Sinon, il y a un animé que je trouve franchement sympa, c'est Avatar:The last Airbinder.
Bon, ok, ce n'est pas japonais mais américain et le début de la série est relativement enfantin mais c'est vraiment très bon:Bien scénarisé, bien dessiné, bien animé, de très bons personnages... Limite, c'est du sans fautes si ce n'est qu'il manque un petit sentiment de danger, ouaip, on ne ressent presque jamais le danger pour les héros et c'est dommage. :sweet:
Sinon, comme je suis en vacances chez mes parents et leur grande télé, j'ai amené avec moi les [b]Elfen Lied[/b] que je n'avais pas encore regardé depuis que je me suis acheté les dvd.
Toujours aussi bonne cette série :love:
Edité le 04/05/2008 à 15:37
Mouais, pas fan de cette série.
Violence et cul gratos sans parler de la pédophilie à la limite de la complaisance, reste le générique de bonne qualité. :neutre:
Je ne sais pas si l'animé a déjà été proposé:
Druaga no To the Aegis of Uruk... C'est une série heroïc fantasie qui se moque pas mal du genre (gentillement .)
Bonne qualité graphique et d'animation. :jap:
Moi je viens de me procurer le tome 12 de MPD Psycho ce manga est tout simplement malsain ! :o
Le scénario est très très poussé et complexe, il oscille entre enquêtes policières, traque de criminels dérangés, réflexions, enjeux politiques et financiers, le héros détéctive/shizophrène rend les choses encore plus interessantes… bref du bon gros seinen.
Les dessins sont d’un très bon niveau, la violence psychologique et physique sont très dérangeants. corps mutilés, cranes ouverts, et de l’hémoglobine sont de la partie :o
Tiens, le 80 de Claymore est sorti. :etonne:
Ca avance à un rythme gastéropodien mais ça fait revenir un personnageboulet qui va peut-être devenir un vrai personnage, sans parler de la gamine.
Edité le 09/06/2008 à 10:53
si tu essaie un peu de te faire conseiller, il y a vraiment de tout pour tous les âges, toutes les attentes, parfois même des manga réimprimés dans le sens de lecture européen pour nous faciliter la lecture…
les vendeurs sont souvent là pour aider puisque beaucoup de monde découvre