Mangas et animes - venez discuter de vos mangas préférés

moi j’attend la suite de Berserk en Français… car depuis le numéro 6 je reste sur ma faim ^^

Pour Elfen je vais voir ca :stuck_out_tongue:
Pour One Piece je suis pas d’accord faut pas pousser!Le papier c’est mieux qd meme!

On attend les memes :stuck_out_tongue:

Pitiver->Bah regade les anime si tu veux voir la suite(d’ailleurs elle est tres bien :oui: par contre la fin est décevante… :/)

Le doublage de One Piece est tout simplement énorme, l’environnement sonore également, franchement, c’est un plus par rapport à la version papier. Par contre c’est le contraire pour Naruto, la version animé retranscrit mal les combats par exemple :x

DV de Tahuya Fujima par exemple ^^
du cyberpunk … j ai bien aimé :slight_smile:

3 volumes

http://dav.leb.free.fr/mangas/dv.html

bof … j’aime pas la voix de Luffy …

c’est enc oucrs chez Glénat prochain volume dans 3 jours

Apple Seed

Ouais, Appleseed, excellent choix :slight_smile:

Rhaaa, elle est excellente la voix de Luffy, elle colle trop au crétinisme du personnage :smiley:

je confirme pour la voix de Luffy :smiley:

Ghost in the Shell

Ghost in the shell est bien les deux premiers tomes mais là ça part en sucette dans un délire informatico-sexuelolicon … [:yeoh]
Aplleseed c’est bien tout du long et plus accessible :oui … j’aurais bien ajouté Blame! mais le scénar est déroutant … :confused:

Sinon j’ai une question sur naruto : j’en suis au numéro 109 de l’anime quand Sasuke décide de rejoindre Orochimaru pour acquérir plus de puissance … j’aimerais savoir à quel tome de la version papier cela correspond !? :jap:

C’est au début du Volume 21 (le 27 est en cours de prébublication au japon). A noter que le prochain épisode sera double 110-111 :love:

J’ai pas compris la fin du peux m’expliquer stp?? :stuck_out_tongue: c’est quoi la boule noire?et c’est qui eux la fin?

+1

Naruto est redevenu interressant ou je continue toujours a pas les regarder ?

ça rebouge, et surtout l’histoire reprend son cours

bon bah je vais rattraper mon retard merci m’sieu :d

Tu peux reprendre au 107 t’aura rien raté :wink:

Les 20 épisodes à venir vont être assez rythmés (si on se base sur le manga et qu’on ne se tape pas mass filler). Quant à la suite, rhaaaaaa, ça promet d’être bien bien fort.

vous en etes ou de l’anime?paske le manga le pb avec Sasuke c’est vraiment bien

L’anime en est à l’épisode 109, lorsque:

[spoiler]Sasuke part rejoindre les 4 gars du son[/spoiler]