ARF le chapitre 77 de claymore, trop prévisible :o
Surtout avec la réapparition des 7 guerrière du nord à la fin :o
N’ouvrez pas la balise spoil si vous n’avez pas vu ce chapitre ! vous voila prévenus ![]()
Edité le 09/02/2008 à 17:38
ARF le chapitre 77 de claymore, trop prévisible :o
Surtout avec la réapparition des 7 guerrière du nord à la fin :o
N’ouvrez pas la balise spoil si vous n’avez pas vu ce chapitre ! vous voila prévenus ![]()
Edité le 09/02/2008 à 17:38
elles sont arrivées beaucoup plus tard, dans ce chapitre, que je ne le pensais
bon par contre, du coup on sait que l’éveillée va avoir assez vite un mal de tête:bounce::bounce:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
L’OAV 4 de Hellsing (Ultimate) est OUT (en RAW) ! que c’est bon, ça pootre de tous les cotés :love: :love:, Alucard est encore plus monstrueux [:devil3], mais il garde la classe quand même ![]()
Il n’y a plus qu’a attendre la version FR, car pour le moment seule la RAW est disponible ![]()
Edité le 22/02/2008 à 19:57
miam, vivement une VOSTFR :miam:
Oui Gurren Lagann c’est excellent, pour ceux qui n’ont pas entendu parler c’est la nouvelle série du studio gainax ( Gunbuster, Evangelion, FLCL ) . Elle est basée sur des scènes d’action très dynamiques , de loin supérieur a tout ce qui ce fait ou ce qui a été fait ces dernières années :super:
cette série est d’ailleurs présentie pour gagner l’équivalent des awards 2007 pour les anime (je ne me rappel plus du nom, désolé)
ca veut tout dire sur le potentiel de la série ![]()
P’tain Kaiji [:madolamotte]
Sûrement le meilleur Seinen du moment, c’est très malsain et les persos sont de vrais Bakemonos, quand je regarde un épisode mon cur bat la chamade, tellement c’est immersif et la tension est extrême :paf:
Bref tout est bon: suspense énorme, scénario intelligent,ambiance , bande son :miam:
Par contre le Character Design est très particulier , un exemple pour illustrer ça :
noté :miam:
Je demande votre soutien, je recherche des mangas plutôt comiques disons… Mais attention !!! J’veux pas du comique bas de gamme on est bien d’accord.
J’ai adoré FMA, GTO, Cowboy Bebop…
Avez vous des trucs du même genre à me conseillez?
ah, des comiques, j’en ai pas des masses… y’a Gon, bien minimaliste mais rigolo ![]()
sinon… heu… en tout cas dans ma collec, y’a pas :sweet:
ah si, mon copain a commencé un nouveau truc : eyeshield 21 je crois, des garçons qui font du football américain, ça se laisse lire mais j’ai abandonné après 3 tomes, c’est un peu « monosujet » quand même :o
ahhhhhhh, je parle d’animes, pas de bouquins!
C’est uniquement dédié aux bd ici ?
Non non, les deux, mais « manga » se réfère essentiellement au support papier en fait ![]()
Sinon, en anime comique, je te propose Photon : seulement qq épisodes, des dessins ayant vieillis, mais perso il m’a fait rire ^^
Par contre, des animes purement comiques, j’en vois pas tant que ça. Dans les « semi-comiques » je citerais : Amaenaide Yo!! (comique/ecchi : un apprenti prêtre qui devient puissant dès qu’excité par les prêtresses l’entourant) ; Chasseur Delfes (comique/ecchi/dessins vieillots, les héros doivent déshabiller le plus d’elfes possible pour retrouver les fragments d’une formule sur leur peau) ; Full Metal Panic? Fumoffu (dérivé de la série FMP) ; Karin (comique/amour, une jeune vampire qui « expulse » du sang) ; Trigun (comique/dessins vieillots, un cow-boy qui joue de malchance et qui détruit tout sur son passage) ou encore FLCL pour le côté déjanté.
Je crois que pour ce soir c’est tout, mais bon, après il y a pas mal de séries qui ont un « potentiel comique » mais dont ça ne va pas être la trame principale. Après, pour trouver et te procurer ttes sortes d’animes, je te conseille mononoke.org, tu y trouveras à peu près tout ce qui se fait en sub français :jap:
Fuli Culiiiii iIIIiiIIIIi !!
enfin c’est du n’importe quoi celui là !
oui moi j’ai parlé de manga papier car c’est ce que je connais le mieux, anime j’aime moyen (mais je vais tester ce qu’on conseille ici :miam:)
Ah, j’en ai retrouvé un autre pendant la nuit
: Bokusatsu Tenshi
L’histoire d’une « ange » qui s’incruste chez un pauvre gars qu’à rien demandé. Petit problème, cette « ange » a une batte pleine de pointes dont elle n’hésite pas à se servir pour transpercer, décapiter, éventrer …, son hôte avant de le ressuciter grâce à cette batte magique. Un anime complètement déjanté donc (l’intro en est un bon exemple) qui ne dure que 8 épisodes (mais avec 2 histoires par ép).
Il y a une 2e saison qui commence à sortir, mais je n’ai pas encore regardé, donc je ne peux pas vous conseiller dessus ![]()
Je sais qu’il y a encore une ou deux séries que j’avais bien aimé, mais j’arrive plus à trouver les noms. Si jamais mon cerveau se réveille, je vous en tiens informé ![]()
Comme anime comique il y a Bamboo Blade en cours de diffusion au japon, Dôjin Work , Ah! My Goddess et Genshiken dont la diffusion est términé ![]()
Puis Hellsing ( les OAV pas la série qui est très nulle), et Black Lagoon qui sont un mix entre Action/Violence et Humour de qualitay :d
Edité le 01/03/2008 à 14:35
J’en connait aucun (à part My Goddess) dans ta liste :yeux1:
C’est bien, ça me donne des idées pour quand j’aurais plus rien à regarder :lol:
Sinon en ce moment je regarde :
Pour ma part je me refais Juuni Kokki (Les 12 Royaumes), que c’est bon ! :miam:, le début est assez chiant (4 premiers épisodes) par contre passé la dizaine d’épisode ça devient très très intéressant et accrocheur, c’est de la fantasy de bonne facture, ici pas de gobelins elfes, mages et toutes ces c*nneries, mais c’est un univers très bien travaillé et détaillé, avec un scénario accrocheur, et une ambiance superbe, je vous conseille également le roman qui est à l’origine de l’anime :oui:
ah ok… j’suis pas seule à trouver que la série Hellsing, bien que partant d’une bonne intention, est nulle… :paf:
bon j’irai voir les OAV alors s’ils valent le coup
La série réalisé par Gonzo est une vrai bouse comparé au manga et l’OAV (bouse & boobs :paf:), par exemple l’ennemi principal est pas présent dans la série :@. Heureusement que les OAV sont la , ils sont très fidèles au manga, de plus ils bénéficient d’une bonne qualité technique ![]()
Par contre il faut attendre 6 mois entre chaque OAV (sans compter les retards) [:vincent], maintenant 4 OAV sont dispo…
Edité le 01/03/2008 à 18:14