Mangas et animes - venez discuter de vos mangas préférés

c’est toujours pas fini HxH, c’est juste l’auteur, mari de Mme “Sailormoon” au demeurant, qui a des problèmes de santé, liés il me semble à une consommation de substances prohibées par la morale…

Ah, je savais pas. Je ne me serais pas imagine l’auteur de HxH en drogue, c’est plutot moral comme serie. :slight_smile:

Je croyais que c’etait la fin puisque le but de Gon etait depuis le debut de retrouver son pere. La suite serait des aventures conjointes avec son pere, ou tout autre chose? Il y a de quoi faire avec tous les personnages.
J’espere qu’Hisoka sera dedans, il etait cense se mesurer au chef des Spiders.

je te conseille le manga qui est en avance sur l’anime, tu verras beaucoup de surprises

Effectivement ca se voit a mon avatar et mon nom :stuck_out_tongue:

Sinon je conseille pour ceux qui ne connaitrais pas encore (sacrilege) FullMetal Alchemist qui est excellent et Bleach que je viens de debuter mais qui a l’air tres prometteur aussi.

HxH je n’ai vu que les 20 premiers épisodes c’est pas mal je trouve (cependnat je ne suis pas difficile :smiley: )

Sinon j’ai vu les quelques premiers épisodes de Girls Bravo. Je me suis beaucoup marrer, notament le blondinet pervers. D’ailleurs on sent que l’auteur en est un aussi :whistle:

chuis déçu par bleach, je ne trouve plus que du rv10 (real) pour les plus récents :stuck_out_tongue:

up pour Fibbs qui ne sait pas se servir d’un moteur de recherche :o :o :o

Je t’aime mon petit Schumi [:ailceke] [:benneb]

Pis d’abord, le moteur de recherche, il est naze, il a pas fonctionné avec moi :o [:eveden]

Bon, alors en fait, quelqu’un pourrait-il me dire si les animés de Naruto sont prevus sur une chaine Francaise un de ces jours?? :smiley:

j’ai inscrit : mangas :neutre:

et voici le resultat :o

Je ne suis plus que berserk maintenant, plus le temps de voir le reste.
pour un ti top 3 pas forcement dans l’ordre je dirais

Berserk
Gunnm
cowboy beebop

Une petite nouveauté pour ceux qui savent plus quoi lire:
ca s’appelle: D.GRAY-MAN

C’est toujours pas licencié en france, mais j’espère que ca va l’être.
Ca parle d’exorcistes et ca fight pas mal :paf: !

Attention gros up qui tache :paf:

Mes derniers coup de coeur:

Black cat > vraiment excellent
Fate / stay night > idée assez originale je trouve
Blood+ > vraiment mon coup de coeur du moment :love:
Naruto > et oui les Kakashi Gaiden debute normalement au 179 enfin de vrais episodes en perspectives :love:
Bleach > meme si en ce moment on a commencé les hs ca reste une tres bonne série selon moi :oui:

Et je m’autorise un petit peu de pub pour un site que je tiens avec des amis ou on référence les sorties venez faire un tour si ca vous tente :wink: http://www.17release.com

Je sais que la pub n’est pas trop tolérée mais nous ne vendons rien et nous ne gagnons pas d’argent c’est juste un service rendu aus autres passionnés de japanimation maintenant si ca derange vraiment enlevé la mais ca serais sympa de la laisser :jap:

:ouch:
:heink: http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/signaler.gif :na:

Sholva! :o

naruto çay de la merde :o

je viens de finir Hikaru No Go, et je suis dégouté, ça se fini beaucoup trop tôt,
One Piece je continue à acheter l’edition française alors que je suis les scan trad (marre d’attendre 3 mois la suite, en france on en est au 31 alors qu’au japon ils en sont au 42 en prépublication) et franchement la série est à son apogée
Gunnm Last Order, c’est en train de remonter au niveau de Gunnm premier du nom, donc c’est du tout bon,
City Hunter, l’edition deluxe est un vrai régal
20 th century Boy, je le conseille vivement, mon manga préféré à l’heure actuelle

sinon à mort Naruto :o

Oh toi hein :na:

:paf:

Ainsi parlait Zarathoustra :paf:

salut, voilà moi je recherche des fan de yuyu hakusho pour correspondre…

avis aux amateurs

merci

Pour ma part en ce moment c’est :

Naruto
Ah My Goddess
Bleach

J’ai tenté Peach Girl par curiosité … mais le premier épisode m’a pas scotché …

Sinon, il y a Fate / Stay night qu’il faut que je regarde

Question à deux balles (d’ailleurs il me semble qu’il y avait un topic DBZ…)

Pendant la saga bubu, quand ils enferment bubu avec Gotrunk et Satan dans la salle d’entrainement avec le décallage temps…

Quand bubu en sort et bouffe tous les autres, Gotrunk et Satan sortent juste après…

Donc en gros, il devraient sortir maxi 30secondes après bubu, vu le décalage temporel (1minute terrestre = 6 heures de temps de la salle…)

Ca se tient non? :smiley: