Mangas et animes - venez discuter de vos mangas préférés

Vous avez entendu parler de la nouvelle série de matsumoto ? Un truc genre “submarine 99” encore un dérivé de Albator.

A propos j’ai regardé quelques episodes de Gun Frontier et bof bof quoi :confused:

http://membres.lycos.fr/picturesl/gunslinger_girl_0004.jpg

[b]
Résumé

Pour combattre le crime organisé, le gouvernement italien a pris une mesure extrême : combattre le mal par le mal. Il a monté une agence, la social welfare agency, qui, sous couvert d’activités sociale et médicale, assure en fait la logistique pour une équipe de professionnels chargés d’éliminer les chefs de clan ou d’assurer la protection de témoins-clefs. La mesure est d’autant plus extrême que les gâchettes de l’agence sont toutes des jeunes filles, conditionnées physiquement et psychologiquement après divers accidents. Placée sur la tutelle rapprochée d’un adulte membre de l’agence, chacune de ces enfants est devenue une véritable machine à tuer, d’une efficacité redoutable.

Comme ses consoeurs, Henrietta garde toujours son air innocent et avec son tuteur Jose, elle s’approche sans peine des malfrats les plus paranoïaques en jouant le rôle d’une petite fille qui suit son père. Une seconde après que la porte soit ouverte, la petite fille brandit une mitraillette et déclenche un véritable massacre, sans se départir de son sang-froid. Depuis l’immeuble en face, Ricco, une autre tueuse, abat les gangsters trop proches des fenêtres à l’aide son fusil à lunette. Une fois la mission terminée, les deux jeunes filles rentrent au bercail retrouver leurs copines sans se soucier particulièrement des événements de la journée.

[/b]
source (résumé/critique/etc…):
http://www.animint.com/encyclopedie/base/4_675_1.html

vous connaissez ?

non, on dirait nikita quoi …

counter strike chez love hina quoi :smiley:

Vus,

C’est une serie tres courte de 13 épisodes tres tres adulte (pas hentai pour un sous), les filles sont des tueuses et elles le font tres bien, elle sont entierement devoué à leur tuteur, il y a beaucoup de sang et tres peu de sentiment, serie à voir

Ca fait très Noir en fait :wink:

Sinon je voulais savoir un truc : est-ce qu’on appelle Manga toute BD qui est faite au japon, ou est-ce qu’il ne s’agit que d’un genre bien particulier ?

Le genre du manga c’est la BD japonaise :smiley: Je crois que la traduction de manga c’est bd si je ne m’abuse :slight_smile:

Noir c’était passablement chiant comme série, j’ai regardé les premiers episodes et bof quoi :confused:

Par contre j’ai appris qu’un morceau se passe en Corse donc peut être que je vais tout regarder un jour !

Noir c’est génial :super: …c’est mon avis et je le partage :smiley:

Il y a une serie qui est pas mal en ce moment c’est samourai 7, j’ai vus 4 ep et ça bouge pas mal

Sinon il y a Samurai Champloo par l’auteur de cowboy bebop qui est pas mal aussi

tiens faudrait que je vois ça la gunslinger
samurai champloo pas mal en effet

gunslinger girl a une super BO aussi … “in truth there is no better place to be…” [:kylie] :love:

Champloo ca vaut pas un kenshin ou un kyo pour moi, jsais pas le dessin j’aime pas :frowning:

c’est pas non plus dégueu
je préfère quand même actuellement le délire vandread ou shura no toki pour ceux qui cherchent quoi regarder…
… ou da best Tenjou Tenge :smiley: :smiley: :smiley:

Hello,
C’est pas vraiment de l’anime mais je cherche a savoir le nom du créateur du dernier clip de Linkin Park, j’aime bien la façon dont c’est dessiner (j’en ai déduit que c’était de l’anime [:frederique_&_nanaki] )
Si vous pouviez m’aider se serait sympa :oui: :smiley:

J’suis aller faire un tour sur les site parlant de Linkin Park mais c’est tout en anglais et moi et l’anglais sa fait 2 [:mpay]

Merci d’avance :kimouss:

pouh je viens de mâter le premier épisode de tenjou tenge : bof …
y’a des gros lolos qui bougent , des tites culottes , des combats et des mecs qui prennent des poses chelous , pour moi c’est une série pour les nadolescents racoleuse et qui vole pas très haut … c’est peut-être funs mais des comme ça y’en a un tas … :confused:

juste pour dire que GTO passe sur canal + en clair tout les jours de la semaine a 17h 30 (peut-etre 15) :slight_smile:

bon j’ai aps d’antenne pour capter canal mais j’vais m’en acheter une la je crois :d

a partir de quand ketch ?

Je viens de me faire tous les épisodes de Wolf’s Rain, je le conseille chaudement à tous (histoire originale je trouve, beaux dessins, bonne BO…) :slight_smile:

bah en fait je viens de voir ca dans télé 7 jours, ca commence lundi … enfin si ca se trouve ca a deja commencé la semaine derniere O_o

ayant l’habitude de la vostf de GTO j’ai du mal avec le doublage … mais l’initiative de repasser du japanime est noble … :oui:
sinon en principe y’a stand alone complex qui arrive derrière : ça va relever le niveau des séries diffusées en france tout ça … :super: