Mangas et animes - venez discuter de vos mangas préférés

Episodes 1 à 62 puis
OVA (8 épisodes) puis
Greed Island (8 épisodes)

Y’a la nouvelle série de Olive et Tom sur la 5 depuis deux jours dans Midi les zouzous … :oui:

episode 80 relou => enterrement d’Hokage mais bon, quelque chose de chelou à la fin

Qui sera le prochain Hokage , ou le chef interimaire !?

thordax --> spoiler … pas encore vu

inner_sides => vu et dl avec bittorent ce matin

Doublé par la team Bakasan

Bakasan c’est en anglais non !?

Propos hors charte [:-]

tu n’es pas modo il me semble !? alors merci de ton intervention … :slight_smile:

Yep bakasan et AonE en english :oui:…

Sinon niveau papier, Naruto est déjà rendu au chapitre 182… mais je dévoile pas de spoiler no worries =).

Par contre c un peu mou je trouve dans le rythme… Y’a des épisodes entiers où il ne se passe rien, où ils bavassent sur les chacras, ou psychanalysent sur le passé de Garaa, et ça ça me saoule [:dredd]

Mmmh_Mouais => tout a fait d’acc avec toi, malheureusement :confused:

ouais le passé de Gara ca commencais a être longuait …

au fait le chapitre 182, ca correspond à très loin dans l’histoire par rapport au manga anime ?

Il serait dommage que le topic soit clos à cause de tels propos c’est tout :slight_smile:

En même temps on en est au chapitre 212 au Japon, pas au 182.

Thordax => L’épisode 80 se situe dans le numéro 16 version papier, et le 24ème est en cours au Japon (soit en gros une quarantaine d’épisodes en préparation)

eh ben ! ca fait un sacré paquet d’épisodes d’avance … j’en reste sur ma faim raah

http://www.apple.co.jp/quicktime/trailers/appleseed_large.html
Applesseed va bientôt sortir … :love:

sinon je viens de finir GITS stand alone complex … trop de la balle :love:
je crois que le dénouement est proche pour ROD … j’suis impatient :oui:

sinon la série “olive et tom le retour” qui passe sur la 5 est vraiment pas mal … :oui: :love:

c’est “road to 2002” non??
jamais vu a ce jour mais doit bien y avoir des gars dansle coin qui enregistrent ca.

moi en ce moment pas d’animé, y a rien qui m’interesse vraiment.

Vouais klur GTO le mec devait pas savoir si il pourrait continuer sa série longtemps donc il a tout balancé dès le départ.

Ca restait plutôt marrant quand même :wink:

Le Drama est pas mal aussi :slight_smile:

Et Naruto en effet c’est vraiment un anime exceptionnel !! J’ai trouvé le passage dans la forêt un peu long en revanche.

Par contre quand tu vois déjà ce qu’ils font eux, t’imagines même pas ce que ca doit être Kakashi quand il a les boules quoi (dites pas j’en suis vers la baston hokage 3 contre 1 et 2 :slight_smile: ).

Animation de ouf, combats vraiment incroyables… vraiment pas mal du tout ^^