Mangas et animes - venez discuter de vos mangas préférés

bah ‘normal’ elle est plus forte du tout… :confused: je la vois mal contre Orochimaru ou le frère de Sasuke… :slight_smile:

“sasuke kun…”

Vouais ok elle a loupé l’exam mais bon :confused: pi il y a le type avec les yeux blancs là, celui que naruto a battu. Il est balaize mais pas de news non plus :smiley:

non pour Stand Alone je parlais :stuck_out_tongue:

Gaara?

non, lui c’est celui qui controlle le sabre :slight_smile: celui qui fait les attaques qui paralysent les points de passage du chakra…

Startide, sable, pas sabre, on n’est pas dans starwars :smiley:

star->Ah c’est Neji Huyga alors :slight_smile: (dsl jai pas les anime je connais pas la couleur de leurs yeux :ane:)

Sticoum > oups, lapsus révélateur :smiley:

Lars > ok, ben c blanc :slight_smile: l’animé est génial ^^

J’ai jamais regardé Sakura, c’est bien comme truc ?

euh card captor ? C pour les gamins je crois non ??

Ouais ca passé sur Fox Kids(si si :ane:).
C’est vrai que c’est pour les plus jeunes :slight_smile: j’en ai regardé qq1 mais bon c’est pas le must(meme si les ‘petits’ aiment bien)

Pour l’anime de Naruto j’ai pas aimé les voix la dernière fois que j’ai regardé…je prefère le lire :slight_smile:

Hyuuga Neji il va revenir :smiley:
dans la poursuite de sasuke et des types du son :smiley:

Rooo, c vrai que oroshimaru (tain le nom impossible quoi, comme le petit fils du third !!) il est toujours dans la nature !!

Ben ouais :smiley:
Mais bon il se fait dessus des qu’il voit Hitachi le frere de sasuke donc bon …

tain nous spoilie pas je suis qu’à l’episode 100
[spoiler]Gai Sensei demande à Rock Lee de se faire opérer et le fifth entre en fonctions officiellement à la fin[/spoiler]

Ben c’est dans les episodes d’avant en fait :smiley:
Quand il nous parle de l’organisation dont Hitachi appartient :d

C’est le fabriquant de magnetoscope lui c’est çà :??: :stuck_out_tongue:

Hyuga Neiji … :oui:

Hyuuga Neji il va revenir
dans la poursuite de sasuke et des types du son

Le dit pas :confused: Il doit y en avoir qui le savent po :confused: (comment vous faites pour qu’il y ait le mode spoiler?)