Mangas et animes - venez discuter de vos mangas préférés

kyo c’est pas trop mal mais j’accroche pas trop

Jubei Chan powaaaaa!!!

moi j’aime pas …

c’etait pour rire lol

j’ai juste vu un episode

si non y a “Vampire Hunter D” de la balle ce film.

DBZ ou pas DBZ ca restera tjs le meilleur mangas de tous les temps

ca va faire bientot 20 que ca ete creer…
Je pense pas que ds 20 ans tu parlera de naruto ou one piece…

faut pas exagérer non plus hein : j’ai adoré mais il y a largement mieux … moi aussi j’ai vu un épisode de Kyo , et déjà que j’aime pas le manga … :confused:

je parle surtout de DBZ en livre pas de lanimer qui est trop long.

En lisant les 42 tome c le top!!

même le manga : déjà t’as Gunnm qui est plus court et nettement meilleur … ou encore saint seiya … dragon ball c’est aussi un succès commercial et une série qui est arrivé au bon moment chez nous : même toriyama à un moment était lassé de la faire à cause de la pression des éditeurs pour la rallonger … :confused:

Vouais et puis bon la fusion ultime de Goku et trunk avec celle de petit coeur et vegata :stuck_out_tongue: ca devenait un peu lourd quoi…

N’empeche qui reve pas d’une suite de DBZ? (en oubliant DBGT…)

moi j’en rêve pas du tout : pour moi ça aurait dû s’arrêter après Cell …

[:antho54]
parce que aprés avec sangohan qui devient un heros masqué la pis avec videl c’est assez moyen…meme si bon la saga de boubou est quand meme pas mal avec les fusions…

Après cell c’est vraiment la merde…

[:spade] [:kramoc]

Mon anime préféré : Les OAV de Saint Seya

Mon mangas papiers préférés : One Piece et DBZ et HxH et Yuyu j’ai bien aimé aussi

a partir de la ca redevien bien!!

http://www.marai-hideout.com/Pictures/Vegeta/vegeta30.jpg

t’es pas difficile … :wink:

nan serieux quand y’a les fusions sa redevient amusant mais pendant tout un temps c’est que des episodes qui servent a rien!!

j’etais sceptique sur naruto , jusqu’a ce que je m’y interesse.
Et bien ce manga reprend ce qui a fait le succes des DBZ en innovant pas mal.
Essaye rien que de regarder les premiers episodes , etant fan de DBZ , j’ai tout de suite accorché :smiley:

+1 :love:

Vivement la suite :ouimaitre:
D’ailleurs si quelqu’un a des infos :ouimaitre:

Il y avait une vanne entre cell et la merde en fait ^^

Arcetnathon > klur naruto ca roxxe :slight_smile: en plus on retrouve genre dans les episodes 70 des liaisons avec les premiers episodes, ca montre que les persos sont très travaillés (trop parfois ? la jeunesse de gaara… argh :D) et l’univers très riche.

Pi bon lee il a la classe, j’espère qu’il va se remettre !!

Kage bunshin no jitsu !!!