Mangas et animes - venez discuter de vos mangas préférés

han spour ca… :confused:

naruto en anime ca pux…(pour les memes raisons que Shadow…ca m’énerve les combats qui trainent… :/)

• EuuuAAAAAWaaatatataatatatatatata!!Watatatatatatatattaiiii!!
  • AH!AH!AH! Tes coups n’ont aucun effet sur moi! A mon tour…
  • Tu ne le sais pas encore… mais tu es deja mort!!
  • Hein! Quoi! Qu’est-ce que tu dis?! Bouarrghh!! (sploutch)

:lol: :lol: :lol:

Ils ont quand meme du bien se marrer les doubleurs de Ken le survivant… :smiley:

Ben des combats a la con, c’est super chiant, mais celui de shikamaru il est quand meme bien rythmé je trouve et rend mieux que ceux des autres par exemple.

je trouve que les combats de l’anime sont plus « clair » mais carrément longuets c’est clair … dans le manga , le manque de couleur , le format font que certaines phases sont incompréhensibles …
mais bon : on va bien roupiller bientôt avec le flashback de l’histoire de Sasuke façon « DBZ » et « Olive et Tom » …

erf j’y pensais plus aux flashback … qu’est ce que c chiant ces trucs la :confused:

Allez un p’tit effort avant le combat tant attendu … [:siffle]

Moi le meilleuir combat que j’ai vu, je pense que c’est Gaara Vs Rock Lee :love:

Mais ca fait beaucoup moins d’effet quand on regarde la 2éme fois :confused:

Je viens de finir Samurai 7.

J’ai une petite question:

J’ai pas trop compris pour qui Kirara (pretesse de l’eau) avait des sentiments: le jeune samourai (katsushiro) ou le vieux en blanc (Kanbei)?

Le « vieux »

C’est bien cela donc.

Super anime. Un bon remake des 7 samourais/mercenaires. Les combats sont super.

Oui vraiment pas mal comme anime

rah Chrno Crusade 1 reçu ce matin :love:

tiens, j’ai découvert une série pas mal cette semaine
ça dit quelque chose à quelqu’un Gash?

non …
sinon il est sorti le manga avec la suite de l’histoire de Kakashi !?
ça fait une paie …

il est sorti depuis un moment oui

Une nouvelle aventure commence, l’auteur ne s’est pas trop cassé le cul, ça s’appelle Naruto part 2. (le deux ça ressemble à un « Z » :smiley: ). Ca commence doucement, mais on va s’apercevoir que certain(e)s ont fait d’énorme progrès.

Samurai champloo c’est fini :cry: (je sens bien que je vais me le prendre en dvd dès qu’il sera dispo)

désolé si ça a déjà été poster mais j’avais pas le courage de lire les 550 posts du topic.
alors voilà : je voudrais savoir si il existe à la vente le coffret complet de « full metal alchemist » en vosf
Merci

je viens de voir l’episode 15 de Samourai Champloo et j’ai trouve le resume en mix rap/chant traditionnel japonais fabuleux! Cela rend super bien! Pourtant je suis pas trop fan de rap, mais la ils ont fait fort!

apap
l’intégrale ça m’étonnerait beaucoup
je pense ue vu le nombre d’épisodes qu’il y a eu, ça va faire comme pour dragon ball ou ce genre de séries.

Euh… 51 épisodes c’est pas du même niveau que DBZ quand même.