Bah justement, elle est un peu molle, le combat entre les trois senins par exemple…
Euh…j’ai tenu 5 épisodes en anime ![]()
Mais bon moi ca m’a était asez pénible ce passage la en manga aussi…alors je l’ai vite lu ![]()
Puis le noir et blanc c’est la source…!
Pour ceux qui cherchent un tres tres bonOne Shot(histoire en 1 volume)je recommande fortement :Duds Hunt L’histoire est bien menée et les dessins sympas perso c’est le 1er One shot que j’ai lu depuis j’en cherche mais rien pour l’égaler…
Est-ce que qq1 a lu Inugami???(ou ancien Dieu-chien)C’est bien ou pas? moi ca me tente mais bon j’aimerais avoir des avis ![]()
Pour info, Jin-Roh (La brigade des loups) d’Hiroyuki Okiura passe ce soir sur ARTE à 22h40…Je sais pas si c’est bien ou pas, mais ça faisait un moment que je voulais le voir !
Comme je j’ai dit sur JRAD@OSA
Jin-Rô déjà vu très beau (graphiquement) mais plutôt décevant niveau scénario (enfin c’est mon avis)
je vais quand même le re-regarder ![]()
Je l’ai pris en cours, du coup je ne l’ai pas visionné entièrement, mais j’ai été assez déçu niveau graphique, pas par le chara design, mais par cet espèce de voile blanc laiteux dont souffre l’image.
Concernant l’avancement de Naruto, rhaaa, Neji !!!
J’ ai maté Naruto hier, je suis arrivé au tournoi préliminaire !! Naruto Vs. Kiba !! Je me demandais comment Naruto allait pouvoir s’ en sortir car Kiba accompagné de son Akamaru est loin d’ être mauvais…Mais c’ était ne pas faire confiance à Naruto qui d’ un PET salvateur [:alaingery] en a profité pour reprendre le controle du match et s’ imposer.
Trop [:aliochatte] , vivement la suite.
Raaaaaah, qu’est ce que c’est dur de ne plus avoir de scans a mater ![]()
vivement fin janvier tiens
Humm d’ailleurs c’est un soucis, la série animée va trés rapidement rejoindre la version papier, on va se taper des épisodes fillers à gogo :x
tu trouves que Jin roh est graphiquement décevant !? ben dis donc je sais pas ce qu’il vous faut … parce que le niveau de détail des décors est impressionnant quand même , le chara design est réaliste , l’animation passe , le mecha design style rétro est pas mauvais .
après le scénario est plutôt poétique un brin schizo mais j’ai apprécié à l’époque !
je pense que c’est l’occasion de diversifier ce qu’on regarde et de ne pas se limiter à du shonen avec un gars sympa qui progresse en fight et en confiance en soi , ou des fifilles superbes à mâter … ![]()
ce soir c’est Ghost in the shelll :oui:
oui, ghost in the shell passe ce soir sur arte à 23h10 dans le cadre d’un thema sur le studio ghibli et les films d’animation asiatiques
( Jin-Roh est rediffusé à 1h15)
j’ai vu aussi que la série Noir passe en clair sur canal + tous les jours à 18h
c’est en VF c’est clair que c’est pas l’idéal, mais c’est quand même l’occasion de découvrir cette série pour ceux qui ne la connaissent pas encore…
vi à l’époque j’avais mâté les deux premiers épisodes sans comprendre ce que cette série avait de si intéressant (tlm en parlait) … là ça va être l’occasion de se forcer un peu … si ça se trouve ça devient intéressant après :oui: …
ben quand j’avais commencé à regarder les premiers épisodes j’avais accroché moyennement (quand le héros ou l’héroïne est jeune, j’ai peut-être trop de mal à m’y identifier pour accrocher ?).
mais en fait au fur et à mesure il s’agit de reconstituer les pièces d’un puzzle, et je trouve que plus on avance et plus c’est interessant.
(et en fait j’aime bien le fait que la petite fille soit une tueuse. c’est assez surprenant, c’est aussi ce qui fait le charme de cette série)
Je parle de la qualité de l’image si tu lis mieux :oui:
C’est plus inhérent à l’encodage, au master, qu’au travail de l’auteur (que je ne remet nullement en cause dans mon poste). J’ai eu l’impression d’être face à une VHS usée ![]()
Puis le shonen c’est bon, mangez en [:nudge]
ben en fait moi ça m’avit plutôt rebuté : j’ai plus pris ça comme une provocation , du tape à l’oeil , accentuée par le fait que l’amnésie rend le personnage vide (plutôt que mystérieux) … impatience de ma part car effectivement il paraît que ça s’étoffe au fur-et-à-mesure …
Dans le genre j’ai accroché tout de suite à Gunslinger girl qui m’a paru sans fioritures , et d’une complexité sans suspens par avarice d’information …
attends je dis pas le contraire : enchainer un naruto avec un hajime no ippo , quel pied …
mais c’est bourratif et abrutissant si on ne regarde que ça … y’a tellement autre chose :oui:
par contre ça aurait été bien si ils présentaient d’autres auteurs sur Arte que Miyazaki : on en parle tellement qu’à force il a plus l’air si mystérieux …j’adore ce qu’il fait , mais j’adore aussi satoshi kon (perfect blue) dont on parle jamais , oshii même si c’est assez trifouillé comme oeuvre … en occident on aime bien les raccourcis , les résumés … ![]()
Fullmetal alchimist arrive bientot sur Canal + [:sticoum:6]
Haaa ben c’est excellent ça … [:yeoh]
C’est clair, on a l’impression qu’il n’y a QUE Miyazaki, comme il n’y avait « QUE » Disney :\
FMA doublé en français, j’ai peur.
Je pense qu’il faut etre patient le manga se dvpe bcp en France donc les animes et film d’animation vont suivre…
hier j’ai regardé l’épisode Naruto du match de Rock Lee dans les matchs préliminaires du Tournoi (3éme épreuve du concours shunin)
:super: Vraiment excellent entre l’action, la surprise et l’émotion