on pti frére jouer à CoD 2 je trouve triste :stuck_out_tongue: il reste dans sont coin à se proteger et il sort attaquer quand y a djà trois camarades dans le batiment :whistle:
en plus il fait une missions en 20minutes quand mois je la fait en 10minutes
donc je favorise le premier choix ; courir en tirant

Faut arrêter le pc et se mettre aux beat’em’all sur console alors :ange:

Tu dois jouer en mode facile alors parce que rusher dans cod2 c’est le suicide assuré.

t’as le chois entre

  • bleu (pour les naz et débutants) = facile
  • 2éme classe(je pense) = standart
  • commando (pour moi de temps en temps) = difficile
  • et vétérans (aussi pour moi) = hard, trés difficileet mon frére il fait en 2éme classe :MDR :MDR :smiley: :ane: (il as 12ans)

Comment veux-tu bourrer dans le tas dans un jeu ou 10 gars sont toujuors en perfmancance à te tirer dessus :o

En plus ça suprimme une bonne partie de l’intérêt du jeu…

tu utilise une grenade à fragementation ou une grenade lacrimo :miam:
[:myllow]

mais non

Mais si, les fps borrin il y en a des tas plus crétins les uns que les autres, c’est domage de gacher de telle façon un bon jeu.

N’oublie pas que ca n’est pas parce que toi, tu n’as pas vu les subtilités dans les FPS que tu qualifies de bourrins, qu’il n’y en a pas.

Je pense à Quake3 notamment, qui, pour en avoir discuté avec un ami qui avait déjà un très bon niveau, est incroyablement plus fin que ce que la plupart des gens pensent. Et à mon sens, plus fin qu’un CS.

Et que ce que toi tu appelles gâcher, d’autres appeleront rendre moins chiant.