Mangas et animes - venez discuter de vos mangas préférés

mes paroles ont été plus loin que ma pensée.
je voulais dire qu’il était beaucoup trop tôt pour que ce soit sorti. (en coffret)

Essaie la série de Ghost in the Shell (13 épisodes)

GITS : Stand Alone si ma mémoire est bonne.

Sinon tu as les classiques genre Armitage et les Patlabor.

Tsubasa Reservoir Chronicles de CLAMP, il est magnifique et fait intervenir tout les héros des dessinatrices de CLAMP (sakura card captor, X, Tokyo Babylon, Chobits, etc).

Je te conseil également Stand Alone Complex, ce n’est pas une série en 13 épisodes mais en 26. Il y a également une deuxième saison de 26 épisodes.

Les DVD sont disponible chez Beez.

t’aura pas le coffret avec les 51 épisodes

mais plusieurs coffret :! et a un prix élevé c’est Dybex qui a les droits :!

Au temps pour moi :jap:

quelle semaine : j’ai vu les 4 épisodes supplémentaires de Wolf Rain qui sont hors série et en sus la fin de samurai champloo … :’(
que d’émotions !! j’admire vraiment la créativité de certains créateurs de série (notamment ceux de Bones :love:) !!! je pense que c’est vraiment le studio à suivre ! :super:

ha oui : elfen lied c’est bien moins trash que Gantz [:yeoh] …

je les ai tous acheté en manga du coup les gantz
c’est vrai que ça va assez loin dans le trash mais je trouve qu’elfen lied c’est quand même plus trash, peut être à cause des histoires développées;

Huhu je suis au tome 23 de “One Piece” et comme j’approche de la fin je me demande si les animes sont licencié ? :jap:

oui
ils sont diffusés, mais pas les tous derniers sortis, sur ab1, manga, et deux trois autre chaines du même groupe.
les voix françaises sont sans commentaires :stuck_out_tongue:
il te reste encore deux ou trois bons tomes là :lol:

3 il me semble. Les voix Fr je m’en doutais je choisis toujours en VostFr.
Il y a aussi les couleurs qui m’inquiete dans l’anime. Mais l’avantage c’est que je vais peut etre mieux comprendre ce qu’il se passe pendant les combats :smiley:

euh là ça se discute :stuck_out_tongue:
mais spa mal fait loin de là

première saison ouai

daccord merci :wink:

vite fait ! y’a pas de sexe ou de violence vraiment gratuite dans elfen lied et c’est ce qui me fait dire que c’est moins trash (pas moins violent!) et puis avec un graphisme aussi mignon dans elfen lied , dur face à celui plus réaliste de Gantz (je parle de l’oav) .
cela dit j’ai bien apprécié cette série , d’avantage que Gantz d’ailleurs : merci de me l’avoir fait découvrir ! :wink:

ce sont plus le contenu des histoires elle même que je trouve trash dans elfen lied

Moi j’aime pas Naruto :stuck_out_tongue:

toi tu sais pas ce qui est bien (mais loin d’être parfait :ane:)

Dans le meme genre, vous avez vu: Hunter X hunter?

J’ai trouve cela carrement mieux que Naruto (surtout les derniers episodes de Naruto).

ouais, mais la diffusion des naruto est beaucoup plus régulière qu’hxh :stuck_out_tongue:
bon, c’est largement meilleur aussi, dans le même genre y a one piece aussi

C’est pas plus mal qu’il y ait une fin a Hunter X Hunter. :slight_smile:
Raz le bol des series qui n’en finissent pas… :pfff:

J’ai vu que le tout debut de One Piece chez un ami. Il faudra que je lui demande le reste.