Mangas et animes - venez discuter de vos mangas préférés

Théresa. :o

Sinon, il y a un animé que je trouve franchement sympa, c'est Avatar:The last Airbinder. Bon, ok, ce n'est pas japonais mais américain et le début de la série est relativement enfantin mais c'est vraiment très bon:Bien scénarisé, bien dessiné, bien animé, de très bons personnages... Limite, c'est du sans fautes si ce n'est qu'il manque un petit sentiment de danger, ouaip, on ne ressent presque jamais le danger pour les héros et c'est dommage. :sweet:

Par contre la fin est pas top top je trouve…trop « porte ouverte » a une suite :neutre:

C’est un peu normal vu que le manga continue. :wink:
Par contre, je ne pense pas qu’il y ait de suite en animé. :neutre:

Ok, bon au moins les autres sont prévenus comme ca :wink:

Par contre me suis fais « Tengen Toppa Guren Lagan », tres sympathique cette série :super:

Mais j’ai galeré pour trouver les 2 derniers épisodes :neutre:
Edité le 04/05/2008 à 14:46

Ah ouais, faut que je le regarde celui-là :oui:

Sinon, comme je suis en vacances chez mes parents et leur grande télé, j'ai amené avec moi les [b]Elfen Lied[/b] que je n'avais pas encore regardé depuis que je me suis acheté les dvd. Toujours aussi bonne cette série :love: Edité le 04/05/2008 à 15:37

Mouais, pas fan de cette série. :confused:
Violence et cul gratos sans parler de la pédophilie à la limite de la complaisance, reste le générique de bonne qualité. :neutre:

Moi j’aime bien le mélange violence/comédie, je trouve ça pas mal :oui:
Par contre tu as vu où de la pédophile ? :heink:

La gamine orpheline et son père… Remarque, c’est peut-être censuré. :neutre:

Je me souviens pas :confused: mais je n’ai pas encore regardé beaucoup d’épisodes, je te dirais quoi

'Tain le chapitre 79 du manga Claymore [:madolamotte]
Des révélations sur l’organisation, et les Yomas :miam:, la suite risque de déchirer :smiley:
Sinon je vous conseille de matter Juuni Kokki (les 12 Royaumes), cette série est tout simplement énorme ²²²²²²² :oui:
Le début est assez classique et chiant (ça ressemble a Escaflowne), mais dès que ça démarre, c’est tellement profond et bien travaillé…rien n’est laissé au hasard, imaginez de la fantasy avec tout un univers imaginé par l’auteur, avec sa propre faune et flaure, une géographie, 12 royaumes, chaque royaume a ses propres divisions administratives, des rangs dans le gouvernement, le background est très riche (mythologies et toussa),la réalisation est très bonne, et les musiques envoutantes, le scénario est bien mené, sans grand méchant Overlord © :D, les personnages sont très bon avec une psychologie bien travaillé… bref a voir d’urgence :stuck_out_tongue:
Notez que c’est adapté d’une série de romans, presque 6 romans sont adaptés en anime, j’éspère que la suite sera aussi adapté un jour car la série s’arrête brutalement sans avertir :frowning:
La série contient 39 épisodes tv+6 OAV’s.
Edité le 11/05/2008 à 14:40

:oui:

Je ne sais pas si l'animé a déjà été proposé: Druaga no To the Aegis of Uruk... C'est une série heroïc fantasie qui se moque pas mal du genre (gentillement .) Bonne qualité graphique et d'animation. :jap:

Druaga j’ai pas trop aimé, je trouve que ça fait trop enfantin et rpg jap :confused:

Je n’ai vu que le premier. :neutre:

Tokkô commencé, reste le 3e tome à lire
tokkofr.free.fr…

sinon, j’ai revendu une petite quarantaine de mangas me restant ( rave, parasite, parallele ) pour 45 euros en boutique :slight_smile:

Moi je viens de me procurer le tome 12 de MPD Psycho :smiley: ce manga est tout simplement malsain ! :o
Le scénario est très très poussé et complexe, il oscille entre enquêtes policières, traque de criminels dérangés, réflexions, enjeux politiques et financiers, le héros détéctive/shizophrène rend les choses encore plus interessantes… bref du bon gros seinen.
Les dessins sont d’un très bon niveau, la violence psychologique et physique sont très dérangeants. corps mutilés, cranes ouverts, et de l’hémoglobine sont de la partie :o

Pour vous faire une idée www.krinein.com… :wink:

Et 2 petites images pour la forme [:shy]
!/ ames sensibles abstenez vous !/ http://img186.exs.cx/img186/986/flower9bc.jpg[/img] [img]http://www.manga.cz/img_clanky/mpd/mpdp3.jpg
Edité le 16/05/2008 à 16:51

Tiens, le 80 de Claymore est sorti. :etonne:
Ca avance à un rythme gastéropodien mais ça fait revenir un personnageboulet qui va peut-être devenir un vrai personnage, sans parler de la gamine. :smiley:
Edité le 09/06/2008 à 10:53

si tu veux un truc qui avance pas non plus tu peux essayer berserk :smiley:

berserk c’est :love:

par contre je connais qu’en papier. En anime ça vaut le coup?

Je suis pas trop Manga, mais ma fille a réussi à me faire entrer de force la dedans et franchement c’est sympa comme ambiance

http://img72.imageshack.us/img72/3263/mangacafvc8.jpg

rue des carmes dans le 5ème

ah ben ça fait plaisir :kaola:

si tu essaie un peu de te faire conseiller, il y a vraiment de tout pour tous les âges, toutes les attentes, parfois même des manga réimprimés dans le sens de lecture européen pour nous faciliter la lecture…
les vendeurs sont souvent là pour aider puisque beaucoup de monde découvre