Mangas et animes - venez discuter de vos mangas préférés

Tin ca fait plaisir qu’ils reviennent enfin sur le Manga.
On va enfin pouvoir voir Sasuke et Naruto se battre :smiley:

Ben vouais moi j’attends aussi des nouvelles du frère de sasuke :confused:

ola sans vouloir casser l’ambiance c’est demain la veille.

Pour savoir tout ca, vous regardez l’animé?? parce que moi je me contente du mangas, donc j’en suis encore au combat Sasuke/Gaara

Sasuke il se bat contre Gaara ? pas longtemps alors :smiley:

On peut recuperer les manga en Vo et traduit en anglais sur des sites dédié au manga.
C’est plus ou moin toleré du fait que le manga n’est pas sous license en france.

Ah bon ? :smiley: :stuck_out_tongue:

ANBU c’est bien ^^ d’ailleurs en parlant de ANBU, c’est quoi leur histoire à ces types ? Ils sont censés être plus forts que Kakashi par exemple ?

moi ça fait un moment quel me gave depuis la mort de l’hokage :confused:

eu il a pas du tout tout donné au début de la série GTO, l’animé reste moins bien que le manga… et GTO n’est pas le début de la série onizuka :wink:

Non, mais passé le 20ème episode c’est beaucoup moins bien… je connais pas l’histoire de comment ils ont fait le truc donc c’était une idée perso que le mec avait tout donné en ne pensant pas faire la suite.

en revanche c’est clair que tous les bons trucs sont au début de la série, ensuite c’est moins drôle, enfin c’est mon avis.

Le manga est plus trash aussi je crois :slight_smile:

ouep y a Young GTO qui est publié dans Shonen depuis plus d’un ans et c’est trop bon :love: :bounce:

pour Naruto ils auraient mieux fait de zapper pas mal d’épisodes qui servent a rien peut etre que j’aurai pas laché la série :pfff:

C’est vrai que c’est un peu comme kenshin, ils rajoutent des trucs alors que le manga est déjà bien long…

en manga l’histoire avance bien juska 22 en tout cas :oui:

Le probleme c’etait que l’anime rattrape peu a peu le Manga, l’auteur veut apparament faire une pause.

Tain pourtant faut une semaine pour faire 20 minutes d’episode ^^ c’est rapide remarquez, moi ca me fascine comment ils arrivent à dessiner tout ca !!

Ca rattrape le manga, pourtant on a passé du temps dans cette forêt à la con pour l’examen de chuunin… :stuck_out_tongue:

la course elle sert à mon avis à mettre en valeur les progrès de Naruto , tout cela vu de sasuke qui n’arrête pas de le mâter en coin … mais c’est vrai que ces périodes molles entre les moments importants sont lourdes … alors j’alterne avec Ippo [:yeoh] …

En même temps dans DBZ il passait 8 episodes à réunir l’énergie universelle donc… :smiley:

:oui: :lol:
ben apparemment c’est classique pour les shonen à rallonge … spour ça qu’il vaut mieux avoir aut’ chose à regarder à côté … [:siffle]

Et encore 8 episodes tes gentil…

Si on compte toute les longues minutes qu’ils passent a se devisager dans un combat a sourir, a grogner, pis a sourir a nouveau, je suis sur la saga de cell elle aurait pu etre bouclée avec 10 episodes de moins…ca ca gave au bout d’un moment c’est clair…

sagoku contre boo

Sangoku à Végéta : retiens le j’en ai pour 2 minutes a concentrer mon énergie

2 épisodes plus tard

Végéta : t’en as encore pour longtemps ?
Sangoku : encore 1 minute

3 épisodes plus tard
Sangoku : c’est bon Végéta écarte toi

total : 5 épisodes :stuck_out_tongue: