Mangas et animes - venez discuter de vos mangas préférés

un comique que j ai bien aimé mais dont je n ai trouvé que 2 ou 3 épisodes c est « green green tv » je sais pas si quelqu un connait ou sait ou le dl :ane: (pm moi si vous savez:ange:)

Comme beaucoup d’animes en st français : mononoke-bt.org…

y’a bien aussi les school rumble, très décalé :ane:

Je précise que le tracker Mononoke-BT ne distribue que les animes non licenciés en France :o

Tout à fait :jap:
Mais puisqu’il est complètement illégal de télécharger des animes licenciés, je n’en parlais même pas :o :ange:

Chapitre 78 de claymore out [:woohoo], toujours aussi bon :miam:, vivement la suite, mais c’est très long d’attendre 1 mois entre chaque chapitre :frowning:

Pour ceux qui recherchent du (très) décalé, et des sujets que l’on voit rarement aborder sur les animés nippons (suicide par exemple) et à mourir de rire, je vous conseille Sayonara Zetsubou Sensei qui gagne à être connu :wink:

Attention cependant, il ne plaira pas à tout le monde, mais pour les blasés de l’animation, c’est très rafraîchissant ^^

La saison va être terminée de subber en FR dans les tous prochains jours (c’est mon petit doigt qui me l’a dit :p), et une saison 2 a d’ores et déjà commencé au pays du soleil levant.

Je crois que tu viens de me faire découvrir un truc intéressant :miam:
J’y vais de ce pas voir ça, mirci :stuck_out_tongue:

yeah!!!
y a « Ken le survivant » qui sort au cinéma début mai
viens de voir la bande annonce sur allociné

tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort:paf::paf::paf:

En effet, je viens de regarder le 1er épisode et c’est sympa. Et pourtant il est quand même … bizarre cet anime, que ce soit du point de vue du dessin ou de l’histoire.
Reste à voir ce que ça donne sur la durée :slight_smile:

Au passage, et vu ce que tu dis, tu dois faire partie de la team qui le sub, donc j’en profite pour vous féliciter pour votre bonne traduction :jap: (quand on en voit une cohérente et sans fautes il faut le signaler ^^). Par contre j’ai du mal avec la police et les couleurs employées, ce n’est pas toujours lisible très facilement je trouve :confused:

tain je me rappelle les hellsing sous titrés par une police toute petite, du coup si je transférais l’image sur ma télé… on ne voyait rien [:eveden]

bon sinon j’ai le début de claymore, faut que je regarde ça :miam:

Theresa. :love:

:love: :love:

Suffit de voir mon avatar pour voir ce que je pense de Theresa :smiley:

Sinon je viens de rematter les OAV’s de Kenshin, ça me rend toujours très triste, ça me fait mal au cœur surtout la fin de la 2eme série d’OAV’s (Seisou Hen) :frowning: :cry:
Edité le 17/03/2008 à 19:28

Ouais, Kenshin j’ai la série et les oav à regarder, mais à chaque fois je commence par les oav et ça me fout un bourdon monstre alors j’arrête ^^
Je les trouve vraiment « dérangeants » sur le plan de la tristesse :confused:

Au début la série est très légère par rapport au manga, mais a partir des épisodes 50/60 ça se noirci un peu :p; mais les OAV sont d’un autre niveau, et comme tu l’as souligné c’est très dérangeant sur le plan tristesse :frowning:

Argh je suis démasqué, je suis en effet co-fondateur de Shinrei et traducteur sur SZS (il y a également une autre team FR sur le coup) ^^

Je ne sais donc pas de quelle version tu parles, mais en ce qui nous concerne, comme c’était notre premier animé (et pas le plus facile à faire ^^'), on s’est améliorés au fur et à mesure des épisodes (enfin on a essayé en tout cas :p)

Nous venons de sortir le dernier épisode (12) de la saison 1 et attaquons la saison 2 avec une expérience (chgt de police) et une qualité de raws bien supérieure ^^

Bonne continuation :wink:
Du coup je vais chopper Sayonara Zetsubou Sensei chez vous [:shy]
Edité le 19/03/2008 à 19:17

J’ai adoré School Rumble, Blood+ et Elfen Lied

Elfen Lied, c’est ça qui m’a fait découvrir le monde du Manga !

Je viens de visionner Le Portrait de Petite Cossette (série de 3 OAV’s) :p, c’est très excellent dans le genre Goth/Horreur au début j’ai cru que c’était une ennième série lolicon :lol:, mais ça m’a carrément surpris, l’ambiance est très oppressante et sombre, je me suis surpris a sursauter comme un con [:peur] :D, la BO est très bonne (normal c’est du Yuki Kajiura), et techniquement cay la claque
La série est déja licencié mais je vous conseille les DVD US qui sont très excellent techniquement, avec une compression excellente surtout que l’anime est très sombre, et les DVD US ont une piste son DTS japonaise de toute beauté, a moins que vous ne soyez anglophobes…

http://img429.imageshack.us/img429/5167/coffretcosette1nl.jpg

bon ben claymore c’est du tonnerre de zeus et ça se regarde comme un rien. les 5 premiers épisodes étaient chiants, c’était le schéma classique un héros (clare)/un copain pleurnicheur (raku) et c’était désagréable… et puis… maitenant… :love:
par contre j’ai encore du mal avec les prénoms des persos :sweet: