Mangas et animes - venez discuter de vos mangas préférés

jutsu…jutsu…( = skill)

vous pensez quoi de Cosmo Warrior Zero??

D’ailleur pour les fan de naruto un site tres complet , ou nous apprend meme comment faire les Justu (:ane:) :
http://baka.naruto-fr.com/pages.php?naruto=14

Mais c’est clair, aprés c’est juste pour que les producteurs se fassent encore masse thunes :confused:

Naruto est parti pour suivre le même chemin, trop de combats et plus du tout d’humour (à partir des tomes 18-19 jusqu’à celui en cours).

Sinon je pense que One Piece est au moins aussi bon que DB, si ce n’est plus.

pas vu … :confused:

sinon je pensais que c’était jitsu comme dans ju jitsu … :stuck_out_tongue:

bon je pense acheter un tome de pls manga (faut que jmy mette jsuis rester a dbz : fanactic oblige)

je vais acheter le tome 1 de naruto.

ya quoi d’autre que je peux essayer?

J’adore Albator, et j’ai donc les DVD, mais j’ai pas regardé jusqu’au bout.

Déjà je trouve que niveau narration c’est trop lent pour une série moderne… genre un coup de canon toutes les 10 minutes en pleine bataille, avec plein de réflexions profondes en cours de route c’est un peu chiant :confused:

Visuellement rien à dire c’est superbe.

Par contre je suis perdu dans la chronologie en fait, le vaisseau de Harlock dans ces episodes semble avoir l’avant du vaisseau de 78 et le reste de celui de 84… et les méchant sont les humanoides, mais ils sont robotiques ceux là… c’est pas les mêmes que deux de 84 alors ?

Ca m’a un peu perdu je pense :confused:

Sinon c’est très bien, à part ce soucis de vitesse des episodes là…

pers?

up

Si quelqu’un veut une valeur sure en anime et qui as une histoire assez longue je vous Rurouni Kenshin (Kenshin le vagabond).

C’est l’histoire d’un Battossai en 95 eps, je dirais plutot ex tueur. C’est très bien dessiné avec une scénar pas mal (bon après Shishio Makoto ca part un peu en vrille).

Sinon les deux OAV, celui de sa jeunesse et de sa mort sont magnifique :love:

pluzin … les OAVs et moins la série TV … j’ai tous les mangas :love:

Kyo j’ai jamais vu les anime par contre j’ai ts les livres, c’est ma série préférée :stuck_out_tongue:

:love: le battosai

Kyo ouais ca va c’est pas mal, enfin un peu abusé mais très bon style.
Dans le genre plus bourrin encore tu as the way of the samurai :slight_smile:

Pas avant la fin de l’année pour les 13 suivant :confused:

Shaka :love:

si quelqun pouvait repondre a mon post au dessus ca serait sympa!!

Kyo c’est que du staïle pour moi : ça n’a pas la profondeur de Kenshin …

Lancevo t’as qu’à te déplacer et voir sur place : t’as le droit de feuilleter …

ouai je sais masi bon c pas forcement ds le 1er tome que lon sait si c bien.

donc je vais pas passer la joournee complete au magasin.

Si quelqun pouvait me conseiller sachatn que je suis fan de dbz donc un truc du genre. par contre jaime pas one piece trop long a mon gout

salut

vous savez ou je peux faire une tite pub sur le forum de clubic?
c’est un forum sur Naruto…

On peut pas :slight_smile:

EDIT: la maison au dessus de tes posts :slight_smile: édites ton profil et mets ton site à cet endroit !