Samourai Champloo c’est sympa tiens…c’est pas un grand anime(d’ailleurs j’aime pas ce style de fin…genre comme Gantz…la fin c’est pas une fin :ane:)
Kiel->Bah tenjou tenge faut le regarder pour les combats…(et la musique que perso j’aime bien…).Puis faut dire que le grand frère c’est un bon… :oui: .Par contre pareil la fin est pas terrible…
Samurai Champloo n’est pas fini, l’épisode 18 va être diffusé au mois de janvier normalement :oui:
Comment c’est un beau gosse Neji dans l’épisode 115 de Naruto , il se la joue un peu moins qu’avant, parait plus humble, et remonte dans mon estime. Le combat s’annonce terrible :o
Oui ils sont édités par Pika je crois dans le Shonen Jump…apres je peux pas dire si c’est bien je l’ai pas lu… (la fin de GTO m’a trop décu pour envisager une suite…)
Nudge->Ouf tu me rassures…(comme Gantz aussi il y aura une saison 2 apparement)mais ils sont pas malin de mettre fin…puis j’ai envie de revoir l’assassin (au début)
young GTO …
ben dans tenjou tenge y’a du combat mais je trouve les persos inintéressants … à part le black … sinon ils sont trop cliché … c’est pas très profond , à part les décolletés … [:yeoh]
et pis la transfo du personnage SD en bombe avec des fringues trop petites , faut pas déconner … [:dredd]
Gantz j’ai pas matté l’anime, trop de censure par rapport au manga, j’ai laché l’affaire direct.
Pour Tenjou Tenge j’ai dû abandonner aprés le 15ème épisode, peu être même avant, le fashback m’a tué, beaucoup trop long (par contre je kiffe la transfo :o )
C’est sympa de savoir comment il a effectivement obtenu le sharingan, mais bon, c’est un peu bidon :
Obito qui se fait écraser, il a encore la force de parler, se faire « retirer » l’oeil, il est encore conscient aprés, et Kakashi qui sait activer le sharingan tout de suite…
Ce qui est dommage également c’est qu’on ne voit pas les combats du 4ème Hokage
Maintenant, reste à savoir si l’auteur va retourner au fil de l’histoire, avec l’entrainement des 3 par les 3 senins, ou si il va directement passer 3 ans aprés, un peu à la DBZ style, avec Naruto qui aura pris 50 cm, du skill, etc…
@Nudge:
je ne suis pas certain qu’il sache l’activer, il pourrait egalement le faire evoluer sinon, ce qui n’est pas le cas je pense. Pour moi, il est active, point, c’est pour ca qu’il le cache.
Ou alors, il met son bandeau comme ca pour le staÿle
Je trouve egalement la version papier vraiment mieux. Bcp moins de longueur, plus dynamique en somme. Le passage Orochimaru/3eme Hokage m’a trop gonfle dans l’anime, 3 ou 4 episodes avec l’epee dans le bide :pfff:
J’aime bien regarder les animes pour la couleur, mais je trouve sincerement le manga mieux.
Et puis, je n’aurais jamais pu me contenter uniquement des animes sachant que le manga en est bien plus loin
@illovae:
cherche un peu, Google est ton ami
Si jamais tu veux plus d’info, MP