Mangas et animes - venez discuter de vos mangas préférés

j’ai jamais vraiment pris le temps de regardé naruto

je pensais que c’etait un truc de djeuns non??

ouais c’est du pur shonen un peu comme dragon ball en son temps ou un one piece … mais c’est divertissant quoique long …
pour olive et tom ça me semble être ça effectivement : là olive (Ozora) en a déjà fini avec le brésil et commence avec le barça , tandis que Mark (Hyuga)commence avec la juve … l’équipe championne junior se retrouve pour u match test contre les pays bas , juste avant de disputer la coupe des confédération au Japon … :love:

ah ok merci

bah le dernier truc que j’au vu c’etait Scryed y a longtemps

si non dans un genre totalement different >>> Witch hunter Robin

1 Evangelion
2 Naruto
3 GTO

Le top 3 pour ma part :love:

En 4 je mettrai Dragon Ball :slight_smile:

n° 1 = Naruto
n° 2 = Gunm
n° 3 = Dragon ball Z
:smiley:

moi je vous conseille Chobits :jap:

1-cowboy bebop

le reste ca depend des jours

on parle de moi? :smiley:
non mais ouais, cowboy bebop, c le meilleur anime pr moi…
see you space cowboy…
you’re gonna carry that weight…

rien a voir au fait, mais vs la voyez mon image ou pas?

Manga : GUNNM last order et Akira (attention a l’ortho les pseudo fans :/)
Anime : Van Helsing Akira cowboy bebop et tout les miyazaki

non :stuck_out_tongue:

excellente cette série :oui: … sinon Chobits c’est exactement le genre de série stéréotypée que j’aime pas du tout (même si c’est de Clamp je crois): que ce soit une sorcière , une androïde , une video girl , c’est toujours la même histoire , les même gags , un mec timide voire frustré , une femme-objet douce , naïve , soumise (à part Aï dans video girl [:yeoh] ) … bref ça me semble gnian gnian et c’est pas mon truc …

dans les trucs sortant un peu des sentiers battus , y’a wolf rain (même prod que cowboy bebop mon animé préféré à moi ici , cf mon avatar , le texte) , Read or Die/Dream , argento soma , Gits qui est excellent quoique assez lêché :oui: … là on est pas dans le commercial proprement dit …
faut que je déniche Full metal alchemist dont j’ai lu du bien (encore le studio Bones auquel on doit Bebop) , Boogie pop phantom , Noir que j’ai pas vu en entier (ça m’a saoulé le premier épisode …)

Noir t’as pa vu en entier >>> honte a toi… lol

non franchement moi aussi ca me l’a fait avec Noir , j’etais pas specialement enchanté puis au fil des episodes ca a commencé a bien me plaire.
et la B.O de noir est pas mal aussi quoique les themes reviennent un peu trop souvent.

justement c’est en lisant un dossier sur la série que j’ai compris qu’il fallait sortir de l’impression du premier épisode … [:super_chinois]:stuck_out_tongue:

avec un pseudo pareil, tu viens mem pas donner une ptite contribution a mon topic kiel…???

lol tu veux une confrontation Vicious/Spike ?? lol

lequel est-ce !? :ouch:

ben…cowboy bebop!!!

hAAA j’avais pas vu : là c’est fait :stuck_out_tongue:

Kyo quelqu’un connait??parce que j’ai presque fini mes naruto et je sais pas trop quoi prendre alors comme j’aime bien les histoires de ninja et samourai je voulais savoir si vous vous aimez bien…