Mangas et animes - venez discuter de vos mangas préférés

Ouais, c’est exactement ca…Je me rappelle plus combien de temps Sangoku a mis pour revenir de l’autre royaume quand il devait affronter Vegeta pour la première fois, mais ca avait été super long aussi…

klr que c’est injuste de comparer DBZ à Naruto sur ce coup : DBZ c’est quand même ze série “saoulante à force” japonaise …
les CDZ c’était prévisible mais DBZ c’était carrément abusé entre les flashbacks , les états d’âme …

Gantz :love:

n’est-ce pas … :wink:
au début je trouvais ça chelou mais c’est pas mal en fait : Yu-zo kun … [:yeoh]

DBZ si on le lit en livres, ca passe tres vite, c l’adaptation telé qui est lente

Moi j’ai jamais vraiment regardé DBZ, j’aimais bien vegeta en revanche :smiley:

je préférai DB tout court ^^

Je vais commencer Bleach là, il parait que c’est pas mal ^^

y’a quand même pas mal de séries de sabre ces temps-ci …

C’est clair que faut pas juger DBZ sur l’animé, ca ne reflète pas grand chose…dans le livre, les evenements passent beaucoup plus vite, c’est moins ennuyant

Ben y’avait un projet de film a un moment, avec pas mal d’acteurs connus, mais en fait il semblerait que c’était une blague…de toute facon, je ne pense pas que ce soit une bonne idée…

Ahhh :smiley:

J’ai rien entendu de tel en tout cas pour les prochains temps…

c’est fini depuis un bon bout de temps Dragonball : je les vois mal faire un film maintenant à moins de séquestrer Toriyama … [:yeoh]
sinan la série TV est quand même pas mal jusqu’à Vegeta …

pas une blague

Ah bon c’est serieux?? parce que y’avait eu un topic, avec les acteurs pressentis et leur role potentiel, mais il avait été dit que c’etait pas vrai…

Ouais mais pb…il y en a pas bcp .(11 si je me souviens :/)et la fin n’est pas une fin en soi…C’est comme Tenjou tenge le manga est bien mais la fin laisse sur la faim :confused:

Sinon en ce moment je commence a regarde Samurai Champloo et c’est sympa :oui:

y a une deuxieme saison pour Gantz

aujourd hui achat de manga …
les 2 derniers Conan 41 / 42
Hellsing 1
XxxHOLIC 1
( qqs autre BD dont le dernier Scorpion )

C’est pour bientot?? paske c’est vraiment bien… :smiley:

BoAnn->Hellsing c’est bizarre(les dessins)mais bon c’est la meme histoire que l’anime donc c’est vraiment bien :smiley:

c’est en cours :d

la période de fin d’année va etre pauvre au niveau des parutions

Pour ma part j’attends patiemment le volume 14 de 20th Century Boys, et le 8ème de Bleach.
Une série un peu plus adulte, sur l’univers des hopitaux japonais : Say hello to black jack. On y découvre le Japon tel qu’il peut l’être en réalité, loin de ce qu’on peut voir dans d’autres parutions.

Puis toujours Naruto (volume 14 en fr, 27 en Japonais (rhaaa, je sens qu’on va savoir dans pas longtemps comment Kakashi a obtenu son sharingan)).

Tiens, au passage, je vends les 25 Volumes de GTO, si ça intéresse quelqu’un.

Ha, coté anime j’ai récemment vu Elfen Lied, super glauque, trés violent, 13 épisodes seulement mais c’est un régal.
Puis mon chouchou animé de toujours, One Piece, une des rares versions animées à égaler, voire surpasser son homologue papier.