Je sais pas si un post similaire à été fait (recherche non fonctionnelle) donc j’en fait un pour que chacun vienne discuter et faire son top 5 des mangas/animes qu’il préfère, et ainsi en faire découvrir aux autres.
Pour ma part ca sera :
1 - Noir (anime)
2 - GTO (manga)
3 - Blue gender (anime)
4 - Gantz (manga)
5 - Hellsing (anime)
Je pense que tout le monde s’intéressant un peu aux mangas connaissent ceux que j’ai cité ci-dessus. Si non alors je vous ferai un p’tit synopsys rapide.
A vous! (en espérant que le topic crève pas avant même d’avoir vu quelques posts… )
J’aime beaucoup Naruto et Full Metal Alchemist, aprés, la série des Chevaliers du Zodiaque est sympa, tout comme celle des DBZ (pas les GT par contre).
Y’a aussi Hikaru No Go qui est vraiment pas mal dans un autre genre :oui:
Pour moi, le meilleur manga et pour l’instant FMA. Y’a mieux en graphique ou en intensité …ect.
Mais, FMA ma super accroché, j’ai cru revenir à mon enfance avec le fameux DBZ
A une époque, pas si lontaine (si c’est pas beau), je regardais NOIR et ben niveau intensité c’était génial.
Bon souvenir également, samouraï champloom que du bon !!! et quelle fin aussi !!!
Donc dsl, pas de classement mais que des bons vieux souvenirs !!!
Aller petit classement
1- Nausicaa de la vallé du vent (film et manga)
2- Yokohama Kaidashi Kikou
3- Les mangas de Mitsuru Adachi (Touch, Rough, katsu, H2, etc…)
et deux petits derniers du moment
4- Ouran Host Club
5- Black Lagoon
Et pour ceux qui veulent si essayer, je vous conseille les drama Jap ou Coréen
Summer’s Snow
Attention Please
Full House
Je déterre le topic pour annoncer qu’il y a un animé excellent qui sort en ce moment, c’est Death Note, c’est trop bon, trop excelent, c’est l’animé du siecle.
Je n’ai lu qu’une seule série de manga : “Parasite - kiseiju”, d’habitude j’accroche pas trop au mangas mais là j’ai trouvé que c’était vraiment excellent. Je sais pas si vous connaissez. :neutre: