Mangas et animes - venez discuter de vos mangas préférés

Clair qu’il a une drole de voix le Onizuka :stuck_out_tongue:

Je viens de regarder les Gantz(en anime)et je voudrais savoir combien il y en au Japon?(parce que a la fin du 11 ils disent que c’est la fin mais les titres commencent par Gantz First stage… :/)

Pour ceux qui ont aimé le genre City Hunter(Héro pervers,qui passent pour un ane mais qui est tjrs pret a aider autrui qd il faut)je conseille Trigun.Je trouve ca vraiment bien(je sais pas si vous en avez deja parlé mais je le dis. :))

J’ai commencé à regarder Samurai 7 et c’est pas mal du tout ^^

Sinon macross Zero est sublime (un peu evangelionesque mais bon).

Le pack macross c’est celui qui est blanc / argenté c ca ? il se déplie à l’infinie ??

Bon sinon naruto arrive à son 100ème episode et c’est toujours aussi génial !!!

Ils en sont ou de l’histoire la?
(pour naruto)

Pour les animes ils en sont au 100eme episode , Gai va discuter avec Lee et celui ci accepte l’operation.
Et la ceremonie du 5eme Hokage commence :smiley:

une tite question : pourquoi est-ce que le vieux était le 3 ème et le vieille deviendra le cinquième !?

Environ le manga 19-20 c’est ca?Vous avez vu la prof et le prof barbu se battre contre 2 étrangers(je dis pas qui c’est au cas ou non … :ane:)
Bon sur ce je vais voir si jusqu’ou je les ai :sarcastic:

Parce que le quatrieme s’est sacrifier pour seal le demon ninetails a Naruto, il a payé de ca vie.
Le troisieme etant encore en vie , il a repris malgré sont age les fontions de Hokage.

Ben c’est difficile a dire, on est aux alentours des manga 170-173.
L’anime rajoute plein d’episode qui ne se trouve pas dans le Manga.
Par exemple , Sasuke et Kakashi sont reveillés , mais il vont repartir en mission pour le 101eme episode, alors que sasuke devait aller direct defier Naruto.

170/173 c’est les chapitres hein? :stuck_out_tongue:

Le coffret Macross est plutôt dans les tons bleu et blanc. C’est vrai qu’il se déplie presque à l’infini mais il y a quand même 7 DVD.

oui c’est déjà passé : c’était le frère de sasuke et son compagnon … étrange [:yeoh]

merci arcetnathon :jap: …
est-ce que kakashi s’occupera toujours de Naruto en tant qu’élève ?

Je comprends vraiment pas la question…mais je répondrais qd meme que oui :stuck_out_tongue: genre meme qd il doit s’occuper que de Sasuke il conseille qd meme Naruto…en fait Naruto a bcp de profs…

Qq1 qui a lu le tome 22 peut me mp pour que je sache exactement quels evenements sont passés(je veux pas spoilé :ane:)svp.

mais t’as compris alors … [:siffle]

RAH trop BON :love:

mouarf suis vraiment a la bourre sur le planning des diffusions en France :confused:

ça commence quand et c’est sur Canal ? :smiley:

ça a commencé depuis un moment déjà … [:yeoh] c’est sur canal en clair vers 18h … :oui:

GTO c’est du bon, mais je regarde pas sur canal de peur de la VF [:kurdent]

Ben je crois que Kakashi est plus assez fort pour entrainer Naruto :smiley:
Apparament ils ne forment plus un groupe et chacun a son prof privé .

Tu trouves Naruto si fort que ça !? pour moi c’est toujours le tit gars imprévisible : il te sort un “grenouillon” contre Orochimaru puis après il explose Kabuto … [:yeoh]

Et d’ailleurs sakura elle est passée à la trappe pour l’instant :confused: